4 avril 2011

Vive le féminisme

She's got bowls YEAH !

10 commentaires:

  1. Ça, du féminisme ?!
    Quelle blague !

    Et pendant que de gros dégueulasses plus excités que des lapins pendant la saison des amours continueront à hurler et à se tortiller sur de gradins devant une poignée de filles bien roulées, comme l'atteste les plans avantageux réalisés par le cameraman -qui est sûrement dans le même état que les autres-, les discrimination continueront à se faire de plus en plus insidieuses et les féministes à être de moins en moins pris au sérieux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est au moins de la parité!
    Et une grande victoire pour le droit à l'égalité des sexes.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça, les discriminations, plus y'en a moins on arrive à les trouver !

    Les CV anonymes n'ayant pas aidé la France diverse à se faire embaucher plus qu'à l'accoutumée, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'insidieux barrages majoritaires les empêchant de travailler.

    Au passage une féministe n'est jamais pris au sérieux, elle aurait plutôt tendance à être prise.

    RépondreSupprimer
  4. le féminisme n'est tolérable qu'en shorts moulants.

    RépondreSupprimer
  5. Ni féministe, ni anti d'ailleurs.
    Ni sportif, ni anti non plus.

    Juste une poignée de vulgaires greluches qui se frottent et s'accrochent le slip pour exciter le philistin.

    Je passe mon chemin.

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi donc "prise" seulement ?!
    Un homme n'a t il pas le droit d'adhérer au mouvement féministe ? Encore un cliché qui aura une longue vie, on dirait...

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as tué là !
    Remets les pieds sur Terre bon sang, qui en a quoi que ce soit à foutre qu'1% des 30.000 féministes de France et de Navarre soit composé d'émasc... de masculins ?

    Si c'est un cliché il est de bonne résolution, omettre 300 pelos sur Terre ne me semble pas ignoblement discriminant ...

    Ou alors ta réaction c'est pour le principe, l'absolu tout ça ; dans ce cas-là je te conseille deux combats novateurs à mener parmi des milliards :

    La lutte contre la discrimination sexuelle envers les laides.

    La lutte contre la discrimination solaire envers les roux.

    Fonce, y'a du pain sur la planche !

    RépondreSupprimer
  8. Ne te fais pas de souci pour moi, je compte bien m'y atteler, à ça et à bien d'autres choses !

    "Remet les pieds sur Terre", et puis quoi encore ? Résigne toi si tu veux, pour ma part je considère le cynisme comme un échappatoire moral bien trop facile... Mais rien ne t'empêche de te considérer réaliste si ça te chantes !

    (ps : viens, on fait la paix avant de rentrer dans un débat stérile)

    RépondreSupprimer
  9. Bah, résigné sur le dur front de la lutte pour la liberté-égalité-sororité des femmes en France je ne suis pas sûr que ce soit le terme étant donné que l'ennemi machiste (autochtone du moins) a capitulé en rase campagne depuis belle lurette. Et que les roux restent donc roux et les laides laides (au nom de la diversité tiens).

    Mais oui, topons-la.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adhère à fond au combat des femmes.....

    RépondreSupprimer