3 mars 2011

Je me sens solidaire d'un plouc de service !

Archi lol et ultra Mdr !
Merci à Jay Dee, qui nous reviens d'outre-tombe, pour avoir déniché cette petite merveille.

"Il m'a demandé de fermer ma gueule"
envoyé par Europe1fr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

J'ai pensé à un sketch de Jonathan Lambert, celui où un érotomaniaque enragé est tenu au bout d'une corde par deux infirmiers, bavant à gros bouillon et qui s'apprête à fondre sur une belle femme en gueulant « BAISER, BAISER ». J'imagine la même chose avec Galliano, mais qui s'apprête à sauter sur une hideuse en éructant « GAZER, GAZER ».
Il nous faudrait un dessinateur au CGB.

13 commentaires:

  1. « Mais alors là dans ces cas là, je me sens solidaire d’un Juif , d’un Arabe, d’un Asiatique de n’importe qui. C'EST-A-DIRE DU PLOUC DE SERVICE !!! »

    C'est énorme.

    On apprend aussi que les flics de Paris sont bilingue puisqu'ils comprennent la gravité de l'insulte sans même lui dire la traduction. En gros elle ne s'est tjrs pas de quoi on l'insulte...

    FA BU LEUX

    RépondreSupprimer
  2. "Jay Wish can't", contrairement à Obama, qui can, lui.

    Bon, ça va, on la connaît l'histoire, maintenant on veut le bûcher. LE BÛCHER! LE BÛCHER! LE BÛCHER!

    Ah non, pardon, il faut le procès à charge d'abord, avec pour grand inquisiteur Monseigneur Cachère, mandaté par la Sainte LICRA universelle et apostolique.

    Depuis Dieudonné, ça fait un moment qu'on ne s'est rien mis sous la dent, alors un bon autodafé d'antisémite, c'est ce qu'il nous faut. Tout de même, qu'on en vienne pas à oublier qui qui c'est qui commande!

    RépondreSupprimer
  3. Culture ça fait "tu recules" en verlan , n'oubliez jamais ça !

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, on voit bien que le gaylliano est livré en pature. Sous prétexte de sa notoriété, il n'a pas le droit d'être alcoolique notoire et d'aller se farcir des touristes au hasard.
    D'accord ces propos sont indécents, déplacés et violents, néanmoins qui n'a jamais, bien confit, éructé des horreurs de ce genre à des quidams sous prétexte, justement d'une rencontre hasardeuse et sans lendemain.

    Je me souviens de soirées privées ou la condescendance forniquait avec la bienpensance. Alors je m'amusais, avec un poto, à être odieux sur un registre politique. Qu'est ce que je me marrais à voir les tronches outrées de mes interlocuteurs d'un soir; voir certaine fois, quelques uns en accord avec mes saillies.

    Le second effet kir-cool, c'est la vague d'indignation déferlant sur un type affaibli par son addiction. Cette humiliation médiatique utilisant la rhétorique la plus démagogue pour, encore une fois, sceller le sort des mauvaises pointes d'humour.
    Essayer de nous faire croire que l'homonyme de l'accordéoniste est un néo nazi... Et nombreux sont les médias à aller dans ce sens...

    Quelle fumisterie, et quel brassage d'air en bonne et due forme.

    Et puis la nénette elle est peut être pas juive, mais vraiment moche.

    RépondreSupprimer
  5. Pas solidaire du plouf de service , solidaire du genre humain insulté , nuance.....

    On ne peut invoquer le racisme anti-blanc ou anti français, à juste titre, avec le peu d'echo qu'il recoit encore à ce jour, malheureusement et nier ce que le racisme en général peut provoquer comme sentiment d'indignation.

    CGB se conduit comme une caricature de juifs des années 30 finalement, mais comme mr Jourdan : vous remplissez la boutique de juiverie s plus ou moins tirées par les cheveux, en vous disant que là se trouve l'audience qui vous fait tant défaut ! Du dieudobusiness en plus soft !


    CGB ça veut dire quoi finalement : chlomo Gabriel baroukh ?
    Cette auditrice a parfaitement raison dans son raisonnement, il faut être antisémite pervers pour se désolidariser de ce discours....désole on ne guérit pas d'une perversion

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce qui empêchait son mec de péter la gueule à J. Galiano?

    Une tarlouze pensant 50kg tout mouillé, et ivre de surcroît, un pain dans les gencives et il reste couché pour les 3 prochains mois.

    RépondreSupprimer
  7. Pfff mais qu'ils sont bêtes ici...


    http://www.youtube.com/watch?v=fboXaOSY9LY

    P.S: Le mec kkk de la video est pas un acteur ni la black assise a coté de lui. Mais aux usa on préfére rire des propos des idiots de villages.En France on les prend au sérieux.

    RépondreSupprimer
  8. si on ne peut plus boire un verre et insulter les gens...

    Rarement propos d'ivrognes auront reçu une telle attention.

    ça m'embête d'être d'accord avec la masse. Même schneiderman a remarqué qu'il y avait deux poids, deux mesures en matière d'anti-racisme et d'anti-antisémitisme (même si dans son cas, il appelait surtout à un durcissement des poursuites contre les infractions à la pensée correcte en alignant les peines sanctionnant les prétendus actes racisme sur les peines sanctionnant l'antisémitisme).

    Les marchands de pensée correcte, après avoir révolutionné le marketing, atteignent leurs limites.
    Ils ne se rendent pas compte que les français ne peuvent ressasser que pendant un temps limité. Il leur faut du nouveau. Le couple antisémitisme/anti-antisémitisme doit se renouveler ou céder la place à un autre thème.
    Une question qui s'éternise en l'état finit par irriter l'ombrageux consommateur.
    Une actualité doit en chasser une autre. Ce n'est plus un fait mais un impératif.

    RépondreSupprimer
  9. kobus van cleef6 mars 2011 à 18:44

    franchement , vous avez entendu la voix de la greluche ?
    la voix , rien que la voix
    ça justifie tout ce qu'a dit galliana
    et pourtant , je peut pas le blairer

    RépondreSupprimer
  10. Chassez le naturel...6 mars 2011 à 22:14

    La common decency c'est rien que pour le ploucs !

    Galliano Président ! Orwell Bordel ! Michea gros caca !

    RépondreSupprimer
  11. Écoutez les mecs, au lieu de vous lamenter (sans le mur qui va avec) sur la capacité des juifs (en l'occurence l'auditrice n' est pas juive mais bon) à réagir et à se faire respecter, vous devriez avoir la capacité vous même à vous défendre et à exister en tant que communauté, car finalement tout converge à prouver que le français de souche catho ou protestant ne se sent pas solidaire de son voisin !

    Ce sont ces flottements qui vous conduisent à défendre l'indéfendable (Galliano, le pédé qui ne se voyait pas dans le four crématoire avec ses congénères, ou Céline qui n'a pas critiqué les juifs mais a juste été réellement un nazi, et a pris la fuite avec eux le moment venu, - je rappelle que les nazis, si vraiment les juifs sont des gens qui vous débectent ont aussi tué 50 millions de personnes et ont entrainé la souffrance de nombreux français innocents - .

    Il n'y pas lieu de flatter les propos d'un Galliano, fut-il bourré ou camé, car il n'est pas un rebelle vous représentant ainsi.

    Il le serait bien plus surement si était filmé en train de pisser sur un Coran, chose qu'il ne fera pas...

    RépondreSupprimer
  12. rebellitude infos7 mars 2011 à 22:35

    Calliano crache à la gueule d'une juive qui ne l'est pas (juive). Et alors ? Fallait bien que quelqu'un remplace Houellebecq. Depuis qu'il a eu son prix, vous pensez bien qu'il peut plus pisser tranquille sur le Coran.

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas parce que t'es pas juive que tu peux pas défendre les juifs....
    Tout le monde n'a pas sucé l'antisémitisme au lait du catéchisme en avalant la fable des méchanjuifskiontutéJésuslebondieu.

    Ou alors lesmechantjuifskisegaventdepognonacroirequilzontlimprimanteàbilletschezeux.

    Tenez, une petite injection de monde réel dans vos mirettes d'extra-lucides astygmates !

    http://www.casip-cojasor.fr/

    RépondreSupprimer