15 décembre 2009

Le fascisme est à nos portes!

9 commentaires:

  1. Hermann (5 ans et un jour)15 décembre 2009 à 15:09

    Mes qui sait quand voudrait deux son Doudou ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est papa qui va être content. En attendant, le dernier polanski va faire un carton.

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'a rien a voir mais est ce que tonton Kroulik pourrait faire un photoshop sur l'interview de carla a Macadam avec son pote SDF Denis. C'est super comique comme interview ca devrait l'inspirer je pense. On en parle meme dans les journaux españoles c'est dire si c'est hype les potes SDF pour frimer. Allez bisous bande de fachos.

    RépondreSupprimer
  4. C'est Polanski qui va faire la gueule...

    RépondreSupprimer
  5. @ Rach Hide

    Ca vous dirait une petite raclette entre amis ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Pierre Broché
    Chic, tu me montreras ta collection de maquettes

    RépondreSupprimer
  7. Bronchant avec un ant18 décembre 2009 à 00:49

    C'est pas vraiment ce que je collectionne

    RépondreSupprimer
  8. @ bien tenté petit scarabée
    t'as vu un peu mes références cinématographiques... ça t'en bouche un coin...

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait époustouflant ! Je vous avais proposé une raclette mais tous comptes faits votre plat sera le mien.

    RépondreSupprimer