27 août 2010

Godwin Challenge

Cette semaine Alain Minc s'est mis en tête de pulvériser le record de points Godwin obtenu en parlant du pape Benoît XVI, le tout en moins de 5 minutes. Record toujours détenu par les Guignols.



Alain a toutefois remporté le challenge des indignations ...

Ici, , ici aussi, même , ...

4 commentaires:

  1. Si on disait de quelqu'un: il ne peut pas dire cela car il est juif/arabe/noir/musulman/étranger/homosexuel/de gauche/antifasciste, ça serait tout de suite tribunal correctionnel façon Gollnisch.

    C'est bon, dans la caricaturalité, ils sont largement à égalité, eux par contre, avec la propagande antisémite du IIIe Reich. Et encore, Goebbels devait pousser derrière pour arriver au niveau qu'eux atteignent le plus naturellement du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Tous une belle bande d'hypocrites ! Il a fallu que Benoit XVI désapprouve une seule fois Sarko sur un sujet pour que d'un seul coup, moult progressistes à la con trouvent les propos de Minc l’oligarque sur le Papounet dégueulasse, alors que les mêmes tapaient dessus dès qu'il faisait l'actualité.
    Il ne faudrait pas oublier que la majorité des Roms en Europe de l’Ouest sont soit catholiques, soit protestants, jusqu’aux US (en Amérique Latine, ils sont surtout orthodoxes). Benoit XVI, en bon chef d’État, peut s’avérer tout aussi démagogique que n’importe quel confrère. Il défend ses ouailles et c’est à son honneur, mais ce n’est pas dans l’intérêt de la France de se laisser emmerder par le Vatican sur ce sujet-ci. Comme quoi, la réserve de la réacosphère à s’en prendre au papy sous le fallacieux prétexte que ce serait facile a trouvé sa limite. Le pape, interphone humain avec le divin, est karchérisable comme n’importe quel infidèle. D’autant plus que lorsque Debré, des ex-journaleux du Monde, aujourd’hui à Mediapart, et Rue89.com le défendent (pour le moment ! Mais attendez qu’il reparle de cul et de capotes, ils crieront tous au fasciste et resouligneront sa jeunesse hitlérienne), c’est assez tentant. Tout ce qui va contre l’intérêt souverain de la France est potentiellement coup de boullisable ! En interne comme externe. Éclatons les roms et les culs bénis qui s’opposent à la volonté du bon vivre du peuple français (galipette dans le foin avec Suzon, bonne bectance bien charnue, hygiène en charpie, jeux collectifs et bal du samedi soir, refaire le monde autour de spiritueux en promettant d’éventrer le patronat et de se soulager dans les bourgeoises, traquer et pendre le bandit de grand chemin). Amen, mes chérubins.

    RépondreSupprimer
  3. "galipette dans le foin avec Suzon, bonne bectance bien charnue, hygiène en charpie, jeux collectifs et bal du samedi soir, refaire le monde autour de spiritueux en promettant d’éventrer le patronat et de se soulager dans les bourgeoises, traquer et pendre le bandit de grand chemin" damn right Brother !

    RépondreSupprimer
  4. Voir tout les gauchistes insupportables, qui vomissent sur le pape 365 jours par ans, prendre sa défense car il balance une vague phrase sur les Roms a quelque chose de délicieux.

    RépondreSupprimer