26 janvier 2014

La Professionnelle

Souvenez-vous:
Les hommes du GIPN se relaient jour et nuit. Les tireurs d’élite postés sur les toits attendent leur ordre. La cellule de négociation fait tout pour garder le contact avec le forcené, qui n’a pas dormi depuis vendredi dernier à présent. Tous les recours semblent avoir été épuisés mais rien n’y fait : le forcené refuse toujours de sortir de l’hôpital. Dans un « état de fatigue nerveuse extrême » selon le psychologue du groupement d’élite, il fait des demandes changeantes et incohérentes. Tantôt une rançon, tantôt un hélicoptère avec le plein jusqu’à Lima (Pérou), tantôt l’adresse Twitter d’Olivier Falorni, quand ce n’est pas une pizza ou la libération de terroristes déjà morts depuis plusieurs années… Dans l’attente d’une meilleure coopération, le chef de l’Etat a directement donné des ordres pour interdire qu’on lui livre quoi que ce soit. « On ne discute pas avec cette... avec le terrorisme » a-t-il rappelé, « il faut faire savoir que la France ne paye pas de rançon ». Seule porte de sortie que le Président se dit prêt à offrir : son propre scooter, stationné à l'arrière de l’hôpital et laissé à disposition. Le Président y a lui-même harnaché une valise, et laissé suffisamment d’essence pour atteindre la Porte d’Ivry, de l'autre côté du périph. « Elle peut laisser les clés à L'Entracte », a déclaré par voie de presse François Hollande, précisant qu'il faut savoir être humain dans ces moments douloureux. « Mon fils Thomas connait le patron, il viendra les chercher ».
De notre envoyé spécial Xix.


Addendum - 26/01/14 L'assaut final est en passe d'être donné par le GIPN ! En exclusité CGB découvrez la sortie de la désormais futur ex Girl Friend du Paysage Politique Française. D'après nos informations, ce serait toujours Thomas Hollande qui mènerait les négociations finales. Certaines sources autorisées racontent que c'est lui qui aurait balancé l'affaire à Closer ... pour des motifs plus que sordides - l'Histoire jugera.

2 commentaires:

  1. Allez allez, êtes vous taquin quand même !
    Lu dans le figamonde que la malheureuse va avoir des soucis financiers car"elle n'a conservé que son boulot chez match, ce qui fait pas des sommes folles, elle a un appart et 3 enfants à charge, qu'elle élève seule, son mari-ex- n'ayant que son salaire de traducteur de la philosophie Hallemande"
    Moive qui croyait la dame héritière d'une famille de banquier....
    Mais enfin, plaie d'argent n'est pas mortelle, en revanche, chagrin d'amour peut durer toujours
    Sauf si on offre un petit dédommagement pour faire passer le truc.....
    C'est, après tout, ce que font tous les hommes bien nés lorsqu'ils abandonnent une maîtresse....

    RépondreSupprimer
  2. François Rebsamen a pourtant était clair : la première dame doit disparaitre

    RépondreSupprimer