5 février 2010

Mark the Ugly


Episode 33 : "John Terry, meilleur père... de couilles ?"
envoyé par MarkTheUgly. - Découvrez les dernières vidéos de sport.


Cette semaine, The U se montre sans pitié avec l'OGC Nice, Laurent Blanc ou Francis Llacer. Et il lance un défi...

Mark the Ugly à découvrir sur le site de So Foot.

6 commentaires:

  1. Génial votre truc de drogué (j'ai stoppé mon visionnage à la 27ème secondes)... Le début est très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Il est drole Arthur non?

    RépondreSupprimer
  3. Euh Sky tu me fais chier c'est pas juste Mark The Ugly c'est mon pote et c'est grâce à moi si on a mis le lien de So Foot et le foot c'est mon business (vu que je suis trop bête pour écrire sur autre chose) et t'aurais pu me prévenir j'allais mettre une vidéo de MarkyMark aussi.

    RépondreSupprimer
  4. DT, comment ça c'est ton pote ? Tu peux expliquer ?

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, Mark ne déroge pas à son surnom: The Ugly.

    DT, tu es le meilleur d'entre nous, continue à nous faire rêver en parlant de Domenech !

    Clarence, Kop of Boulogne

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme, les amateurs de foot voient très bien ce qu'est un pote.

    RépondreSupprimer