26 octobre 2009

Femmes modernes



SOURCE

10 commentaires:

  1. Je sens que la nouvelle recrue fait monter... les cours! J'achète, j'achète!!

    RépondreSupprimer
  2. Il a une bonne tête, monsieur Fouquet, mais il carbure à quoi pour être aussi joyeux? A la blonde?

    RépondreSupprimer
  3. Vous sur-interprétez messieurs! je risque ma place!

    Gaby, Dieu sait que je n'ai pas voulu ça!

    RépondreSupprimer
  4. Bah! Ils sont tous les deux morts. Super!

    RépondreSupprimer
  5. "J'achète, j'achète!!"

    Faudrait déjà que t'ais les moyens. Autre chose que tes billets à deux balles.

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui déjà la pute à droite?

    RépondreSupprimer
  7. Et la pute à gauche d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  8. Babouche d'égout28 octobre 2009 à 13:59

    A votre gauche, le croque-mitaine, à votre droite, une succube.

    RépondreSupprimer
  9. Mais j'ai déjà vue cette peronelle quelque part... Jme souviens plus! Zarma! Fais chier! C'est quoi ce bin's?

    RépondreSupprimer
  10. "C'est qui déjà la pute à droite?"
    "Et la pute à gauche d'ailleurs?"

    C'est la playmate Anna Nicole Smith(1967-2007) et son mari, le roi du pétrole J. Howard Marshall(1905-1995).

    RépondreSupprimer