1 février 2010

CGB DIMANCHE du 03/01/2010



(Nota Bene à l'usage des conspis: on voit bien que les papillotes protègent du HAARP... on en tirera les conclusions qui s'imposent. la Vérité finira par s'imposer, le combat continue.)

6 commentaires:

  1. C'est fait exprès l'accent circonflexe à fr"ê"re ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour Ménahès je voyais plus Marie Pierre Casey comme mère !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah... z'êtes un marrant vous le lapin!
    Diam's est plus bête que Jamel c'est sûr -elle a une belle tête de chèvre sur la photo- mais Jamel n'est pas vraiment un idiot je crois... enfin, je dis ça, moi-même suis légèrement débile, alors.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce que je préfère chez Djamel, ce n'est pas son intellect, c'est plutôt sa femme!

    RépondreSupprimer
  5. Si on a complètement inventé les âneries de Diam's, en revanche celles de Jamel sont authentiques.

    RépondreSupprimer
  6. S'il avait un cercueil, Averroès s'en retournerait dans sa tombe.

    Même s'il est évidement diminutif d'associer la pensé de toute l'Islam à celle de ces "Intellectuels", c'est un fait que beaucoup des interventions médiatiques en sa faveur obtiennent un résultat contraire à celui voulu.

    RépondreSupprimer