24 mai 2010

Safari dans le 93

[BB]èiiy [K]àdy 22O Làà ZôLiy...ALR TU VALiiDee OU BiiEN !!? Les BOUFONS C Komme Les PANNEAUX De STOOP Il Son TOUJOUR O COIN De RUUE Maii Les BG C Komme Les CHIOOTE TOUJOUR OCCUPER !!! (Y')


Sur les indications de Memento Mouloud, vieux coureur de savanes, j'ai découvert le cimetière des apprenants. Surprise, c'est aussi là que le gouvernement fait régulièrement Waka.

Petit florilège:


YASMiiNE TO0ii MEME TU CEiiY KOMEN JTE KiiFF TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN M'AiiDER TO0ii MEME TU CEiiY KOMMEN TU MA CONSOLER JME DMD ENCORE KOMMEN J'ORAii PU FAiiRE Sii TORAii PAH FAii SKE TA FAii ( TMTC 8-p ) NAH WALLAH YASMiiNE LA J'Dii MEME PAH DU MiiTO0 J'TAiiME TRO0 FRANCHEMEN CEiiY GRACE A TO0ii KEE JAii RETROUVÉ HDMV NAH YASMiiNE ,
T'ES PAH MO0N AAMii Nii MA PO0TE PAH MA CHERii MAii MA F..D..M..V FOR LiiFEE $)

http://bbeiiy-kady.skyrock.com/


Tu connais ? Elle Love ses Famme ♥ & Le Waatii-Bon son ! ;-D a 100% ! Réve tjr non pas a sont prince charmant sur un cheval blanc mais a son Ghettoyout En G-star en bas des batimment (Y) héé ouais celibataire ;) & Miineur khey ! Fiér D'étre Algerienne!♥ Maintenan Tu mconnais Un ti' Chouilla ;) A ton tour De tpresentez ! =)
http://mymiich-ouw.skyrock.com/



C'EST PAA PSK TEES DAAANS MES AMiiiS QUE C'EST LOOVE TO LOVE QUAAND JE ME DECO JE TE DECO DE MON ESPRii OSSiii TOOT ... P0UR LA GR0SSE CHiENNE QUi RADAR M0N BL0G & QUi VA T0UT RAPP0RTER C0MME UN PETiT CHiEN , J'TE L'DiT CACHE , FUUUUUUCK =D EH TOOii FAAii PAA BLEEUF 'TA PA DKOEUR , TES UNE FRAPPE OU JC PA KOii,TAiiME TA MERE DOONK TES CAPABLLEE DAiiMER UNE FEMMEE! » LAMOUUR C A VENDRE COMME UN CERCLE DUREX LEEES MiiCHTONEUSEE ON LE FEUU AUU UK BOUGEYY DE MA VUU ALLUMEEY MA CLOPE MEEY ALLUMEE PA MOON GAAS

SHALÖM ,, SÄLAM ,, SALÜT C'EST TOUT POUR LE MOMENT !

http://dee-djey.skyrock.com/


Avec 50 cent je m'achète 2pac de cannettes et des Eminem's,du b'Akon et des T-Pain au chocolats.Au final Jay-Z ite à aller a mon rdv mai johnny s'oppse ni ne parl il insiste:"Faut absolument que T.I bé yon cé sa tout tfsaon

http://daixdu93430.skyrock.com/

ARèèTee T WaTii BiiZaaRii SiiNah Tu Vaa GO0ùTeiiy A MèS WaTii BO0YCO0TE Dèh


Question à cent balles: attardés mentaux ou pas?



39 commentaires:

  1. French Hillbilly24 mai 2010 à 16:44

    Le fait de tirer la langue de cette manière, c'est du langage codé de rappeur ou c'est juste qu'ils ont un truc coincé dans les dents?

    (Nan, parce que sinon il faudrait prévoir un budget cure-dents dans le prochain plan banlieues.)

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est pour eux une culture restera pour nous une sous-sous-culture.

    Chacun ses moyens intellectuels...

    RépondreSupprimer
  3. Question à cent balles: attardés mentaux ou pas?

    Non, clairement pas attardés (quoique), seulement ils représentent à eux seuls la manifestation incontestable d'un véritable nivellement par le bas de notre société. Une analyse qui n'est pas partagée par notre parrain Jack Lang, qui en parle toujours en terme de "richesse".

    Bon, oublie pas de me virer les 100 balles par paypal.

    Clarence, sociologue sur Skyblog

    RépondreSupprimer
  4. Babouche sociologue animalier24 mai 2010 à 18:31

    http://www.deezer.com/listen-306836


    Citation personnelle d'un jogging à une casquette "wé t'as vu c'est la p'tite tête qui commande la grosse".
    Et la tête de bite assumée d'acquiescer.

    Un belle génération de bonobos, version frustrés.

    RépondreSupprimer
  5. Les gars, ça vous branche de vous taper des boucantières et pas des dodo waiy version tshoinguin en milieu de semaine ? :

    "WAiiY WAiiY LA BLACK MOGOTE RDV MERCREDii A 14H30 15H A ST DENIS LA PLEINE SI TU VIENT PAS PREVIENT NOUS A LAVANCE OU SINH TES VARiiER A Wii Wii ON TAURA PREVENU "

    Source : http://black-mogote.skyrock.com/

    Les photos sont à l'image de la syntaxe, un festival des horreurs.

    Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  6. http://f5.img.v4.skyrock.net/f5e/miilka-92/pics/2305670953_24.jpg

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est triste de voir ça mais sont-ils vraiment responsables? Leurs vies tournent autour de facebook, skyblog et de Virgin 17. Comment ne pas devenir débile avec ça? La plupart d'entre eux vivent en banlieue, n'ont ni le capital économique ni le capital culturel qui permettrait d'échapper à toutes ces merdes dégénérescentes. Et c'est pas l'éducation nationale qui a les moyens de les sortir du gouffre dans lequel ils sont, bref ils sont déjà condamnés une fois alors on peut toujours se moquer d'eux histoire de bien les enfoncer encore une fois mais je vois seulement en eux une génération de sacrifiée pour la France. Et pourtant j'ai de l'humour d'habitude...

    RépondreSupprimer
  8. Tous les ados ne sont pas comme ça en banlieue.
    Ca, ça s'appelle des racailles ou tout au moins, des "kailleras friendly".

    Donc, gardez votre commisération pour d'autres, ne culpabilisez pas et foutez-vous de leurs gueules... se sont des sous-merdes.

    Il faut en rire ne serait-ce que par respect pour les gamins et les gamines noirs, jaunes ou bleus qui n'adoptent pas cette sale mentalité de gangstas mondialisés.

    RépondreSupprimer
  9. Ensuite, je crois que tu n'as pas vu la tronche des établissements scolaires de ZEP du 93 ou des établissements publics, c'est du cinq étoiles, on déverse en banlieue des tombereaux de fric, ils ont tout, je dis bien tout à disposition.

    Ceux qui sont à plaindre se sont les campagnards qui n'ont jamais foutu le feu à leur ville. Ceux là n'ont pas des ordinateurs partout, ni des bibli à faire pâlir celle d'Alexandrie.

    RépondreSupprimer
  10. Je rejoins Kroulik,

    Les "plans" banlieue ont déversé des milliards de tonnes d'engrais censés apporter tous les nutriments essentiels à la croissance de ces belles plantes chatoyantes et odorantes.

    A titre de comparaison, les africains qui viennent de débarquer avec leur éducation rurale, sont terrorisés par la vulgarité de ces "Béatchh" et la violence de leurs "rageux" nés en France et disposant de tout le confort nécessaire pour réussir de brillantes études. Il n'y a rien à tirer de cette engeance choyée et excusée par le Système.

    Elle quittera simplement le circuit scolaire après avoir été engrossée à 16 piges, et finira pour les plus chanceuses, équipée d'un gilet Spandex et d'une douchette de caissière d'hyper marché.

    RépondreSupprimer
  11. ATTARDÉ,ÉE
    Qui est en retard dans sa croissance, son développement, son évolution.

    A moins qu'il n'y ait quelqu'un pour venir défendre l'idée que leur "niveau mental" n'est pas moindre mais autre tout le monde sera d'accord je pense.

    RépondreSupprimer
  12. Amusant: j'étais en train de lire "la culture du narcissisme" de Christopher Lasch, qui n'est pas à proprement parler un livre simple, mais enfin, ça allait... Parfois, un processus subtil y est décrit, et il est nécessaire de relire un passage deux fois, et puis ça roule.
    En revanche, j'ai mis dix minutes à comprendre de quoi il s'agissait ici! Au sens propre, je n'y comprenais rien. La chose qui me semble la plus patente, c'est que ces étranges créatures font à la fois tout pour se distinguer (de nous), et tout pour être strictement conformes à un modèle unique (cette histoire de langue tirée n'est toujours pas résolue : quelqu'un sait-il ce que ça signifie?).
    Là où je rigole d'avance, c'est en pensant aux zoziologues qui vont se pencher sur cette nouvelle façon d'écrire la langue de Rimbaud et qui vont crier au génie collectif, à la vitalité retrouvée...

    RépondreSupprimer
  13. Plus que la langue tirée, qui relève de la désinvolture la plus banale selon moi, c'est cette étrange façon de porter les casquettes qui m'intrigue. Ces gens-là auraient-ils une excroissance osseuse sur le sommet du crâne qui les empêcherait de se couvrir le crâne normalement ?

    Cependant, je vous trouve un peu sévère avec ces jeunes-là. Bon nombre d'adolescents n'habitant pas la banlieue pourraient rivaliser de stupidité avec ces énergumènes. Il suffit de voir les gamines en nage devant Mozart l'opéra niais ou autre production débilitante.

    Et je rejoins Kroulik sur les établissements scolaires. Les lycées de ZEP, ce sont des bijoux comparés aux écoles de campagne. Et quand on voit le résultat, c'est vraiment désespérant.

    PS: Haha la photo de Dudule-Yassa ! Faudrait l'envoyer en ZEP lui, ça le changerait de St Quentin.

    RépondreSupprimer
  14. French Hillbilly25 mai 2010 à 12:44

    "Là où je rigole d'avance, c'est en pensant aux zoziologues qui vont se pencher sur cette nouvelle façon d'écrire la langue de Rimbaud et qui vont crier au génie collectif, à la vitalité retrouvée..."


    C'est bizarre parce qu'au départ on nous disait que c'était du langage SMS, une nouvelle manière d'écrire sensée faire économiser du temps (et/ou de l'argent) et qui était adaptée aux contraintes techniques imposées par l'usage des téléphones mobiles (clavier trop petit, nombre de caractères limité).

    Or là on imagine bien la perte de temps: Doublement des caractères, usage abusif de la touche shift, usage inconsidéré d'accents circonflexes et de trémas, [], /\, <>, etc...

    En combinant ce phénomène de graphie "surfaite" avec le vide sidéral du message transmis j'en conclus que:

    1/ Ces gens n'ont rien à dire et en sont frustrés. Ils cherchent donc à sublimer leurs messages par tous les moyens et artifices possibles.

    2/ Venant de passer du téléphone portable au clavier d'ordinateur ils s'aperçoivent que tous ces caractères "chelous" sont à portée de doigt alors qu'avant il fallait taper cinquante fois sur une même touche pour en dégoter un.

    3/Les conventions de la graphie moderne n'ayant pour eux aucun sens ni aucune utilité, ils les utilisent pour "décorer".

    4/A la manière de momo, qui, fier d'avoir appris à monter un becquet sur une voiture, en monte trois sur sa twingo "tunée" pour faire croire à ses potes qu'il connaît la mécanique, ces êtres étranges venus d'ailleurs collent des caractères partout, de façon anarchique, pour faire croire au destinataire qu'ils maîtrisent la langue mieux que lui.


    Conclusion: Cette façon d'écrire est à l'image de leur personnalité et de leur façon d'être, c'est à dire surfaite, abusive, sans logique, agressive, outrancière, vulgaire, et surtout très conne.

    RépondreSupprimer
  15. vou ette touss dè zintôlairen é dè rhassistte ! à meaurr lè çaleau ! J'vou phoque, j'vou phoque è j'vou phoque !

    RépondreSupprimer
  16. Voici qui devrait vous éclairer... (attention les bobos gauchos contenus pouvant choquer)
    http://www.honestthinking.org/en/pub/James_Watson.Inconvenient_truth.Moralistic_fallacy.Race_realism.Rushton.Jensen.htm

    RépondreSupprimer
  17. Tous les établissements ZEP de la banlieue parisienne ne sont pas 5 étoiles... C'est après une longue bataille que cette année après trois ans de refus, faute de moyens, j'ai pu recevoir mon sacro-saint vidéoprojecteur... cet objet magnifique qui m'évite de finir asmatique tous les soirs après avoir inhaler mes 2 craies journalières ou bien l'odeur fort désagréable du feutre velleda! Par contre j'y ai été de mes petites économies pour l'ordinateur qui va avec (faute de moyens!). Ma voisine de classe s'est fait faucher le sien il y a trois mois par des élèves et j'ai bien peur que mon investissement sente le roussi! "Les collèges n'assurent pas le matériel que les enseignants ramènent sur leur lieu de travail" lui a-t-on déclaré à la direction! Et ces collèges n'ont pas les moyens de fournir nos "outils pédagogiques"!
    Pour ce qui concerne le langage utilisé par certains jeunes des "cités" mais pas seulement, j'avoue le trouver plus que bizarre mais le pire dans tout cela c'est que j'ai de très bons élèves qui écrivent dans un français plus que correct et qui publient leurs blogs dans cet infâme dialecte! J'en ai aussi biensûr qui me rendent des évaluations écrites de la sorte... Vivement ma mutation!

    RépondreSupprimer
  18. Le plus embêtant, c'est qu'aucun comique ne peut exploiter ces caricatures pour se faire du beurre dessus: ces animaux sont déjà au bout de l'échelle de l'évolution.

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi ils me font pitié, ce qui est sans doute encore pire que de se moquer d'eux. Enfin ça ne m'empêche pas de rire jaune: des bouffons qui ne se rendent pas compte de leur ridicule, ça provoque toujours le malaise.

    "Amusant: j'étais en train de lire "la culture du narcissisme" de Christopher Lasch,..."

    Ce qui est amusant, c'est que ce livre décrit précisément le processus qui a mené à ce résultat.

    RépondreSupprimer
  20. D'ailleurs, histoire d'achever le processus en question:

    http://www.marianne2.fr/Et-maintenant-ils-veulent-suppprimer-les-notes-a-l-ecole!_a193104.html

    Après tout, c'est plus facile de contrôler des abrutis pour en faire de bons cons-sommateurs.

    RépondreSupprimer
  21. French Hillbilly26 mai 2010 à 00:32

    @ Dantès

    Par "vidéoprojecteur" parlez-vous de TBI (Tableau Blanc Interactif)? Parce que si c'est le cas, et sachant que moins de 4% des établissements publics sont équipés en France, je vois mal comment le terme d'établissement 5 étoiles serait déplacé... Pour exemple un SMARTBOARD c'est +/- 4000 euros pièce et les méthodes qui vont avec c'est entre 150 et 500 euros.

    N'essayez pas de me contredire j'ai bossé pour SMART et PROMETHEAN et je travaille au développement de méthodes TBI. Ce que je constate c'est qu'il n'y a presque que les établissement de ZEP qui sont équipés pour l'instant puisque ce sont les seuls à pouvoir se payer les produits. Pour l'anecdote, les "VRP" de cette boîte ont l'habitude de fracasser un truc ou de donner un bon gros pain sur l'écran tactile pendant les démonstrations et puis d'ajouter "Vous voyez, c'est du solide!", sous-entendu: "même les petites frappes agressives à qui vous donner cours ne pourront en venir à bout!".

    RépondreSupprimer
  22. "les "VRP" de cette boîte ont l'habitude de fracasser un truc ou de donner un bon gros pain sur l'écran tactile pendant les démonstrations et puis d'ajouter "Vous voyez, c'est du solide!"

    Belle démonstration de pragmatisme en tout cas, quand les arguments commerciaux s'en mêlent, c'est qu'il n'est plus possible de cacher la réalité.

    RépondreSupprimer
  23. Non par vidéoprojecteur j'entends vidéoprojecteur... Il n'y a aucun TBI dans mon établissement.Mais il est possible que les établissements ZEP de l'académie de Créteil soient mieux lotis que ceux de l'académie de Versailles (Sarcelles).

    RépondreSupprimer
  24. Mais vous ne comprenez rien!
    Comment pouvez affirmer comme ça que c'est de leur faute!

    Merdre!
    Vous n'avez donc pas vu que c'est le chaînon manquant?

    On le cherche par trop dans le passé, ce maillon, alors qu'il est sous nos yeux, là. Sous Skyblog.

    RépondreSupprimer
  25. La question cruciale étant: peut-on enseigner quoi que se soit sans un TBI ou un powerpoint sous videoprojo...

    ...certainement pas! Il faut distraire l'apprenant et quoi de mieux pour ça que de slider.

    Ah ah, j'aurais bien aimé voir un hussard noir devant un TBI... Une poule devant une clef oui!

    Génération de génies rime avec TBI!

    RépondreSupprimer
  26. Oh, Kroulik, c'est pas cool pour dudule. Il en est pas à ce point-là tout de même.

    Le lien donné par El Topo, au passage merci, est à périr de rire et à pleurer. Halte au fascisme discriminatoire de la notation scolaire ! Allez, les gars, menons ce noble combat.

    RépondreSupprimer
  27. French Hillbilly26 mai 2010 à 14:37

    Vous avez mille fois raison Kroulik, Plus je côtoie des profs (fonctionnaires ou non) plus je trouve qu'il y a une certaine portion de demeurés , humainement médiocres, dans le tas... (Sauf vot' respect Dantès, y'en a des bien aussi... quand même).

    Personnellement je suis pour le retour au tableau noir/craie (et trique pour les p'tits fouteurs de merde). Les nouveaux engins, et les concepts "didactiques" qui vont avec, font en ce moment leurs preuves en Angleterre où la majorités des établissements sont équipés... Une grosse perte de temps et d'argent, mais un gros marché BIEN juteux.

    On nous a élevé devant la télé, maintenant on veut élever les gamins devant la télé à l'école.

    RépondreSupprimer
  28. C'est un hommage, je lance un nouveau jeu: "Trouver Dudule"

    RépondreSupprimer
  29. @French Hillbilly:

    "Vous avez mille fois raison Kroulik, Plus je côtoie des profs (fonctionnaires ou non) plus je trouve qu'il y a une certaine portion de demeurés , humainement médiocres, dans le tas... (Sauf vot' respect Dantès, y'en a des bien aussi... quand même)."

    Pas étonnant, quand on voit la formation risible qu'il faut avoir pour devenir prof en France.

    RépondreSupprimer
  30. C'est de la plongée en eau profonde que vous nous proposez là, une sorte de monde du silence.

    RépondreSupprimer
  31. @French Hillbilly:

    Retour au tableau noir et craie pourquoi pas, j'ai déjà gouté. Je considère cependant que certains moyens plus modernes, sans parler des TBI qui sont horriblement coûteux pour ce qu'ils apportent, peuvent être utiles pour les élèves qu'ils soient du 9.3 ou de partout ailleurs en France. Dans ma discipline il est fort intéressant de s'appuyer sur un maximum de documents d'archives et je trouve un grand intérêt au vidéoprojecteur.

    "et trique pour les p'tits fouteurs de merde"
    Alors là par contre je partage grandement ton "poing" de vue! Certains parents d'élèves qui viennent d'arriver en France et qui se retrouvent convoqués au bout de trois mois parce que leur rejeton part en sucette, tombent complètement des nues! L'autre jour ce père congolais qui me dit "mais il faut le taper si il vous embête"... "Mais je n'ai pas le droit"... "Je vous le donne moi le droit car là-bas c'est comme cela que ça marchait et il n'a jamais fait de problèmes" etc...
    Il y a très certainement quelque chose à changer en tout cas!

    RépondreSupprimer
  32. Figurez-vous que je viens de resortir les plaquettes de transcriptions du jeu "les mystères de Pékin" et lorsque l'on colle les dites plaquettes à l'écran juste sous la photo du blogueur, le texte révèle enfin sa finesse. De précieux conseils que je vais appliquer dès maintenant, m'assurant amour, chance au jeu et collection d'animaux en plastique.

    RépondreSupprimer
  33. À la lecture, ou plutôt au déchiffrement de ce genre de message, on éprouve une stupeur mêlée d'effroi. Un peu comme lorsqu'on regarde au fond d'un gouffre dont on aperçoit pas le fond. C'est à peine croyable.

    RépondreSupprimer
  34. Nous sommes dans un collège ambition réussite, disons Utrillo près des puces de Clignancourt (Paris), ceci est un cours de français

    Aujourd’hui nous allons étudier le rouge et le noir, Julien Sorel tente de péchô Mathilde mais Madame de Rénald a vraiment la rage que ce bogosse kiffe les blondes, elle se dit putain de ta reum je suis pas un déchet koi, qu’en penses tu Aminata ?

    ARèèTee T WaTii BiiZaaRii SiiNah Tu Vaa GO0ùTeiiy A MèS WaTii BO0YCO0TE Dèh

    RépondreSupprimer
  35. Des zoziologues qui font lyncher les toubabs en plein amphi ?
    C'est par ici >>>>>

    http://www.prejuges-stereotypes.net/espaceDocumentaire/Tisserant.pdf

    RépondreSupprimer
  36. Dans la droite ligne des ces putains de #!?:*/§§!!

    http://www.fdesouche.com/117533-tas-pas-un-06#comments

    tas de merdes

    RépondreSupprimer
  37. http://www.youtube.com/watch?v=MWQC3yUsiPI

    RépondreSupprimer
  38. "Question à cent balles: attardés mentaux ou pas?"

    En tout cas c'est drôlement bien imité!

    RépondreSupprimer