1 octobre 2009

Les gogos dancer contre les avions à réaction



Sur l'air d'une capoeira ou de pirouette cacahouète je vise les dents jaunies par le tabac et noircies par le sucre et les épices... avec un grand sourire de nègre :D

Instant poésie Française !

"
(...)
Toi dont le glaive est le ministre,
Toi que l'éclair suit dans les cieux,
Choisis-moi de ta main sinistre
Une belle fille aux doux yeux,
(...)"

Victor Hugo, La chanson de Sophocle à Salamine in la Légende des Siècles

7 commentaires:

  1. Très bon billet très fin ça se mange sans faim. Pas d'accord sur le nègre. Enfin, très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  2. Ale fait une fixette sur les hommes blancs.

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout, Ale dénonce la fixation de l'homme blanc sur l'homme blanc.
    C'est le mal du siècle.

    RépondreSupprimer
  4. Rien compris. Incompréhensible. J'attends l'explication à base de ton méprisant et d'envolées lyriques hugoliennes.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis qu'un dessinateur de BD, les mots ce n'est pas mon truc... et on m'a dit de faire court et efficace... Donc je ne sais pas bien ce que je fais.

    Pardonnez mes offenses et ma naïveté.

    Je ne porte pas de valises mais je n'ai qu'un petit sac à dos et un autre sac avec des roulettes, c'est plus pratique pour voyager... Si un jour vous me croisez dans une gare vous saurez sur qui cracher à la gueule...

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être le début d'un feuilleton ?

    RépondreSupprimer