4 février 2010

Loana chez Pascale Clark - la belle et la bête

Au CGB on aime les filles généreuses, les bimbos pas farouches qui nous montrent leurs nichons!

En revanche,on n'aime pas les mochetés aigries, les bien-pensantes odieuses avec les faibles... Bref, on n'aime toujours pas Pascale Clark.


Puisqu'on vous dit qu'elle est très moche!

15 commentaires:

  1. Je suis certain qui si tu l'as fait marrer, tu te fais sucer en moins de dix minutes montre en main et je ne parle pas de Loana, mais de Pascale Clarck.
    Bon, je vais me pignoler. Ilys, c'est Sasha Grey, moi, c'est Pascale Clark. Chacun ses dépravations !

    RépondreSupprimer
  2. Les gros nichons, c'est votre côté deep south, virée de fin de semaine dans un bordel du Nevada avec rodéo, guitares sèches et une senteur d'Alabama

    RépondreSupprimer
  3. @ Para et Memento

    Evidemment que nous sommes Deep South... quant à Ilys, ils se contentent d'avoir les mêmes gouts que les Inrocks! Sasha Grey plutôt que Bella Donna et Sarkozy plutôt que Madelin.

    RépondreSupprimer
  4. Sasha Grey, Bella Dona, bof. C'est très consensuel.

    Moi je suis plutôt Bianca Freire ou Leticia Vlasak. C'est encore plus deep in south.

    RépondreSupprimer
  5. @ Anus

    C'est vrai que nous sommes trop mainstream et je m'incline devant ta shemale science!

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que j'entends parler cette fille, et c'est stupéfiant. Pendant toutes ces années de vedettariat, on lui a jamais appris à articuler correctement, à parler un peu moins vite (et je parle pas du fond). J'ai pas compris un mot sur deux de ce qu'elle raconte (faut dire que j'ai vite zappé)
    C'est ça la star de mes deux ????

    RépondreSupprimer
  7. Une pipe en dix minutes franchement, rien de compliquer, je pense qu'en dix minutes, tu peux avoir de la part de Pascale Clarke une bonne sodomie et une éjac sur les lunettes...je pense qu'elle ferait plus de blé au téléphone rose, sinon j'aime bien Naomi Russel, heather brooks et façon deep South Kelly wells,....putain incroyable la profusion d'actrices avec tous ces site

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne parles pas la langue des seins?

    RépondreSupprimer
  9. La beaufrerie des commentaires est affligeante.
    J'arrive pas à saisir votre idéologie au CGB. Je crois que j'ai jamais pu vous blairer, en fait.

    RépondreSupprimer
  10. Laurent Blanc,
    oui je suis un beauf et je le revendique et quand je vais sur le site du CGB c'est comme quand je vais au troquet avec des potes, je parle de politique de sport, de cul...de boulot, de ciné, des connards que je peux pas piffrer en buvant une mousse et en fumant une blonde et en général je n'ai pas à surveiller mon langage car on se comprend, on parle la même langue et je ne force personne à écouter ce que j'ai à dire...tu vois je suis un vrai beauf, je ne vais pas dans les endroits Hype parce que je ne me sens pas à l'aise et je trouve que c'est le comble de la beauferie mais je ne vais pas insulter ceux qui y vont...mais je doute que tu es un voyeur qui regarde la populace s'agiter dans sa fange en te disant je suis tellement mieux qu'eux...alors continue à te branler en matant les beaufs pendant que moi je me branle en matant des beaux culs sur des sites X...

    RépondreSupprimer
  11. j'ai vu ça , elle devait etre bien défoncée pour pas changer

    RépondreSupprimer
  12. Cherea (ma couille, t'es anglais?): ta gueule, on est dans un bar ici, pas de phrases de plus de trois mots s't'plait, contente-toi d'éructer comme un porc...

    RépondreSupprimer
  13. @ cherea
    ça me semble difficile d'aller au bar non pas pour causer ou s'enfiler une mousse mais pour s'allumer une clope
    et pour cause !
    on peut plus !

    RépondreSupprimer
  14. Ajoutons qu'un type qui se fait appeler Laurent Blanc a la classe absolue, c'est évident

    RépondreSupprimer
  15. Cherea,
    to hoppy Harrington, memento mouloud et le misoslame,
    Anglais et puis encore...Non c'est le nom de celui qui fomente la révolte contre Caligula dans la pièce éponyme de Camus. Pour la clope, je dois dire que je vis en Espagne où on a encore le droit de s'allumer une blonde...pour encore un peu de temps...sinon reste toujours les terrasses chauffées...et...
    Encore s'il avait choisi Mourhino ou Capello...
    puis au troquet, au milieu des cris et des comportements de mâles en rûte, il y a toujours un type qui va sortir une phrase un peu longue et intelligente qui tombe comme un couperet...genre théorème et puis le vacarme reprend...Alors
    WAAAAAAAAAAAASSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

    Keep up

    RépondreSupprimer