20 mars 2011

L'idiot regarde la lune

5 commentaires:

  1. La musique à la fin, c'est quoi déjà, The Shield?

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef21 mars 2011 à 21:29

    lorsqu'on m'objecte que "lorsque le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt" je répond parfois que cette réplique sert à faire oublier de quel trou sort ce doigt
    oui , de quel trou sortent les doigts que l'on pointe avec vigueur vers la lune ?
    pourquoi veut on nous faire oublier qu'ils sortent de trous innommables et innombrables ?
    je sais , on m'objectera théorie du complot ou dignité du débat
    mais cet acharnement à remettre le débat dans le sens qui va bien , sur les rails qu'il faut et qui conduisent là où on veut aller c'est à dire nulle part , et surtout cette insistance à le faire , pour moi , c'est révélateur

    RépondreSupprimer
  3. Putain quand est-ce qu'on se marre21 mars 2011 à 23:48

    «Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.»

    Bref Kobus c'est un peu notre Coluche à nous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir une chose horrible sur Marine Le Pen, bien plus ignoble que tout ce que vous pouvez imaginer:


    http://www.pipole.net/yann-barthes-couvert-de-fleurs-par-marine-le-pen/101061/

    Marine Le Pen aime Yann Barthes (qu'elle avait pourtant attaqué pour diffamation), c'est intrinsèquement rédhibitoire! Marine Le Pen c'est la Ségolène Royal de 2012 avec de l'opportunisme sarko-guaino dedans!

    Je voterai pour celui ou celle qui ne peut pas encadrer ce petit con (Bayrou? Schivardi?)

    RépondreSupprimer