3 janvier 2010

Libération des infirmières bulgares : La Vérité !!!!

Encore une exclusivité mondiale pour le CGB, après les voeux de Ben Lepen terré au fond de son nouveau siège troglodytique, voici la véritable histoire de la libération des infirmières bulgares qui eut lieu peu après l'élection de Nicolas Sarkozy (en juillet 2007).
Petit rappel des faits :
"Après 8 longues années de procédures, les tractations françaises très largement soutenues par la Bulgarie et tous les autres pays de l'Union européenne ont permis d'obtenir la libération des 5 infirmières bulgares et du médecin palestinien. À 6h29 CEST (heure d’été de Paris, UTC+02), ils ont pris place avec la commissaire européenne Benita Ferrero-Waldner, la femme du Président français Cécilia Sarkozy, et Claude Guéant, secrétaire général de l'Élysée, dans l'avion présidentiel français, à destination de Sofia, et avec quelques membres des familles des prisonniers ..."

D'après les journaux de l'époque le seul mérite de cette libération reviendrait à l'ex femme du Président ... Le CGB a enquêté et est aujourd'hui en mesure de révéler les coulisses des tractations ! Cette vidéo ci-dessous récupérée par notre stagiaire Aboula Kévin identifie clairement Claude Guéant comme le principal instigateur de cette formidable libération qui fera date dans le premier septennat sarkozien !

Claude quel doigté !! Quel sens de la diplomatie !!



Étant donné les méthodes utilisées, le CGB comprend mieux les négociations menées par le gouvernement Sarkozy pour des otages exclusivement féminines (Ingrid Béthancourt, Sarah et Céline, Florence Cassez ...)

Espérons que les 2 journalistes de France3 soient des femmes.

3 commentaires:

  1. De quel film est "tirée" cette séquence ?

    RépondreSupprimer
  2. De [i]Prise d'Otages à Biroute IV[/i], les à mateurs auront reconnu ...

    RépondreSupprimer
  3. ça reste dans la continuitée du "on fait à l'americaine" de la petite mafia ump ,mais en restant quand meme une petite immitation ridiculement à la française du genre : balkany se faisant tailler une pipe par sa secretaire sous la menace d'une arme(la secretaire) ... ce qui ne l'empeche pas d'etre toujours là... (non pas la secretaire;)... et j'en passe et des meilleurs....ça y'est on l'a nous aussi notre bush

    RépondreSupprimer