21 janvier 2014

Le morceau du jour qui t'augmente la redevance



Allez-y doucement c'est du violent.

10 commentaires:

  1. "On se mette à vous pendre ?"
    "On vous a fait couler un bain..."

    Ils veulent la buter ou la torturer ? Faudrait savoir...

    RépondreSupprimer
  2. Même elle est gênée...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenu 22 secondes. J'hésitais entre gêne, effarement et incrédulité. Effectvivemment, c'est du très lourd. Même la Fourest semble inquiète qu'on la prenne au sérieux à ce point. A moins que ça ne soit du second degré, mais très très subtil alors.

    RépondreSupprimer
  4. A tous les lecteurs : j'ai les informations nécessaires pour un exil en Amérique du sud, et quelques connexions pour la Chine. Ceux qui, suite à cette vidéo, voudraient décider de quitter pour toujours ce pays, n'ont qu'à prendre contact avec moi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai quand même une petite pensée pour le mec responsable des espaces publicitaires de la chaine, ceux qui ont suivi ce... cet... enfin ceux d'après.
    Putain le choc mon pauvre...Si il a pas trop mal encaissé la période sophia aram il prend deux lexomil avec un double scotch et retourne se coucher soit il se pend.
    A.g.

    RépondreSupprimer
  6. Après avoir vu cette vidéo, Kim Jong Un a fait fusiller tous les présentateurs de la TV nord-coréenne, infoutus d'être aussi bons cireurs de pompe que les Shirley et Dino de F2. Si les services nord-coréens pouvaient nous les exfiltrer...

    RépondreSupprimer
  7. Ils la flattent pour la partouzer ensuite
    Je vois que ça comme explication
    La partouzer dans la baignoire ( on vous a fait couler un bain) ,en lui chatouillant les orteils ( enlevez vos chaussures)
    Putain, faut vraiment le vouloir !
    Les accros du plan à trois sont vraiment des pervers....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait un sale métier il faut dire. Délatrice en chef, c'est bien payé, mais ça fatigue...
      Alors quand une "black" de maison se propose de vous lécher le cul... et qu'on aime ça... ça se refuse pas.

      Supprimer
  8. Mon dieu qu'est-ce que je viens de regarder? Le CGB c'est un site de grands malades vous m'avez traumatisé pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  9. Fourest, c'est Billy Corgan avec une perruque. J'ai fait une enquête en mode infiltration pour Paris Match à ce sujet, je sais de quoi je parle. Et pis j'ai une carte de presse!

    RépondreSupprimer