6 avril 2010

Courrier des Lecteurs : Archischmock lit le journal

Archischmock ne fait pas que des vidéos, il lit lejournal aussi et il nous écrit.
Et nous on aime bien.


Jeune agressant les commerçants





"Nouvelle dans le journal : deux homos se sont fait tabasser par des jeunes, ailleurs, il sera écrit : gamins, on nous relate ainsi la barbarie urbaine. Gamin, j’imagine un p’tit gars sympa, qui va à l’école, m’ouvre la porte voire me cède la place, un enfant sans histoires. Faux ! une bande de pitbulls enragés, un troupeau uniformisé des baskets à la capuche, des OGM humains, une bande de gamins ! Le mot se décompose, puis se recompose fortifié par l’humus médiatique, gamin devient gamin, comment les différencier ?

Deux pédés s’embrassent, un peu plus loin la meute adolescente se recroqueville prête à sévir. La racaille se rêve flicaille, sens des valeurs exacerbé, respect de la loi, leur loi, inspirée de la police des mœurs saoudienne. Voilà des flics parfaits, des flics de dictature. Ces gamins apprentis flics sont déjà accomplis, rien à envier aux tortionnaires d’Abou Grahib, aux gardiens de Guantanamo. Ils sont pires que ceux qu’ils exècrent pour la bonne cause. Les coups de pieds joyeux cassent des cotes, défoncent une mâchoire, éclatent une couille, des vociférations scandent : « je t’encule », et rebelote : ils haïssent les flics et sont les pires, ils vomissent les homos et seront les clients assidus des backrooms les plus glauques.

Quand le calvaire se termine, la nuée s’éparpille, mais ils se font prendre par les flics. Les gamins endossent le costume de gamin, celui qui est poussiéreux et dont ils ont une vague idée. Ils se font péteux, pleurnichent et quand l’inspecteur interroge l’un d’entre eux, ça donne à peu près ça: « Tu l’as cogné parce qu’il était homosexuel ? » Flairant le piège, le gamin ancienne mode balance ses oripeaux machinalement, se fait malicieux, esquive le crochet et tout à trac répond : «C’est pas vrai môssieur, je pensais que c’était des juifs ». "


4 commentaires:

  1. Vous aussi vous avez regardé les Tontons flingueurs ce weekend?

    "TOUCHE PAS AU GRISBI"

    RépondreSupprimer
  2. Formidaâable la nouvelle bannière avec notre ami Jack !

    "
    _ N'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer !"
    _ Mais il était dans les chars ?
    _ Nan ! dans la limonade ! Sois ce qu'on t'dit !
    "

    CGB : Cuite et Gueule de Bois

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vieille bannière qui date. On l'a remise, car celle du Mrap a été éffacé depuis Imagehack.

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau... on dirait un véritable édito de Val..

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?