27 novembre 2012

A l'UMP, on enterre déjà le grand leader

Image terrible, image d'après l'assassinat de JFC (allias Bourh'Heur D'Urn le conquérant)... La foule des militants est en pleurs :

Comme dirait Attali : "Salut ma couille"

2 commentaires:

  1. Mais vous n'avez rien compris !

    A la fin, ça va bien se terminer.

    Comme à Hollywood : Ils vont se réconcilier, profiter de la nouvelle loi pour se marier et auront plein de petits n'enfants génétiquement élaborés avec le sperme des deux...

    Et moi, je veux qu'on m'en garde un pour faire des expériences dessus.

    RépondreSupprimer
  2. ce mec a vraiment une tronche de traître de film hollywoodien
    avec ça, un bagout de marchand de tapis
    je l'ai entendu une fois sur francecul, il se laissait pas interrompre
    les journaloppes , tant tellement habitués à trancher dans le mec de drouâte ,n'en revenaient pas
    un mec , de droite ( donc coupable, forcement coupable) , qui ose rétorquer....
    du coup, ils l'ont plus réinvité...

    RépondreSupprimer