8 février 2011

La mairie de Paris rend hommage au héros de la résistance Tunisienne

Un lieu parisien portera le nom du jeune Bouazizi. Et non, ça ne sera pas un bar gay!(ni une rôtisserie)
Exemple de projet refusé

3 commentaires:

  1. Un bar à pétasses pour changer?

    RépondreSupprimer
  2. Les vestes ne craquent jamais.
    C'est vrai que c'est joli Bizerte.
    Bon tant qu'à persifler et en profitant de cette fièvre des zélateurs pro-révolutionnaires de la 25ème heure je propose que l'on lance une pétition pour l'adoption d'une loi rétroactive condamnant tout malhonnête homme se vantant dans les médias en se présentant comme Monsieur pro de la publicité et de la communication politique alors qu'il a surtout conseillé des dictateurs et mené des campagnes présidentielles à un tour et à candidat unique à passer 5 heures dans une machine à UV pour chaque dictateur conseillé pour ressentir un peu plus la condition des basanés de plus de 40 ans et qui n'ont toujours pas de rolex et par là, éprouver une belle culpabilité socialiste. la totalité de la peine devant être purgé en une seule fois.
    Ainsi l'hydre à cause de la mention des UV ne s'inquiètera pas et trouvant là une bonne occasion de montrer sa belle sensibilité de gauche tout en s'adonnant à sa passion, sans protester, accomplira sa peine et mourra brûlé et déshydraté. D'un autre côté, en découvrant que les machines UV peuvent provoquer une mort horrible, le parlement interdira celles-ci sur le territoire français.
    Ainsi seront nous débarrassés de Seguela, des vieilles putes refaites, des jeunes connards cadres-branchés et de la plupart des djs de merde.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahah j'adore à quel point c'est grossier et énorme comme recupération politique.

    RépondreSupprimer