8 janvier 2014

Dieudonné n'est pas un gourou


17 commentaires:

  1. Certes, mais les deux articles ci-dessous restent pertinents. Merci au CGB!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, on va le defendre, on ne que ça à f...
    ce démocrate.

    RépondreSupprimer
  3. S'il était resté bien sagement anti-blanc, anti-chrétien comme tout le monde il aurait obtenu malgré cette vidéo la sympathie habituelle de Valls, de la clique du Crif, du show-biz, de toute la smala des intellectuels et des rigolos. Mais là il s'attaque au mythe fondateur de la shoananas, hé oui, au-dessus c'est la soleil, la souffrance des juifs, la maison mère, putain je ne donne pas cher de sa peau.

    RépondreSupprimer
  4. Discours complètement démentiel. Antisémite total, au service de la mise en place d'un califat mondial, comme il le dit lui-même. Il fait peur ce mec; pas étonnant qu'il fédère la racaille de banlieue.

    "Le sionisme a tué le Christ"

    "L'islam est la voie vers la liberté".

    Mais quel idiot!

    "Les chrétiens doivent rejoindre l'islam"

    Va te faire mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Edmond dantes", tu manques de spiritualité ce qui fait de toi un sioniste, l'islam et la religion chretienne sont de fait des pensées politiques plus évoluées que la pensée politique sioniste car elles reprennent cette pensée et y ajoutent des valeurs et des nouveaux concept, ou du moins précisent le sens du texte originel.

      Ce qui fait peur c'est pas Dieudo, mais le manque cruel de spiritualité dans une société qui cherche à nous faire croire que être heureux ca n'est que consommer.

      Ta réflexion est affligeante, en quoi les religions sont mauvaise, explique toi.
      Imbécile sioniste!

      Supprimer
    2. Trolling affligeant de vacuité.

      Qui pense que les "sionistes" manquent de spiritualité ? Personne.

      Au contraire, le pouvoir israélien, ce sont des gens qui se laissent dicter leur politique extérieure par la spiritualité (leur politique intérieure aussi, d'ailleurs). Ce sont parmi les bigots les plus acharnés, les plus fanatiques du monde !

      Il y a un moment où la religion doit s'effacer devant les besoins de la POLIS (de la cité). C'est l'héritage de Rome qui nous a enseigné cela. Dieudonné, comme les juifs militants, comme les musulmans militants, semblent avoir totalement oublié ce point de détail.

      C'est blanc bonnet, bonnet blanc : en s'affrontant ainsi, ils jouent en réalité tous exactement la même partition. Ils répondent à la question : "Dieu ?" par la réponses : "Dieu !". C'est stérile.

      A moins que Dieudonné ne soit en réalité un athée masqué, et n'ait décidé de troller gaiement tous ces fous de Dieu. En leur montrant par l'exemple que Dieu est une farce.

      Honnêtement, à ce niveau-là de blague, dur de savoir si Dieudonné ne s'est pas laissé un peu tourner la tête. Cette histoire me fait furieusement penser à ce film génial avec Jim Carrey : THE TRUMAN SHOW.

      Supprimer
    3. Ah ... merde oui ! Vous avez lu dans mes pensées ? J'ai confondu les 2.

      Supprimer
    4. Edmond Dantes excuse moi, mais tu es bête, ne comprends-tu donc pas qu un bon chrétien, un bon juif ou un bon musulman agiront pareil.

      Car ces trois religions sont les mêmes sauf que à chaque prophète, que l on pourrait qualifié de réactionnaires, ils ont critiqués les maux de leurs sociétés dans lesquels ils vivaient pour remettre la barre ni a droite ni a gauche mais en directions du bien.

      Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi...

      Supprimer
    5. Parlons de politique en terme de péché
      la droite= risque de cupidité
      la gauche= risque de jalousie de ce que l'autre a.

      Merci Troll de troy de ta precision, car tu as raison, la polis n'a pas besoin de spiritualité, c est le peuple qui en a besoin pour juger de ses tyrans.
      Car je pense que les religions posent la notion de bien et donnent une methode pour discerner le bien du mal.

      Le problème étant toujours les leaders de ces religions qui voient le bien en fonction de leurs intérets ou de ceux de leurs auditeurs et non de l'Humanité avec un grand H.

      Le seul pêché est la bêtise dû a la paresse.

      A bonne entendeur salut.
      Ah oui pardon mieux vaut en rire que s'en foutre:
      http://cmb.ehess.fr/54

      Supprimer
    6. "Car ces trois religions sont les mêmes"

      Ok gros troll, va lire un bouquin de théologie. Et un Bescherelle.

      Supprimer
  5. Niks, le christianisme n'est pas une pensée politique, il contient la séparation du temporel et du spirituel (Mon royaume n'est pas de ce monde), contrairement à l'islam, par exemple. Puis le sionisme n'est pas une religion, c'est un nationalisme (la religion c'est le judaïsme).

    Ensuite je n'ai rien dit de "sioniste", enfin bref, tu m'as l'air d'un énorme troll.

    Et puis ça: "l'islam et la religion chretienne sont de fait des pensées politiques plus évoluées que la pensée politique sioniste elles reprennent cette pensée et y ajoutent des valeurs et des nouveaux concept"

    Ah bon, l'islam et le christianisme "reprennent le sionisme"? Tu es au courant que ça a été inventé au XIXème, le sionisme? Tu confonds allègrement avec judaïsme, en fait.

    RépondreSupprimer
  6. Il avait un bon public :
    http://www.iran-resist.org/IMG/jpg/0203_J2_Photo_02_Dim_01.JAN_11.Dey_Mollahs_jihadistes_4.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Paracelse, le narcissisme ordinaire dans sa démonstration la plus, hélas, répandue. Il trouvera toujours quelque chose à montrer pour argumenter le fait qu'il a raison. Mais il a pas compris que le fait d'avoir raison à l'infime échelle de ses petites opinions personnelles, à l'infime mesquinerie de ses petites véxations égocentriques ne constitue absolument rien. Hormis le fait que la sordide réalité de son relativisme ordinaire et quotidien démontre non pas ce qu'il est mais plutôt ce qu'il veut. Si ça a encore l'ombre d'une valeur : zéro respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me cache pas derrière un autre pseudo quand je suis vexé, petit lâche.
      Et ne viens pas me faire croire que ce n'est pas un d'entre vous. Tout ce que tu m'adresses ne peut venir que d'une personne ayant accès à notre espace privé.

      Supprimer
    2. Et je m'aperçois que je ne sais pas lire. J'avais lu ce "Paracelse, " comme une apostrophe, et non comme le début d'un discours d'anatomie. C'est la fatigue.

      Supprimer
    3. Ah c'était donc ça ? Tu t'adressais à Paracelse, mais tu parlais encore et toujours de Dieudonné... Ok.

      Supprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?