26 janvier 2011

Céline sauve l'honneur de la France


Alors que la France patauge dans la polémique « Ben Ali l’a dans le baba », Céline, encore une fois, depuis l’au-deça, est venu sauver l’honneur bafoué de la France, en prenant encore sur lui l’image de la plus immonde des bêtes, qu’elle est pas belle du tout.
Y a pire que Delanoé, Strauss-Kahn et l’ensemble de la ploutocratie politique qui se foutent des Tunisiens quand Ben Ali et les quarante voleurs font des affaires, y a les exactions stylistiques de la plus belle salope que notre sol ait engendrée, la Louise Ferdinande Céline.
D’ailleurs Sarkozy l’a bien dit : « Vous savez, bonnes gens, on a rien vu venir. Notre naïveté et innocence démocratique n’a pas su voir que le régime de Ben Ali, c’était pas bien et pas sympa comme à la mode de chez nous ».
Ce pestiféré d’écrivain, moisi de ressentiment, qui du haut de sa plume envoya à la mort des millions de juifs par ses accointances nazis (et je vous épargne pour le côté russe). Céline qui par sa puissance pamphlétaire hypnotisa tout un régime barbare, puis le mit à sa botte, ou plutôt de ses vieux mocassins usés, pour accomplir ses funestes projets d’ordres civilisationnels. Céline qui par la vivacité de ses mots, attrapa par le colbac les juifs français pour les parquer dans des camps et des convois de la SNCF, en collaboration avec les dirigeants de l’entreprise, pendant que les cheminots sabotaient. Céline, trop justement écarté des célébrations nationales par un ministre de la culture qui, et le hasard fait bien les choses, a retrouvé ses vieux réflexes d’écartèlements comme au bon vieux temps.
Céline n’existait plus, il fallait le réinventer. Pour une cause, une bonne cause. Oui, Céline l’ami des causes qu’on sort du placard. Encore une fois, Céline sauve l’honneur de la France, sauve notre belle oligarchie politique des rafales de l’opinion publique. Il tombe pile-poil ce vieux cochon. D’ici peu, on apprendra que Céline a connu les parents de Ben Ali et qu’il leur a donné des conseils éducatifs, à ce train-là.
Cependant, Céline est quand même jouasse. Il ne leur en tiendra pas rigueur, même s'il sait qu'il a été choisi pour les célébrations pour mieux l'envoyer au casse-pipe par la suite. Il n’aura pas à supporter du haut de son nirvana le spectacle putrescent de l’hypocrisie des vivants. Il n’aura pas à enculer les moumouches et pour cela, il remercie Frédéric Mitterand, qui n’est pas youpin, précise-t-il, juste pédo.
De plus, il n’aura pas à se taper la honte d’être célébré comme un grand écrivain par un ministre qui vient juste de sacrer chevalier des arts et des lettres, Christophe Maé… Ouf !

8 commentaires:

  1. ha putain !
    christophe maé chevalier des arts et des lettres !
    sur une de ses affiches , il y a quelques années , on aurait dit qu'il piétinait le sol pour échapper aux insectes nés de son délirium tremens !
    enfin , le miteux ministre mais parfait pédo , a bien fait de le décorer
    c'est à peu près tout ce qui lui reste
    au fait à quoi bon peut servir un sinistre de la culture
    sinon craquer de la thune qu'on n'a plus
    les autres pays se démerdent sans il me semble
    et ne sont pas absents de la scène culturelle

    RépondreSupprimer
  2. Ah Frédo n'a pas pu "résister"... Ministre de la culture collabo.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.itele.fr/emissions/chronique/les-poings-sur-linfo/video/4859
    L emission "le poing sur l info" du 20 janvier, mattez juste les 3 dernieres secondes. Comment le pede il leur met bien profond aux Klarsfeld ! Tellement vrai...

    RépondreSupprimer
  4. Vous me permettrez bien un p'tite promo :

    http://lepetitcelinien.blogspot.com

    Tout sur Céline, chaque jour...

    RépondreSupprimer
  5. Bof, une ordure adorée par une certaine intelligentsia française, qui a dénoncé des juifs pendant la guerre, et qu'on veut transfigurer en ange persécuté , pour deux ou trois écrits percutants.
    Ici, quelques pauvres frustrés, désignant régulièrement quelques juifs médiatiques infiniment plus talentueux qu'eux, emboitent le pas de l'extase pro-célinienne, "celui qui les aurait remis en place à tous ces Drucker" par procuration.

    Une pensée pour les centaines de milliers de français persécutés par les amis de ce salaud, si on se fout des 70 000 juifs assassinés, au moins une pensée pour les autres.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Entièrement d'accord avec vous !!!
    Pour preuve, je vous conseille l'article suivant :
    http://encoreunefois.net/2011/01/26/celine-voyage-au-bout-du-diktat-bien-pensant/
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  7. "Bof, une ordure adorée par une certaine intelligentsia française, qui a dénoncé des juifs pendant la guerre "
    on pourrait connaître la source de cette affirmation ?? peut-être siégeait-il aux côté du père de notre Druxker national pour désigner les juifs à déporter ?
    Signalons aussi que la " certaine intelligentsia " compte dans ses rangs des gens de tout bord , y compris des juifs ...

    Et puis , pour se faire plaisir

    "« Seule la biologie existe, le reste est blabla !… tout le reste !… je maintiens, au « Bal des Gamètes », la grande ronde du monde, les noirs, les jaunes gagnent toujours !… les blancs sont toujours perdants, « fonds de teint », recouverts, effacé !… politiques, discours, faridoles !… qu’une vérité : biologique !… dans un demi-siècle, peut-être avant, la France sera jaune, noire sur les bords… »

    RépondreSupprimer
  8. Céline n'a jamais dénoncé de juifs, il a même filé quelques faux certificats de goyitude en tant que médecin. Sans parler de son amante juive qu'il a aidée. Mais bon, c'était un vrai salaud, qui soignait les pauvres gratuitement, rien que pour faire chier les honnêtes médecins.

    RépondreSupprimer