11 novembre 2012

Leur pub est aussi bonne que leurs sandwichs

Et ce n'est pas peu dire :



Coucou Alien, tu veux voir ma bite ?

13 commentaires:

  1. Cette publicité doit dater de 2007, on pourrait dire que c'est une vieille pub, décalée aujourd'hui, ça s'accélère.

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors juste que c'est une pub complètement con.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les dirigeants de Daunat qui sont des losers.
    Comment ont ils pu accepter et payer pour une pub qui est un véritable refouloir ?
    Doit y avoir des bons produits fumeux qui tournent chez eux, à moins que le patron de l'agence de pub soit un des neveux du pdg de Daunat

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir à l'athéelevysion


    C'est vraiment très intéressant.

    http://youtu.be/fS1uDnIPTvo

    RépondreSupprimer
  5. Cette pub me fait penser que moi aussi, quand j'étais bébé je préférais les sandwichs daunat, je rejetais les seins de ma mère et les biberons.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abasourdi. Moins par cette pub que par la relative tranquillité qui émane des commentaires. Comment, vous n'avez rien remarqué ? Rien ne vous REVULSE ABSOLUMENT dans cette merde ? La laideur n'y est-elle pas assez grande ? Laideur de l'idée, laideur de la réalisation, laideur des images, laideur du son, du projet et surtout, laideur du sens, laideur de ce que cette pub dit de nous (je signale que le bébé non-encore né fait un DOIGT D'HONNEUR à sa mère (hilare), doigt d'honneur qui ne signifie qu'une seule chose dans toutes les circonstances : "va-te-faire-enculer")
    Dans un pays encore vivant, cette pub aurait dû déclencher une émeute, au minimum.

    RépondreSupprimer
  7. //Dans un pays encore vivant, cette pub aurait dû//

    T'as tout dans ta phrase.

    RépondreSupprimer
  8. Beigbeder n'avait pas tort. Les agences de Pub sont des salles de shoot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le terme "shoot" gagnerait en l'occurrence à prendre un sens proche de celui de votre avatar...

      Supprimer
  9. Vous verrez qu'un jour on finira par proposer le mariage entre des homosexuels. Ne riez pas, et même pourquoi pas l'adoption d'enfants par des gays!

    ON EN EST PAS SI LOIN.

    RépondreSupprimer
  10. Le son ressemble à celui d'une pub d'entracte au cinéma.

    RépondreSupprimer
  11. Bien heureux d'avoir jeté cette boite à cons , je vois que le niveaux a atteint des sommets incalculables .

    Et les blaireaux qui payent une redevance cette merde ...

    RépondreSupprimer