26 janvier 2011

La jeunesse est un naufrage

Après Christophe Maé, Frédéric Mitterand sacre un jeune rappeur inconnu, star en devenir, chevalier des arts et des lettres.


Diallo, rappeur du 19eme (Paris)
envoyé par rCk-. - Clip, interview et concert.

15 commentaires:

  1. L'onanisme égocentrique en personne, un spécimen dont l'originalité est surtout dans la dentition...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes durs. Faut le faire une impro de cette qualité avec seulement cinq mots de vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne voudrais pas démoraliser tout le monde… mais les mecs comme ça sont programmés pour la reproduction, en plus.

    RépondreSupprimer
  4. " Je ne voudrais pas démoraliser tout le monde… mais les mecs comme ça sont programmés pour la reproduction, en plus. "

    Non, c'est faux.
    Banania aime se faire touiller.

    RépondreSupprimer
  5. Un serieux candidat pour un prix nobel en physique quantique.

    RépondreSupprimer
  6. c est le nouveau poulain a cortex il va produire son prochain tube allez voir sur le site de cortex snif affligeant qui se ressenble s assenble deux legos

    RépondreSupprimer
  7. Bordel, mais qu'est ce qu'il a fait à ses dents?

    RépondreSupprimer
  8. Bon, il sait compter jusqu'à neuf, c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  9. Je lui conseillerais de sauter du 19ème étage!

    RépondreSupprimer
  10. je trouve qu'il a son petit truc qui dénote, chaque fois qu'il lui manque un mot (et il lui en manque beaucoup quand il s'écarte de la géographie de la grande couronne) il le remplace par un Haaaa très guttural, vraiment unique, sa signature?
    Il peut devenir une star:
    "Que pensez vous du succès de votre premier single Monsieur?"
    "Haaaa jté dans la galère haaaa dans le 9 3 le 7 7 Bobigny et passy Haaaaa jté haaaaa jté dit putain haaaa grâce à Dieu haaaa ma mère haaaaa merci haaaaa"
    "Quand sortira le second dans les bac?"
    "LA BAC haaaaaaaaaa putain de bouffon pti pd haaaaa"

    RépondreSupprimer
  11. Oh putain on a trouvé encore plus con que Cortex !

    RépondreSupprimer
  12. désopilant !
    surtout lorsqu'il s'empoigne la tronche à travers la casquette
    faut croire que ça le rassure , comme un doudou
    ha , j'ai fait le péché de paternalisme , là
    je vais réciter la déclaration des drouadlomm' pour ma pénitence et pour ma contrition , ce sera la lecture de bourdieu

    RépondreSupprimer
  13. Détail intéressant : quand il dit (ou plutôt quand il aboie, je ne saurais dire) "ma mère m'a porté pendant neuf mois", il fait le nombre 10 avec ses doigts. Je pense que c'est une figure de style destinée à nous représenter implicitement une profonde aversion pour l'algèbre.

    RépondreSupprimer