28 mai 2013

Buddy Movies chez E&R


Intouchables, Dieudonné, Dominique Venner
Un film bouleversant coproduit par Thomas Langmann

Encore sous le coup de l'émotion engendrée par la suicide de l'historien Dominique Venner, Alain Soral, inimitable maître du logos, ne voit nul autre que Dieudonné pour continuer le combat de l'ex rédacteur en chef de la NRH contre le métissage et la destruction des valeurs familiales traditionnelles.  Dans l'esprit des créations E&R que sont Au Bon Sens ou Sanguisterrae, le C.G.B vous propose en exclusivité les premières affiches de notre structure cinématographique. Des productions dissidentes réconciliatrices loin des habituels coups de billard à 3 bandes et autres stratégies talmudiques.


Ils ont 48 Heures pour sauver la France

Mais aussi :

« Moi c’est Nuit, lui c’est Brouillard ! » Deux flics aux tempéraments aussi détonants qu’opposés se retrouvent coéquipers sur une même affaire : démanteler un réseau de trafic culturel.
 
Merci à Dave BazOOka pour le montage des Intouchables qu'on a retouché...

13 commentaires:

  1. memento mouloud28 mai 2013 à 18:52

    48 heures me semble le plus prometteur, dans le rôle du métissolâtre louf et du stratège en commentaires talmudiques, vous voyez qui ? Est-ce que Soral jouera un special guest, genre flic gay cherchant un partenaire sous un crucifix ?

    RépondreSupprimer
  2. Les deux dernières affiches sont marrantes, et montre bien la bouffonnerie de Soral avec ses provocations habituelles, de même niveau que celle d'un gosse mal élevé qui veut faire parler de lui.

    La première l'est beaucoup moins. C'est insultant pour Venner, qui était loin d'être un paraplégique...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Venner était paraplégique, mais celui qui a fait ça est peut-être parkinsonien.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens en parlant de Soral, un pote m'a envoyé le lien d'une vidéo où il affirme que le mariage pour tous cache un lobby de pédophilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le fameux réseau d'élite pédo-sataniste d’obédience vétéro-testamentaire et thalasocratique...

      fondamentalement le problème c'est pas tant que ça soit faux mais que ça soit soral qui le dise de la manière dont il le dit.

      si on regarde le discours de l’avant-garde du lobby lgbt, on retrouvera l'idée d'un "gouvernement des enfants" à qui on devrait donner le droit de s'autodéterminer sexuellement, aidés éventuellement par des adultes forcément bien intentionnés (cad agissant au nom de la liberté et de la tolérance contre l’obscurantisme et la rigueur morale fasciste-chrétienne)...

      on trouve par exemple chez beatriz preciado (donc despentes, donc tout le micrososme arty-branchouille) des trucs comme :
      "Qui défend les droits de l’enfant différent ? Les droits du petit garçon qui aime porter du rose ? De la petite fille qui rêve de se marier avec sa meilleure amie ? Les droits de l’enfant queer, pédé, gouine, transsexuel ou transgenre ? Qui défend les droits de l’enfant à changer de genre s’il le désire ? Les droits de l’enfant à la libre autodétermination de genre et de sexualité ?"

      ou :

      "L’enfant est toujours un corps à qui on ne reconnaît pas le droit de gouverner. Permettez-moi d’inventer, rétrospectivement, une scène d’énonciation, de faire un droit de réponse au nom de l’enfant gouverné que j’ai été, de défendre une autre forme de gouvernement des enfants qui ne sont pas comme les autres."

      et là on se rend compte assez rapidement que si on met cette théorie en pratique on retombe sur une éducation "alternative et libertaire" à la cohn-bendit...

      Supprimer
  5. memento mouloud29 mai 2013 à 07:59

    C’est tout le problème avec Soral il part de choses vraies (en effet s’abritant derrière les mouvements militants gays certains voudraient dépénaliser les relations sexuelles avec des mineurs de moins de 15 ans) pour délirer à pleins tubes dans ses inférences. Sinon Paracelse, vous saviez que bombastic en anglais vient du nom du vrai Paracelse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Memento, on ne comprend pas : Paracelse est le vrai Paracelse.

      Supprimer
    2. Mouais... on peut-être contre la mariage pour tous sans avoir à balancer les théories les plus infects sans l'once d'une preuve.

      Supprimer
  6. Le blaireau-garou29 mai 2013 à 11:05

    La "vile provoc de ces putains de gauchistes du CGB" est admirablement sympa si on la compare avec tout le vomi déversé par les purs et durs et pas-tatoués-parce-que-ça-fait-pédé du lectorat (pardon, ex-lectorat) catho tradi natio moyen de la NRH.

    Quand est-ce qu'ils sortent vos films?

    RépondreSupprimer
  7. memento mouloud29 mai 2013 à 11:39

    Je vous refile le blaze du faux : Philippus Aureolus Theophrastus Bombast von Hohenheim, si le vrai Paracelse a un autre vrai-faux nom dans le genre tudesque, je le défie de le produire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kobus van cleef29 mai 2013 à 12:22

      bombastus ça déchire sa race comme petit nom...
      imaginez votre maitresse vous sussurer ça à l'oreille avant l'acte...."ho oui , bombastus ! tu es ma bombe à moi!" et là , les garçûs.....le feu d'artifice !
      en ce qui me concerne , ce ne sera qu'une bombinette , mais sait on jamais, ça dépend de l'oreille dans laquelle c'est sussuré.... ( droite ou gauche? appareillée ou opérée?)

      Supprimer
  8. memento mouloud29 mai 2013 à 15:52

    Ce n'est pas dans les cordes de Soral son trip à lui c'est un problème = un coupable (si possible un juif ou des juifs ou les juifs)

    RépondreSupprimer
  9. très bonne dernière affiche. Bon c'est sûr qu'alain Soral a un peu déraillé en comparant Dieudonné et Mr Venner, mais enfin, il compte quand même dans la résistance actuelle. Personne n'est parfait hein.

    RépondreSupprimer