22 janvier 2014

Dégueulasse !!

Des images montrent l'élu en pleine altercation dans sa circonscription. Le CGB dresse le portrait du candidat au parlement européen pour qui la polémique tombe mal, à quelques mois des élections.

 

Les images n'arrangent pas ses affaires, le député doit faire face à une vidéo le montrant en train de prendre part à une bagarre diurne dans sa circonscription.
Lundi 20 janvier, l'élu a reconnu l'authenticité du film, où il menace son interlocutrice. Il a dit "regretter les termes" employés, mais les justifie par "un contexte de violence et de peur" pour lui et sa fille.

4 commentaires:

  1. Ahah très bon. Belle analogie !

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu.Et un doigt pour la nomenklatura.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=UdaxHEoaDxo

    Méchant papy Jean Marie! Empêcheur de mondialiser en rond! Mais quand tu seras plus là, mon papounet, la Gauche va s' effondrer sur elle-même faute de vision politique. L'anti-Lepénisme primaire, c'était le bon temps et en plus, ça coûtait rien, ça rapportait gros & ça demandait pas de courage. Tout bénef'!

    A l'enterrement de Papy Jean marie, la Gauche va pleurer à chaudes larmes la disparition de son fond de commerce exclusif. :)

    Préparez les mouchoirs!

    RépondreSupprimer