17 janvier 2014

Pierre Bergé, le thaïlandais




En ce moment, et depuis plusieurs semaines, la Thaïlande connaît de très grosses manifestations anti-gouvernementales. Lassée de la corruption et de l’impunité de ses élites, le peuple est dans la rue et fait ce qu’il peut faire : il gueule. Hier, au beau milieu d’une manifestation de plusieurs milliers de personnes, une bombe a explosé.
Une bombe au beau milieu d’un cortège de manifestants, quel meilleur hommage la Thaïlande pouvait-elle rendre à Pierre Bergé, humaniste, homme de gauche et précurseur français, qui a su montrer la voie à ce courageux pays pour le traitement des opposants et autres vermines ?


En ces temps de morosité et de perte de confiance, n’ayons pas peur de revendiquer l’excellence française et ses réalisations hors de nos frontières. Au-delà d’Airbus, de la fusée Ariane et des eaux minérales, la France exporte aussi un certain sens du pragmatisme humaniste.

Pierre Bergé, un modèle pour le Sud.

7 commentaires:

  1. C'est d'ailleurs sans doute pas le seul rapport entre Pierre Bergé et la Thaïlande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu insinues qu'il est amateur de boxe ?

      Supprimer
    2. Boxe en chambre mains attachées.

      Supprimer
  2. Voici un lien vers un site qui parle de Pierre Bergé et ses semblables du milieu mondialiste, un vrai régal:

    http://dondevamos.canalblog.com/

    Vous comprendrez pourquoi les gens comme P.Bergé -entre autre- vous un culte à la divine Thaïlande...

    https://www.youtube.com/watch?v=xgYrIJqwtco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jon, le site Donde vamos, dont je n'ai lu que la page du lien que tu donnes, me semble être une énorme connerie. Écrire un article sur des questions aussi graves en employant à tour de bras des formes conditionnelles, des "on dit que", et des approximations sous-entendues, c'est de la merde en barre. Je ne crois PAS DU TOUT à ces réseaux intouchables de violeurs d'enfants, tueurs d'enfants voire cannibales d'enfants (pourquoi pas?), qui seraient au-dessus de toutes les lois, de toutes les enquêtes, de tous les régimes. C'est de la politique pour débiles, du conspirationnisme pour détraqués.
      En conséquence, je n'ai jamais accusé Pierre Bergé d'être ni pédo, ni faiseur de réseaux pédo, ni rien de la sorte : je l'accuse juste d'être un mec dangereux pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui, un putain de facho.

      Supprimer
    2. Connais tu un minimum ce sujet ou te contentes tu de ne pas croire, comme si on parlait de religion? Il suffit de s'intéresser un minimum à quelques affaires de ce genre pour se rendre compte que ça pue la mort, qu'on se trouve devant des successions invraisemblables de "négligences" et d"incompétences" de la justice, de la police et des média. Voir les bouquins de Garde et Beneux, celui récent de Thomet sur Outreau ou les Dossiers X sur l'affaire Dutroux, qui me semblent tous être des enquêtes journalistiques sérieuses et pas du travail amateur de conspi mongolo.

      Je conçois qu'on rechigne à aller voir de plus près puisqu'on touche sans doute au summum du sordide, mais il y a définitivement quelque chose qui cloche dans le traitement médiatique et judiciaire d'affaires de ce genre, qui auraient tendance à se répéter (Dutroux en Belgique, Dunand/Louis/Allègre en France, dans une moindre mesure Saville en Grande Bretagne etc).

      Supprimer
  3. Le culte que l'on voue à un pays plus permissif, plus ouvert aux expérimentations sessuelles, c'est le graal des mecs qui parviennent pas à jouir de façon basique, crac boum hue
    Y a t il franchement besoin de tits gamins/gamines pour envoyer la purée ?
    À l'évidence non, à moins d'être franchement détraqué
    Est il indispensable d'avoir un doigt dans l'oigne pour être à l'aise ?
    Ma foi non, et même, ça déconcentre

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?