7 janvier 2014

Au secours, que fait la LDH ?

Si la "sodomisation des victimes de la shoah" relève plus du fantasme nécrophile d'un professionnel de l'histrionisme victimaire... En revanche :



26 commentaires:

  1. En voilà une bonne idée que de faire installer un campement de roms devant son théâtre pour justifier atteintes à l'ordre public et troubles de voisinage.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.leparisien.fr/essonne-91/quenelle-deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite-07-01-2014-3470857.php#xtor=AL-32280587

    RépondreSupprimer
  3. Le capz pirate complet du spectacle "le mur" a disparu du site du "point"... ils ont eu le temps de réfléchir à ce qu'ils étaient en train de faire ? Ils ont eu un coup de fil d'Adopi ?

    A mon avis, ils se sont aperçus que les gens se marraient... alors ils ont mis des extraits bien choisis pour édifier le lectorat.

    :

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que c'est bon, au moins, une quenelle. J'ai jamais goûté..

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais si tu veux le vrai gout de la sodomie des morts il vaut mieux les fumer, dans un fauteuil en peau de zob sous l'abat-jour, en écoutant du Malher et en mangeant du savon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand meme... ca a l'air chaud à cuisiner.

      Supprimer
  6. Dieudonné avait demandé sa radiation sur les registres des baptêmes, il a chié sur la France depuis des années, compare la colonisation à un holocauste, il récolte enfin ce qu'il a semé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Dieudonné soit un sale con est une chose, que le pouvoir socialiste en place actuellement soit en train de péter totalement les plombs dans un grand moment de non sens hystérique en est une autre.
      Taper en ce moment sur Dieudonné serait d'une laideur incroyable cher Mister. Surtout de la part d'un catho d'extrtemdrwate qui , il me semble, a récolté aussi sa part de pétage de plombs socialo-dément ces derniers temps.
      Un peu de tenue.

      Supprimer
  7. Puisque tu le demandes, la LDH s'est prononcée et ça ne fait pas plaisir à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  8. Kroulik,
    choisir entre la peste camerounaise et le choléra socialo, n'entre pas dans les options. Nous ne sommes non plus obligés de faire entrer tout le monde dans des tiroirs, en l'occurence celui de l'extrême drouâte et la nasse grenoullière de bénitier, ni même celui d'ailleurs de la négrophilie antisémite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, il ne s'agit pas de ça, il s'agit de frapper un homme à terre avec la meute socialiste. Devenir une sous-merde à la botte du pouvoir ou pas. C'est ce que tu choisis de faire, je cite "il récolte enfin ce qu'il a semé"...
      SPLING ! On entend la goutte de sperme qui vient de perler au bout de ton gland!

      Valls c'est le bras armé de ta vengeance, le mec qui te donne joie et bonheur... mais t'es sa pute mec !.

      Si Dieudonné te fait chier, fallait le tabasser métaphoriquement ou réellement en temps de paix, quand le pouvoir n'est pas déjà en train de lui cogner dessus, quand il n'a pas la fameuse botte orwellienne sur la tronche. Là on dirait le p'tit Abdel de la bande à Momo (que j'ai bien connu). Il lattait les types à terre, une fois bien KO, il s'acharnait à les défoncer à coup de pieds dans la face.. Alors pardon mon gars, tu n'es pas qu'une pute, t'es aussi une racaille.

      (Oui, fallait pas se mettre en anonyme)

      Supprimer
    2. c'est pas "SPLING" ,c'est "SGLUT"

      Supprimer
  9. Pathétique. Insulter quelqu'un que tu ne connais pas, est vraiment passionnant...En passant, c'est vrai que tout le monde sait qui tu es...Kroulik, c'est ton vrai nom ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est passionnant insulter les gens, ca libère les mauvaises ondes, ça ouvre les chakras. Prout.

      Supprimer
  10. Ca défoule, ça calme les nerfs, ça huile le palais et c'est bon pour mon Ying dans ton Yang... je rappelle que les anonymes sont là pour servir aux tirs d'exercice.

    RépondreSupprimer
  11. "Valls c'est le bras armé de ta vengeance"

    C'est ça qui est terrible avec l'Etat obèse. Au lieu de vouloir le diminuer pour avoir plus de liberté d'expression pour tout le monde, beaucoup de gens (comme Anonyme) sont en fait prêts à accepter d'avoir un Etat rognant les libertés d'expression, du moment qu'ils peuvent utiliser l'Etat pour enculer les autres à leur tour. Ainsi, ils ne se sentent pas lésés, ils se disent : "Nous, les mecs d'extrême droite, on se fait enculer par l'Etat qui nous empêche de parler (d'être racistes etc.). Nous aussi on va donc utiliser l'Etat pour empêcher des Noirs de parler". C'est vraiment la guerre de tous contre tous.

    L'Etat, cette grande fiction par laquelle chacun cherche à baiser son voisin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Cartman, au niveau de la liberté d'expression, on peut s'entendre. mais attention... sur ce fil c'est pas cette vieille salope d'Ayn Rand qui fait la loi... C'est Robespierre!

      Supprimer
  12. Au fait, on fait toujours le coup quand il y a une atteinte aux droits de l'homme quelque part dans le monde... Généralement chez nos amis mizilmans... Alors allons-y :

    "Ils sont où les juifs modérés de France qui luttent pour la liberté d'expression ? On ne les entend pas beaucoup! On aimerait bien les voir prendre clairement position. Voir même distribuer quelques quenelles dans le fion de Jakubowitz qui instrumentalise, sans aucune retenue ni pudeur, les victimes d'un des drames les plus atroces du XXème siècle"

    RépondreSupprimer
  13. Il suffit d'avoir un peu de notion de droit (je sais c'est difficile, mais un effort, les amis, Kroulik et Edmond, c'est vrai que vous n'êtes pas anonymes, c'est bien vous, on vous connait, puisque vous avez des noms... ) pour savoir que l'apologie du meurtre est interdite et que ce n'est pas une dictature qui l'a imposée. L'apologie de la shoah en fait partie. Alors que Valls se réveille et que les Juifs s'organisent et s'aiment plus que les Goys entre eux, et bien, on ne va pas leur reprocher. Ce serait faitre montre de jalousie. ce serait déplacé. Un peu de retenue.

    RépondreSupprimer
  14. "l'apologie du meurtre est interdite"

    Ce n'est pas tout-à-fait vrai. Un type, par exemple, écrirait "l'Apologie du Meurtre" en trois volumes, édité chez Plon, on prendrait ça pour une œuvre surréaliste. En effet, qui peut faire l'apologie du meurtre en général, - du meurtre pour le meurtre - comme on vanterait l'art pour l'art - à part un comique, un artiste, ou un fou ?

    Ce qui est interdit c'est de menacer quelqu'un en particulier, lui tout seul ou pire encore lui et toute sa famille, voire toute une communauté, bref pratiquer activement la menace de mort, appeler au génocide... Est-ce que Dieudonné fait cela ?

    Autre chose : quand des Roms vendent leurs propres enfants comme voleurs professionnels ou transforment leur propre famille en société de services sexuels, cela n'incite pas vraiment à les respecter, n'est-ce pas ?

    A présent, si des gens jettent la mémoire de leurs morts au visage de tous leurs opposants religieux, politiques et économiques, c'est-à-dire instrumentalisent leurs morts pour favoriser leurs intérêts les plus bassement matériels, ne s'exposent-ils pas également à ce qu'on en vienne - même à contre-coeur - à leur manquer de respect ?

    Dans un dîner d'affaires, vous mettriez la médaille de votre grand-mère décédée sur la table, à côté des gros billets de banque, vous ? Vous la sortiriez sous le nez des /bonnets rouges/, pour faire taire les réclamations des syndicats d'ouvriers, vous ?

    RépondreSupprimer
  15. "Des notions de droit"....

    Je ne veux pas briser mon anonymat, mais si tu connaissais ma profession coco, tu ne dirais pas ça...

    "ce n'est pas une dictature qui l'a imposée."

    Ne réveille pas mes instincts libertariens. La démocratie, c'est la tyrannie du nombre. Si une majorité de personnes décide qu'elle va te priver de ton droit de parler, et bien c'est toujours illégitime. La loi de la majorité, rien de plus stupide.

    Ou, par exemple, s'il y a cinq individus dans une pièce, et que A, B, et C mandatent D pour empêcher E de dire certaines choses, et bien c'est toujours une violence illégitime, puisque E n'a rien fait à A, B et C, appart heurter leurs sentiments. Arrêtez de vous fier à la loi du nombre comme ça. D'ailleurs qui a démontré que la loi du nombre était légitime?

    RépondreSupprimer
  16. Alors une fois, on crie que la Démocratie est en dange parce que M bla bla est attaqué (après avoir été protégé par le pouvoir pendant des années -poursuites avortées, censure des critiques à son égard, décisions de justice non appliquées- que ce soit dit car c'est la triste vérité) et une autre fois on vomit sur la démocratie...quand enfin cet islamophile qui rêve de prendre et d'embrocher les roumis, et d'écraser les Chrétiens sous la charia, alors qu'il est suivi par une meute de dégénérés qui se marrent sur des blagues d'une hauteur de rat crevé de zinc de bar en banlieue musulmane, mais bravo les aliénés...les cathos en babouche comme on dit, les déracinés sans foi, sans fierté, sans identité, sans courage, sans Histoire, les dhimmis, les apeurés, les fumeurs de oinj, les fins de race, les antisémites, incapables d'être autonomes, et d'avoir un raisonnement qui se tient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "après avoir été protégé par le pouvoir pendant des années -poursuites avortées, censure des critiques à son égard, décisions de justice non appliquées- que ce soit dit car c'est la triste vérité"

      Personne n'a défendu la République au point de croire que ceux qui nous gouvernent sont systématiquement honnêtes et que les Elus, leur clientèle et leurs valets des médias ne bénéficient pas d'un traitement de faveur. Beboper a expliqué cela l'autre jour à un anti-étatiste primaire. Simplement, pourquoi les abus de l'oligarchie qui règne en France (et ailleurs) devrait-elle nous faire haïr les principes républicains ?

      "On vomit sur la démocratie"

      Qui ça "on" ?

      - Le libéral Dantès ? Que représente le libéral "Edmond Dantès" ?

      - Les défenseurs de Dieudonné ? Que faites-vous de Voltaire ? "Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire."

      Ce n'est pas Dieudonné qu'on défend dans le cas présent, c'est la liberté d'expression. Si Dieudonné a enfreint la justice, qu'il paye ! Mais si on doit le condamner en marchant sur la Justice, alors là c'est la Justice qui est offensée.

      Ce qui concerne la Justice est plus grave que ce qui concerne Dieudonné : voilà des propos qui ne déshonoreraient pas un chrétien.

      "alors qu'il est suivi par une meute de dégénérés qui se marrent sur des blagues d'une hauteur de rat crevé de zinc de bar en banlieue musulmane"

      Dieudonné est suivi par des rats, comme le joueur de flûte de Hamelin, mais pas que. En réalité il est suivi par tout un tas de monde, très différent. Des jeunes et des vieux, des idiots et des professeurs d'université, des racailles et des fafs, des soldats et des anars, des gens tranquille et des fouteurs de bordel, des enfants potaches et des beaufs, des transgenres athées "issus de la diversité", des homos qui sont contre le mariage pour tous et des cathos qui sont pour, des riches et des pauvres, des ouvriers et des fins-de-race, des familles musulmanes et des moines cénobites, des modernes sur patins à roulettes et des antifestivistes qui vont à la messe en latin. Il est même suivi par quelques rares philosémites un peu tordus et une poignée de juifs qui ont de l'humour. C'est ça qui est amusant !

      Supprimer
  17. A quel moment ai-je dit que la démocratie était en danger? Attaquer Dieudonné met la liberté en danger, pas la démocratie.

    Essaie de ne pas me confondre avec Manuel Valls, s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  18. Faire taire les apologistes de l'horreur nous protégerait du danger musulman.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?