13 juin 2011

Ain - La fillette de 5 ans enlevée a été violée


Ouf, sauvé-e-s ! La petite fille enlevée hier puis retrouvée en fin d'après-midi a bien été violée. On sentait comme une attente de la part des médias, une espérance depuis hier soir et la conférence de presse du procureur de la république qui n'excluait aucune hypothèse. C'est qu'envoyer des équipes entières, des cars-régie complets au fin fond de l'Ain chez les bouseux ça coûte des ronds. Faut rentabiliser. Surtout sur le service public. C'est quand même notre argent.

11 commentaires:

  1. Vous pouvez prêter "aux médias" tout ce que vous voulez, mais pour le moment c'est surtout VOTRE média qui témoigne ici de son impatience d'apprendre que cette enfant ait été violée.

    C'est quoi votre problème? Vous voulez bien nous parler de votre enfance?

    RépondreSupprimer
  2. Ah non pas du tout, j'ai juste regardé les infos sur France 3 hier soir qui ouvrait longuement sur l'affaire. Puis ouvert aujourd'hui google actualités qui mettait l'info en avant sous le titre quasi triomphal que j'ai reproduit.

    RépondreSupprimer
  3. Batman et Jeanrobin14 juin 2011 à 09:29

    Franchement, anonyme, si tu ne comprends pas de quoi il est question dans le présent article, c'est soit que tu es un hypocrite, soit que tu es naïf ou bien, dernière solution, que tu es servile à un point qui atteint celui de la débilité légère.

    RépondreSupprimer
  4. Mon commentaire a été accepté puis retiré. Je disais: "Attendons de savoir si le violeur est nègre ou bougnoul et là, on aura peut-être une "Une" sur Fdesouche".

    Les mots peuvent faire mal aux pucelles du langage, mais je disais juste que dans ce genre de crime, certains sites de "réinfosphère" s'inquiètent plus du pédigrée du coupable que de l'acte. C'était pas une critique, je suis raciste mais moi je l'assume, toutefois considérer que mon post l'était est stupide. N'importe quel con de la LCR peut le reprendre façon: "FDS ne s'inquiète que des criminels lorsqu'ils sont basanés".

    RépondreSupprimer
  5. Le fait divers est déjà sur Fdesouche. Il me semble d'autre part qu'ils évitent depuis la création de la rubrique "près de chez vous" de mettre ce genre d'informations en une.

    RépondreSupprimer
  6. kobus van cleef14 juin 2011 à 19:23

    ho putain , mais j'y suis pour rien , moi !

    RépondreSupprimer
  7. Peuple de transe15 juin 2011 à 00:26

    Pour une fois je dois dire que vous m'étonnez.

    RépondreSupprimer
  8. Pour le peu que je suis au niveau des actualités "françaises", j'avais ressenti cette confuse et désagréable impression.
    Les médias sont un cancer et notre pays en phase terminale. Abrégeons ses souffrances...

    Séb

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire "Ouf, elle n'a pas été tuée, découpée en morceaux et jetée dans un étang" ou "Ouf elle n'a pas été enlevée par un de ces réseaux pédophiles" (connus de tous, parait-il).
    On espère le moins pire, on en est là.

    RépondreSupprimer
  10. " On espère le moins pire, on en est là. "
    Mouai... le moins pire rapport à ce que les moyens de communication de masse - et leurs maîtres - nous projettent, nous inoculent.
    On en est malheureusement là.
    Est-il permis de s'en foutre ?
    Sauf les lobotomisés identitaires, chacun sait bien que dans la France d'avant, celles des terroirs, le troufougnous des enfants n'étaient davantage préservé.
    Norbert

    RépondreSupprimer
  11. Norbert, rapport avec les identitaires? aucun. Avec la France d'avant? aucun non plus, hors sujet.
    Il est permis de se foutre de tout, y compris de ce que les médias occultent.

    RépondreSupprimer