22 septembre 2010

Dossier - Le défaitisme de Paracelse : FN ou pas, la France n'est plus que virtuelle.



Alors que le plus célèbre croquemitaine de France, dévoreur d’enfants immigrés, passera le relais de son parti politique après trente-deux ans de franche rigolade, les clans rivaux guerroient dans l’ombre.
La niche des gogols « JAG » (Jeunes avec Gollnisch) dénonce les purges staliniennes que les marinistes, maternant tendrement Jean-Marie Le Pen, opèrent en toute discrétion. Ce serait selon eux une confiscation progressive du parti afin d’évincer les gollnischistes ou gollnischiens (je ne sais pas comment les dénommer. Aidez-moi, chers lecteurs) du noyau dur du FN avec en ligne de mire 2012.


Le FN se comporte comme un simple parti, avec ses intrigues et ses grenouillages. Fini le temps de faire bloc derrière le roi. Fini de prendre sur soi au profit d’un despote éclairé et borgne pour le bien de la communauté. Les tiques arrivistes colonisent le territoire. Le principe démocratique gangrène le FN et dissipe ses forces inutilement. Gollnisch devrait comprendre que la moule marinière a une image plus propice que la sienne en terme de persuasion. Qu’elle bénéficie de l’aura de son père. Qu’elle a une sacrée grande gueule pour une femme, alors que lui entretient un comportement de prudence et de sagesse dans un parti d’essence combattif, malodorant et provocateur. Que d’être justement une créature à ovaire peut se révéler payant, en ses temps de pureté féminine. Que de montrer sa trombine de pourceau aux électeurs est un mauvais calcul, excepté s’il se range raisonnablement derrière madame. Mais non ! Monsieur veut le sceptre et le trône, veut conquérir à son nom le cœur des électeurs. Pourtant, il me semblait qu’on n’envoyait pas de manchots sur le champ de bataille.
Jean-Marie, lui, a l’air désormais de s’en foutre tel un petit vieux pervers en fin de parcours, déconnant sur les vaches et les Arabes, et ne s’intéressant qu’à sa petite fille et ses arrière-petits-enfants. Il a combattu du mieux qu’il pouvait le bougre, affrontant sans relâche les hordes de Tziganes mondialistes, la lance à la main et l’armure étincelante, à dix contre un sans jamais sombrer dans la panique, trempe des guerriers d’antan.
Mais à quoi bon ! Le FN ne vaincra jamais et personnellement, je m’en fous. C’est dérisoire. Comme d’habitude, je n’irais pas voter aux présidentielles. Rien à secouer des résultats. Qu’un nouvel Hitler gagne s’ils le souhaitent. La France est morte et elle ne renaitra pas. C’est viandé. C’est branloté depuis les sixties. On s’est cassé la gueule, la tête la première, du haut de l’échelle. Les inconscients sont surchargés de postmodernité, de plastocs stylisés, de vagins carnassiers et de couscous appétissants et empoisonnés. Les petits oiseaux ne chantent plus que du rap et de la variet'. Les gonzesses ont un braquemart entre les jambes et les mecs débandent. La bourgeoisie s’admire devant la glace et a formaté le peuple au narcissisme, à son infecte image. Nos animaux domestiques constatent tous les jours que nous nous enfonçons dans une pantagruélique connerie. Les réactionnaires hargneux, les antilibéraux acharnés entretiennent des réflexes modernes, moi le premier, aucun doute là-dessus. La globalisation de la Gaule a et aura lieu, crise ou pas, Marine et Gollnisch ou pas. Le FN est et ne sera rien d’autre qu’un grotesque épouvantail. Qu’une crise économique ravage tout pour qu’on reparte de zéro ne changera rien, puisqu’on rebelotera le même bordel. Attali et Minc ont gagné. L’inconscient est maitrisé par le seigneur des anus de la globalisation, le voilà le blème. Bernays et Saussez ont remporté le tournoi 6-0, 6-0, 6-0. Le moyen âge technologique est quasi certain. Le monde est déjà controlé par l'algorithme automatisé. Ghost in the shell et Blade Runner sont notre futur. Le virtualisme technologique sera notre quotidien. Internet mutera en réalité virtuelle. On planche déjà dessus. Des puces neuronales sont à l'étude. La transhumanité, un bourrin sur lequel miser un gros billet, étape successive de l'abandon de l'histoire pour un monde technologique. L’avenir sera cyberpunk et métacon. C'est la merde. Alors franchement, le FN qui nous sortira de la mouise... PFFF ! On se marre, on se marre. Faut que j’aille pisser.



16 commentaires:

  1. Rendez nous Beboper !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que vu comme ça on est mal barré. Et comme y aura pas de troisième voie, que les gonzesses ont un braquemart entre les jambes et que les mecs débandent, autant y aller franco.

    RépondreSupprimer
  3. Le meilleur plan de nos jours, c'est d'être lesbienne. Je pars en Iran changer de sexe la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. United colors of gros rigolos23 septembre 2010 à 07:22

    Excellente idée l'Iran. la preuve vient d'ailleurs d'être donnée que la bas c'est tout "transparent" pour les femelles et que, cerise sur le gâteau, la lapidation n'existe pas :


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-retour-d-Iran-4137.html

    RépondreSupprimer
  5. CGB = Confédération des Gros Branleurs.
    Je ne sais plus qui a dit qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre.

    RépondreSupprimer
  6. golnichoux pour les idiots
    golnichons pour les cochons
    golnyséens pour ceux qui croient au pere noel

    RépondreSupprimer
  7. @ Paracelse

    C'est bien triste qu'on ne puisse pas commenter votre excellent blog.

    RépondreSupprimer
  8. C'est à dire ? Tu parles bien de http://lelupanardeparacelse.blogspot.com/
    On peux y poster des commentaires. Si la modération est activée, c'est à cause des spams de cul en anglais de notre cher Todomodo que je reçois régulièrement.

    RépondreSupprimer
  9. @ Paracelse

    Odieuse censure !!! On veut du cul !

    RépondreSupprimer
  10. Alors la bravo c'est super bien écrit je ,l'aurai pas mieux formulé bordel de merde.

    Quelle défaite et quelle fin honteuse...

    RépondreSupprimer
  11. Petits cons arogants,

    La compétition pour la présidence du FN est DE FORME uniquement. Vous le savez très bien. Gollnisch le sait aussi, ça lui fait mal au cul mais c'est RATIONNELLEMENT ainsi.

    La France est un cancer qui va passer en phase terminal, elle a droit à deux traitements mais l'un d'eux lui fait peur donc elle prendra l'autre.
    C'EST NOTRE DERNIERE CHANCE dans le cadre démocratique. Ensuite, "let freedom ring with a shotgun blast" .

    Gollnisch sera dans le gouvernement de Marine de toutes façons, point barre.

    LA MATURITé DOIT ETRE AU RDV bande de nazes !

    RépondreSupprimer
  12. " La compétition pour la présidence du FN est DE FORME uniquement. Vous le savez très bien. Gollnisch le sait aussi, ça lui fait mal au cul mais c'est RATIONNELLEMENT ainsi. "

    Ce n'est pas ainsi que le prenne l'amicale désespérée des Gollnischons.

    RépondreSupprimer
  13. "LA MATURITé DOIT ETRE AU RDV bande de nazes ! "


    Pourquoi tant de N ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est Gollnisch l'arriviste maintenant ? C'est la meilleure ! Vous inversez les rôles, l'arriviste est celle qui ne voulait pas finir fonctionnaire à Bure-sur-Yvette et qui était lassée de défendre les "sans-papiers" quand elle était avocate et a trouvé plus lucratif de rentrer dans la politique, chose intéressante dans son cas avec un tel père toujours derrière sa fille même quand celle-ci s'est sans cesse différenciée de lui contrairement à Gollnisch.

    Opportuniste de quitter l'Ile-de-France pour le Nord-Pas-de-Calais où n'importe quel cadre du FN est capable de faire 20%.

    Gollnisch doit être vraiment opportuniste pour être allé jusqu'à hypothéquer sa maison pour financer sa campagne des européennes alors que Marine Le Pen la financer tranquillement avec sa fortune familiale afin d'obtenir un poste aux parlements où elle sera une des plus grande absente en étant présente qu'une fois sur deux, ce qu'on ne peut pas reprocher au dit "arriviste".

    N'a-t-il pas le droit en tant que vice-président du FN et éternel bras-droit de Le Pen, avant même que sa fille ait décidé de se pointer, de se présenter à la présidence ? Non, fallait directement mettre la couronne sur la tête de l'héritière point opportuniste, cela s'entend...

    RépondreSupprimer