12 février 2010

South Park S12 E08 : Le problème chinois

6 commentaires:

  1. Punaise, ça met en route mon illluminatux ce truc!

    RépondreSupprimer
  2. Bordel, depuis le temps que je déteste intérieurement le grotesque nouvel Indiana Jones et la prélogie Star Wars pour ados boutonneux ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. South Park en VF c'est péché !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense au contraire que tout est permis pour lutter contre une invasion, même tirer dans les couilles ... surtout tirer dans les couilles !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement d'accord avec Alex.
    Personnellement, j'apprécie beaucoup cette série.

    RépondreSupprimer
  6. C'est "le ploblème chinois" pas "le problème chinois", référence à la prononciation des jaunes.

    RépondreSupprimer