2 février 2010

Le CGB rend hommage au MRAP

Au CGB nous trouvons la méthodologie ahounatique admirable.

Méthodologie qui consiste, en toute honnêteté intellectuelle, à faire se côtoyer sites débilo-nazis et sites qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec Super Moustache.

Comme la merde éclabousse, on se dit qu'il en restera toujours quelque chose. Les blogueurs anonymes ricanent mais Renaud Camus et AdB doivent bien se demander ce qu'ils font au coté du chat Pougnoute ou de supernazi88.
Ca fout les jetons...

Alors au CGB, nous avons décidé de filer droit, de nous tenir à carreau, en un mot comme en cent, de devenir sympas:
Nouvelle bannière, nouveau slogan et même un super who's who cégébique en prime... alors, merci qui?

MERCI MOULOUD!



Sauras-tu deviner qui est qui?

Le premier qui trouve gagne une nuit d'amour avec Skymann.

23 commentaires:

  1. J'ai pas reconnu les bestiaux de la forêt mais une chose est sûre, le n2 c'est le sgt Hartman, celui avec le gros flingue qui dézingue les mous du zob du cgb!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il semblerait bien, cher Vlad, que vous ayez raison. Et dans la besace du méchant sgt Mouloud Hartman, une adorable petite victime, le gentil Bidou, mascotte de nos amis et coreligionnaires d'ILYS.

    Mais le chasseur devrait faire attention. Car au CGB, malgré nos bites molles, nous avons un lapin. Et depuis Chantal Goya, tout le monde le sait bien: un lapin peut trouer un chasseur !

    Je laisse la suite aux autres. Pas envie de passer une nuit d'amour avec Skymann.

    Clarence, il offre des balles à ailettes à Kroulik

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Clarence, ne sois pas timide, on te reconnait pourtant facilement...

    Jbéhelllll!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ash a dit...
    Où est Bidou ?

    Au Bois de Boulogne à se faire mettre par un trav' d'ILYS.

    RépondreSupprimer
  5. Etant donné que cette bannière est du pur Bidou, dois-je comprendre que les mâles du CGB sont également en train de se faire prendre par les trav' d'ILYS ?

    RépondreSupprimer
  6. Quoi c'est du ILYS ça ? Ils ont invité la bannière et les femmes à poil dans les blogs pendant que tu y es.

    RépondreSupprimer
  7. C'est du Bidou. Mais je respecte votre mauvaise foi. Et je respecte le fait que vous empruntiez le chemin de Bidou. L'important étant d'être les plus nombreux possibles sur cette route pour 2012.

    RépondreSupprimer
  8. Remarque s'il suce autant que ses créateurs, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  9. T'es fou Para, c'est Blouby en personne!
    S'il dégaine nous sommes tous morts!








    (de rire)

    RépondreSupprimer
  10. Blouby est comme ce noir qui a "inventé la poubelle" sur les listes d'Africamaat, Bloob a inventé les peluches, c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait mouiller toute la réacosphère cette connerie de dossier MRAP, je vois: on a le public (et les hommages) qu'on mérite...

    RépondreSupprimer
  12. Faut pas te sentir jaloux et envieux comme ça Hoppy. On n'y peut rien si t'y es pas dans cette foutue liste.

    Nous, si tu veux tout savoir, on le porte comme une croix ce classement. On aurait plutôt voulu se faire remarquer de Pif Gadget, ou Mickey Magazine (Picsou pour ma part), mais c'est comme ça. La faute à pas de chance.

    Sinon, j'ai reconnu Arnaud en numéro 9. Et para aussi (le 10).

    Par contre, honte sur toi K !!!! Cela fait longtemps que je ne vois plus le dieu Dollar comme un refuge sain ! Non, je prend des Yuans maintenant !

    Clarence, broker sur le forex

    RépondreSupprimer
  13. Jaloux, envieux: et pourquoi pas raciste tant que vous y êtes?
    Non, sérieusement, j'aspire à figurer sur un meilleur catalogue que celui-là si vous le permettez.

    RépondreSupprimer
  14. "on a le public (...) qu'on mérite"

    ...c'est une auto-vanne?

    RépondreSupprimer
  15. Non, pas du tout, c'est encore plus fin que de de l'auto-dérision: je vous laisse encore y réfléchir un instant (les lapins sont des rapides pourtant), puis je ramasse les copies.

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop subtil pour nous, on ne mérite pas un tel public... En revanche, je connais un fameux blog "d'élite" très indiqué dans ton cas.

    Blouby, t'es toujours là? On a une nouvelle recrue pour soliloquer à deux avec Penis L.

    RépondreSupprimer
  17. Mais oui je suis là. Mais débrouillez-vous donc avec votre public au lieu d'appeler à l'aide. Du courage bordel.

    RépondreSupprimer
  18. Bon, ok, mais tu seras jugé pour complicité de crime de guerre.

    RépondreSupprimer
  19. Oh. C'est gentil. Je vais me mettre à ronronner là.

    RépondreSupprimer
  20. Ahah, merci pour le piston grand lapin nain: tu penses vraiment qu'ils seront plus aptes à comprendre toute la subtilité de ma proposition sur I like your string, ou tu dis simplement ça pour te débarrasser de moi?

    RépondreSupprimer