12 avril 2011

Agressée en pleine rue à cause de son niqab


Il arrache son voile en pleine rue

Une femme portant le niqab a été agressée hier en pleine journée, dans le quartier du Sentier à Paris. Un témoin, témoin de la scène, témoigne : « Elle marchait paisiblement, lui venait d’en face. Quand il l’a aperçue, il a bondi pour traverser la rue et s’est jeté sur elle ». Les passants ont heureusement pu intervenir avant même l’arrivée de la police et ont fait lâcher prise à l’agresseur, un homme de 48 ans, sans emploi, qui a immédiatement été mis en examen.

« Une tenue provocante »

« Quand on sort habillée comme ça, faut pas s’étonner » affirme une habitante du quartier qui assistait depuis son palier à l’embarquement de l’agresseur. « Des fétichistes du tissu dans le Sentier, c’est assez courant. Elle aurait dû se méfier... Mais les jeunes filles sont comme ça, aujourd’hui : elles sortent en tenue provocante et ensuite elles se plaignent d’exciter les hommes ! »

Les premières heures de garde-à-vue ont en effet pu établir que l’individu avait séjourné à plusieurs reprises en hôpital psychiatrique entre 2007 et 2010, pour soigner un « fétichisme texeromorphe », c’est-à-dire axé sur le tissu. « Je me fous de votre débat sur le voile et la laïcité ! » aurait lancé le forcené, bave aux lèvres, aux forces de l’ordre, « amenez-moi cette petite aguicheuse ! ».

Retour à la thématique sécuritaire

Reste qu’en pleine actualité de la loi sur le voile, ce fait divers prend un écho particulier. Du pain béni pour le gouvernement, qui l’a déjà récupéré en présentant cette loi comme un moyen de garantir la sécurité des citoyens contre les fétichistes du tissu. Toujours est-il que l'Elysée devra répondre à une question cruciale dans les semaines qui viennent : comment un individu que l’on savait fétichiste du tissu a pu être remis en liberté sans condition ni surveillance ?

6 commentaires:

  1. très bon, haha, merci!

    RépondreSupprimer
  2. petite proposition:
    http://vimeo.com/15104826

    RépondreSupprimer
  3. Joffrin préparerait un édito assassin sur la question. Il réclamerait pour le coup une loi particulière (il n'y a que les imbéciles...) pour stigmatiser (pour la bonne cause) à clous réels les texeromorphes qui passeraient à l'acte. Il serait même prêt à pondre pétition pour abolir l'abolition de la peine de mort dans ce cas très particulier de perversion crapuleuse. Comme quoi... Mais en effet, car on connait les Français et lui mieux que personne : ils sont à coup sûr prédestinés à l'outrage textile. Probablement une question de gènes...
    Pour Claude Guéant : "Cette attaque répond à cette... à cette pornographie textile. Hum. Pour l'heure, l'attentat à la texture textile n'est qu'un épiphénomène."

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=D00EDBLkZGU

    C'est quand même mieux avec Colette.

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle ! En avant pour la femme libérée du fétichisme texeromorphe !

    Certaines femmes (qui s'en prennent plein la gueule) en pleureraient (mais peut-être pas de rire).

    RépondreSupprimer
  6. Rue 89 "floute" "les musulmanes" qui posent nues dans Playboy comme Sila Sahin:

    http://www.rue89.com/mouloud-akkouche/2011/04/23/musulmane-nue-dans-playboy-buzz-ou-islamo-feminisme-201009

    La version italienne de GQ non:
    http://www.gqitalia.it/eros-girls/articles/2011/4/sila-sahin-la-musulmana-super-sexy-in-un-topless-hot-sulla-copertina-di-playboy

    J'ai faim, je vais prendre du pain au chocolat grillé!

    RépondreSupprimer