24 janvier 2010

Les catastrophes naturelles n'existent pas !



Scoop de dernière bourre :
L’armée américaine serait en train de procéder, dans la zone 51, à la fabrication d’une bombe révolutionnaire capable d’engendrer une Supernova dans le but d’anéantir l’Iran.
Alex Jones, correspondant du CGB

34 commentaires:

  1. Révélation cégébique: Franquin a été assassiné par la CIA qui voulait s'emparer des plans du Gaffophone.

    RépondreSupprimer
  2. Autre scoop : le zobby atlantosioniste aurait assassiné Socrate à l'aide de la ciguë.
    Thierry Meyssan, cellule de désinformation du CGB

    RépondreSupprimer
  3. Arrétez bande de dégénérés reptiliens jusqu'au subatomique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon on trouve juste que c'est bizarre qu'après la tempête qui a détruit la Nouvelle Orléans en 2005, les secours et les forces de l'ordre ont mis 4 jours à arriver.
    Là les marines ont débarqué quelques heures après le séisme.
    Et ne ressortez pas l'argument foireux du soi-disant racisme des amerloques. Il y a autant de nègres à ces deux endroits.

    RépondreSupprimer
  5. "Là les marines ont débarqué quelques heures après le séisme."

    les américains sont comme chez eux en république Dominicaine et ont une base militaire à cuba depuis des lustres. Toi y'en a comprendre?

    RépondreSupprimer
  6. Pfff, lamentable. Ca veut jouer les plus malins-que-les-plus-malins-des-conspirationistes, tout en se drapant dans une raison toute bourgeoise.

    Pendant ce temps-là, à la NASA, ils cherchent comment déplacer la Terre de son axe.

    On ne vous a pas dis que ce monde était tout sauf raisonnable? Vous vivez sur quelle planète?

    Ah mais, c'est vrai qu'au CGB, on ne vous la fait pas!
    Bon allez, côté comique, vous êtes bon pour le Grand Journal de Canal, mais pas plus, faut pas pousser mémé.

    RépondreSupprimer
  7. P.S. je me fiche totalement d'être publié ou non, puisque je sais que vous lisez les commentaires avant, et comme je m'adresse aux auteurs et pas aux lecteurs, votre système de censure est à mourir de rire.
    Bref, entre CGB et le Figaro.fr mon rire balance...

    L'anonyme précédent.

    RépondreSupprimer
  8. Para, celui-là, il est pour toi...

    RépondreSupprimer
  9. Le jour où le CGB sera une entreprise publique et que vous cotiserez, alors on pourra certainement abandonner la censure, mais faudra auparavant faire piquer les Monsterleaw & Co. Le CGB n’est pas là pour faire du militantisme « antisystème » (vaste blague), de jouer aux petits soldats noyés dans l’illusion d’un anticonformisme caricatural et facilement manipulable.
    Je suis au courant pour le basculement de la terre sur son axe, ainsi que le génocide prévu de 80% de la population mondiale (génocide des races non blanches. Clarification que les conspirationnistes omettent toujours, comme les bons petits hypocrites qu’ils sont). Les Chavez, les Soral, les Meyssans et Dieudo, etc. jouent sur ses registres, car ils savent comment vous mettre leurs vessies dans vos lanternes. Car ce n’est qu’à ça que vous servez… à vous faire ramoner avec aisance, pendant que vous criez avec fierté « vive Dieudo, Soral et LPP », avec le même fanatisme que les « vive Besancenot », « vive Sarko », « vive Lepen », mais surtout « vive mes laveurs de cerveaux ». Les gourous n’existent pas seulement dans le New-Age et on en trouve à la pelle en politikhypnotisme.


    Autre info de dernière bourre (à ne pas prendre avec des pincettes… pas la peine) :
    L’imposteur Moïse aurait traversé la Mer Morte avec son peuple de « bout du gland conservé dans du formol » en empruntant le Yatch de Bolloré, grâce à ses accointances avec le B’nai Brith dont sont issue Sarko et Michel Fourniret.

    RépondreSupprimer
  10. Pfff paracelse c'est parce que vous ne savez pas vous renseigner par vous même, moi je suis aller sur un site internet, et dessus il y a écrit les preuves.

    ps : le génocide de 80 % c'était prévu pour l'année dernière mais les illuminatis ont changé de plan à la dernière minute

    pps : je ne peux même pas affiché en avatar la photo du gars emprisonné en palestine... encore une preuve que vous êtes à la botte du système et que vous êtes infiltrés par les ***

    RépondreSupprimer
  11. N'empêche que je m'étais posée la question quand la chine s'était pris un super-tremblement de terre en pleine campagne poil à gratter olympique...

    Un avis de conspirationniste aiguisé là-dessus ?

    RépondreSupprimer
  12. @ Babouche: Oui mon cher Babouche !

    Les illuminatis auraient fait construire un réseau de tunnels et galeries secrètes reliant l'Asie à l'Amérique, prévoyant ainsi d'envahir le continent asiatique après implosion économique de l'Amérique. Dans une phase de test post-olympique, ils auraient ainsi fait exploser une charge thermo-nucléaire pour affaisser la croûte terrestre au niveau de cette province chinoise, causant d'irréparable dommages humains et matériels.

    Et tu sais pourquoi ?

    Pour faire gagner Michael Phelps !

    Et ouais.

    Si c'est pas du cynisme ça, je sais pas ce que c'est.

    Clarence, il construit des bunkers

    RépondreSupprimer
  13. @Clarence

    Scientifiquement impossible.
    Les américains ont été traumatisés par la guerre du Vietnam et ses petits surineurs-en-tunnels ; depuis ils ont peur de la gadoue et ne font la guerre qu'à partir du ciel, quitte a perdre autant être à l'aise.

    Je pencherai plutôt pour une tentative d'extermination finale des pandas par stérilisation sismique et avalage de bambou de travers afin de leur foutre la WWF sur la gueule.

    RépondreSupprimer
  14. @ babouche:

    Hum. L'analyse se tient. Du coup, je doute.

    Pourtant, je détiens des sources au dessus de tout soupçons (Une version japonaise traduite depuis les fragments d'un papyrus écrit des mains d'un illuminati en l'an de grâce 2053)

    Et je préfère donc faire remarquer que nos conclusions pourraient concorder. Les pandas chinois étant indéniablement une cible prioritaire des conspirateurs.

    C'est même FONDAMENTAL !

    Clarence, il donne conférence à la Sorbonne

    RépondreSupprimer
  15. Mouais... Je serai bien tenté de dire oui...

    Mais non !!!
    Je ne suis pas sans savoir que pour donner des conférences à la Sorbonne, il faut non seulement être franc-lézard de niveau quatre mais de surcroît obtenir le pass jaune poussin au bureau 12, celui-là même qui nécessite d'avoir déjà mangé de l'enfant braisé...

    En conséquence, il me semble évident que tu ne cherches qu'à noyer le poisson en balançant plein pot la vérité !

    Un détail de votre plan diabolique fout cependant en l'air ton rêve de posséder un jour ton propre panda-chauffe-matelas (seuls les pauvres les louent) : les pandas ne passeront jamais dans vos tunnels avec leurs gros culs !

    RépondreSupprimer
  16. ... clarence vous allez bientot pouvoir aller à ce genre de conférence

    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/11/16/348

    vous aurez tous reconnu le présentateur.

    RépondreSupprimer
  17. chaque intervention de kaiser chavez c'est au moins 8 à 10 heures, 500 fois le nom de Jésus, 800 fois à bas l'impérialisme américain, 1600 fois bolivariens aux armes alors forcément...

    RépondreSupprimer
  18. On imagine déjà un article sur Égalité et Réconciliation pour expliquer que Chavez n'a jamais dit ça, ou qu'il avait sûrement raison.


    ....


    Ha tiens donc : http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4890&Itemid=108

    RépondreSupprimer
  19. "Seul le fantastique a des chances d'être vrai" Teilhard de Chardin revu par Ignacio Ramonet (extrait du petit bolvarien illustré by el mundo diplodocus)

    RépondreSupprimer
  20. Ignacio Ramonet et Pierre Teilhard de Chardin... ça c'est de la référence sérieuse, implacable et indubitable. Je m'incline ! Désormais, j'irai nourrir ma pensée avec le Monde Diplomatique, ATTAC et chez les Jésuites.

    RépondreSupprimer
  21. @]Para
    Rho, tud'suite...

    Quitte à parler de l'inimaginable, inconcevable ou improbable, le CGB a-t-il vu "Ovnis, quand l'armée enquête" de Lundi Investigation ?

    Foutras de mensonges audiovisuels ou mystère chiantifique ?

    RépondreSupprimer
  22. Non, pas vu.
    Si tu as un lien à proposer, vas-y.
    Néanmoins, je pourrais te conter la fabuleuse histoire de la désinformation de l'armée américaine au sujet des ovnis depuis Roswell.

    RépondreSupprimer
  23. http://www.dailymotion.com/playlist/x16nv3_nickpropaganda_quand-larmee-enquete-canal

    tchouk

    Pour Roswell, si c'est la version dans laquelle Fry baise sa grand-mère j'la connais déjà !

    RépondreSupprimer
  24. http://video.google.com/videoplay?docid=-4982859808236639562#

    RépondreSupprimer
  25. Ahah, ça met des vidéos, ça met des vidéos mais ça dit rien lapin !

    Un fois l'existence des ovnis admise, ce qui sous-entend que soit les extraterrestres nous rendent visite, soit les amerloques (ou autres) ont développés des technologies ultra-avancées et ultra-secrètes, soit des gens du futur viennent se balader dans le passé au présent (je suis ouvert à toute autre théorie), pourquoi l'existence du projet Haarp tel que décrit par les conspirationnistes serait totalement ridicule et impossible ? On a déjà passé le plus gros cap de l'incroyable il me semble...

    RépondreSupprimer
  26. Après quelques minutes de recherches, pour les ultra-sceptiques pour qui le projet n'existerait tout simplement pas :
    http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:1999:128:0092:0096:FR:PDF

    A noter que les zgegs législatifs de l'UE rangent le projet Haarp dans le même panier que les "armes non-létales", soit les instruments de contrôle des masses du futur. Proche.

    RépondreSupprimer
  27. Bon, mon petit Youssouf, le mieux est que j'écrive un article sur le sujet, donc, laisse-moi un peu de temps.

    RépondreSupprimer
  28. Babouyoussoufche28 janvier 2010 à 15:45

    Hé bien, grand Pedro, je serai tenté de dire ouais. Si c'est sur les ovnis mate-donc le doc ci-dessus, il est carré.

    RépondreSupprimer
  29. C'est en cours, Babouche. J'aurais fini, je pense, d'ici ce week-end.

    RépondreSupprimer
  30. Donc, selon vous les technologies électromagnétiques provoquant des changements climatiques sont une invention des conspirationnistes ? Des élucubrations paranoïaques ne méritant que la moquerie et le dédain ? Hmmm, pour le coup vous feriez peut-être bien de vous renseigner un poil avant de faire les plus malins que tout le monde.
    Voyons ce que nous dit dès 1970 notre ami Zbigniew Brzezinski, un des principaux concepteurs de la politique étrangère américaine, dans son livre "Between two ages" : "La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d'un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l'espace et du climat ont remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs." Fin de citation.
    @ Paracelse. Je ne vois pas ce que Soral, Dieudo et cie viennent faire dans l'histoire !? En revanche, savez-vous qu'il suffit de 30 Watts pour sonder les différentes couches de la croûte terrestre (lithosphère) et détecter la présence de gaz naturel ou de pétrole ? La puissance estimée des installations Haarp en Alaska serait d'environ 3,9 millions de Watts !

    RépondreSupprimer
  31. C'est faux. Je suis en train d'écrire un article sur le sujet et sur tout le mysticisme autour de Haarp et de l'électromagnétisme. Sois patient, ça va venir sous peu.

    RépondreSupprimer
  32. Qu'est ce qui est faux ? Curieux de lire votre article en effet, ainsi que de connaître la source de vos affirmations...

    RépondreSupprimer
  33. Il est probable que le CGB se soit trompé en reprenant des nouvelles du journal espagnol ABC et des images manipulées par Russia Today (vous entendez l'espagnol derrière le doublage en anglais?).

    http://www.slate.fr/story/17487/chavez-responsable-mais-pas-toujours-coupable

    En gros, le grand CGB s'est laissé abuser comme tout le monde.

    Concernant Chavez, il faudra bien un jour regarder son bilan sans passion, évidemment, il donne dans le césarisme, évidemment, ses alliés sont parfois douteux, mais il ne faut pas perdre de vue ses réformes sociales.

    RépondreSupprimer
  34. Helix Kipper m'enlève les mots de la babouche.

    Lisez le Plan B !

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?