22 mai 2013

Pensée magique, mais magie blanche

La magie revient en force chez les blancos (comme dirait Vallse).
Depuis qu'ils ont découvert "l'énergie orgon" cher à Reich, les conspis ont franchi un palier pour se protéger des "chemtrail" en inventant le CHEMBUSTER (tatatatatin). Les voilà persuadés de commander aux nuages. Un beau spécimen canadien :



Une autre qui n'a pas de chembuster (trop cher) mais chasse les nuages au pulvérisateur à plantes rempli de vinaigre :

 
 
ETC.
 
ETC..

17 commentaires:

  1. Mais au lieu de te foutre de leur gueule là lapinou, tu veux pas plutôt en contacter un là qui murmure à l'oreille des nuages ? Tu vois pas qu'y pleut depuis un an non stop ! on a eu un hiver hivernal, on est privé de printemps ! réfléchis deux sec merde ! ça caille, ça mouille, sa saoule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut faire comme celui là en Afrique http://www.youtube.com/watch?v=HEllDl9pQWs , couvrir la terre de France de "machines" à orgon.

      Supprimer
  2. A mon humble avis, ce serait plus efficace avec de l'huile d'olive et un peu de moutarde.
    J'arrête mes salades.

    Ps : dans les Bouches-du-Rhône il y a le village de Plan-d'Orgon, mais ce n'est pas la qu'on le fait pousser.

    RépondreSupprimer
  3. Des quartz lémuriens !
    ça sera ma vanne de la journée !
    Indépassable !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, franchement, la météo était meilleure du temps de Sarkozy.

    RépondreSupprimer
  5. memento mouloud23 mai 2013 à 18:17

    "All right everibody, now I've gone spray", pourquoi ces types doivent-ils vivre comme s'ils participaient à un show permanent avec leurs baraques en bois et leurs pelouses approximatives qui font songer à des castors sous acide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baraques souvent très sales car pleines jusqu'à la gueule d'objets à la con, bourrées de cafards, de souris et de punaises de lit qui se baladent dans la clim. Baraques qui sont en réalité des cabanes de jardin améliorées que le moindre coup de vent fiche par terre.

      Beurk.

      Supprimer
  6. C'est comme d'hab' quand on parle de théorie du complot: on ridiculise et on se tait, on fait le jeu des médias, on cherche jamais à savoir. Ça rassure et ça tranquillise. Qui a déjà cherché à connaître l'orgone ou à connaître la vérité sur les chemtrails, ou même l'énergie libre ici ? Sûrement personne, on va pas s'abaisser au niveau de ces tarés, n'est-ce pas ?

    Pour avoir lu sur le sujet, j'ai vu des cloudbusters trois fois moins chers et ça coûte encore moins de le fabriquer soi-même.

    Je n'ai jamais testé l'orgone, mais si les prétentions sont la réalité, ça les vaut largement, au lieu de dépenser du fric dans des choses aussi chers et plus inutiles.

    P.S.: Vive l'actualité, on parle de chemtrails dans le milieu conspi depuis le début des années 90.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment qu'y nous cause lui ! L'énergie libre, on l'exsude par tous les ports (informatiques) nous !
      On est tous 9ème dan de Qi Cong (c'est Para qui a inventé la discipline même), l'arrière grand tante à Gabriel Fouquet a brûlé sur un bûcher, Beboper est exorciste troubadour, Xix est né au XIIème siècle, K a le permis soucoupe volante, Sky et DT sont des jumeaux sans aucun lien de parenté et qu'ont même pas le même âge, et moi, mon grand père était sourcier et mon père est magnétiseur ; mon super pouvoir c'est que je reconnais les enculman au premier coup d'oeil et que tu m'as plutôt l'air gratiné toi.

      Supprimer
    2. ça peut se sniffer un chemtrail ?

      Supprimer
    3. Je rectifie : "Xix est né au Xixème siècle".

      Supprimer
  7. @ Lé(s)tat: Voilà, c'est de cette attitude dont je parlais, on met tous les oeufs dans le même panier, on confond le mec qui s'étonne de ne jamais entendre parler des réunions de Bilderberg alors qu'il est censé être "souverain" dans son pays, avec les types qui se foutent de l'aluminium sur la tête et crient aux Réptiliens. Ça évite d'avoir à réfléchir.

    Avouez quand même que ça vous arrange bien, les théories du complot; quand il y a des trucs sur le 11 septembre, on relaye un peu si on est contestataire, on boude, et pour le reste, on peut rigoler. C'est probablement le seul sujet, avec les religions, où on peut se bidonner sans essayer de comprendre sous le seul prétexte des illuminés qui peuplent le domaine.

    C'est dommage cette attitude, surtout sur le CGB, je pensais que c'était l'apanage des journaleux TF1, d'Elkabach et de toute la cohorte de pense-petits: vous savez, on affiche un rictus condescendant tout en lançant un regard à l'équipe de teckels béni-oui-oui qui en rajouteront une couche (et ça manque pas ! cf les autres commentaires) pour éviter de faire quoi que ce soit de productif.
    Eh ben apparemment, non.

    Estampiller quelque chose "arnaque" sans avoir soi-même expérimenté, c'est autant de suffisance que de pédantisme idéologique. Donc félicitations, cher Lé(s)tat, pour ton super-pouvoir qui te hisse au niveau d'Arthur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas critiquer Arthur sur ce site : nous sommes en pleine négociation pour tenir une chronique « Les pires casseroles du web » aux Enfants de la télé dès la rentrée 2013.

      Supprimer
    2. MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE MON GRAND PERE MATERNEL ETAIT SOURCIER BORDEL ET QUE MON PERE EST MAGNETISEUR. tu penses si je suis réceptif à toute sorte de lubie illuminatoire ! J'ai lu toute la bibliothèque Marabout j'avais pas dix ans ! Le 3ème Oeil, la 3ème Oreille, les Maisons à Cancer, Belline et j'en passe !
      Tiens l'autre jour, nouvelle preuve de mon super pouvoir intuitif et/ou performatif : le matin, je me lève, je pense à Doc Gyneco ; je me dis c'est quand même un truc de ouf que mon père ait lu sa bio ; bon ben le soir même, je rentre en bus, et là, alors que je regarde par la fenêtre, je vois le Doc soi même dans une vieille Golf pourrie, assis tranquillou à la place du mort. C'est pas un truc de déglingos ?

      Supprimer
    3. C'est vrai que du coup, mon "talent" me rapproche un peu d'Arthur, rapport aux pipoles...

      Supprimer
    4. Sans oublier Lobsang Rampa !

      Supprimer
  8. @ Xix: Pardon, c'est vrai qu'Arthur c'est un peu notre Dieu à tous dans notre inconscient collectif. Puis tsss, vous êtes tous des petits joueurs, les soucoupes volantes et les magnétiseurs, c'est tellement surfait, il est temps de passer à la télépathie !

    RépondreSupprimer