2 octobre 2009

Boire frais pour avoir la pêche

Un Cégébiste partant au travail, ça ressemble à ça (la liste des substances et autres compléments alimentaires sera gardée confidentielle) :

15 commentaires:

  1. Putain les vibrations qu'il prend dans les genoux ! Quand je pense que ça monte jusqu'au cerveau : heureusement que ces sales putains de djeuns d'aujourd'hui sont décérébrés depuis le plus jeune âge. Finalement, tout ça c'est de la charité bien chrétienne.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis le seul à trouver ça "cool" ?

    Bande de vieux réac' !

    Clarence, jeune et limité

    RépondreSupprimer
  3. Nan, moi aussi je trouve ça très rigolo...

    RépondreSupprimer
  4. C'est la version fauché de Where the Hell is Matt ? -> http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY

    RépondreSupprimer
  5. Un reportage émouvant sur l'alcoolisme infantile en Russie.

    RépondreSupprimer
  6. Charlie, urgentiste2 octobre 2009 à 16:06

    Moi, j'trouverai ça plus marrant si au moins y s'explosait la gueule à un moment! En plus, ça serait un accident du travail, messieurs cégébistes, si j'ai bien compris. Au moins, cette niaiserie profiterait un peu à la comptabilité étatique!
    Au fait, c'est qui?

    RépondreSupprimer
  7. le mec fait un prédélirium tremens
    il cherche à écraser des rats roses qui lui partent sous les godasses
    on dira jamais assez les méfaits du sevrage.....

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis que Vlad, il va finir comme Mahmoud

    http://www.kabyles.net/local/cache-vignettes/L450xH651/Femme-iranienne-1-d4fca.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Merde, DT a encore fumé mes carottes.

    RépondreSupprimer
  10. A.rnaud, c'est pas le feu qu'il a aux fesses, c'est carrément du piment.

    RépondreSupprimer
  11. En fait ça me donnerais presque envie de reprendre l'electro, cette musique de cramée du bulbe.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une danse de décérébrés mais ça a le mérite d'être rigolo...
    En parlant de ça si vous ne connaissez pas c'est assez drôle...

    http://www.youtube.com/watch?v=YuYHvhkeVtU

    RépondreSupprimer
  13. vu sur ilys il y a des mois...

    RépondreSupprimer