20 septembre 2009

Vachette sacrée



On peut se moquer d'à-peu-près tout au CGB. Mais il est une communauté à laquelle on peut difficilement toucher : les écrivains. Nos littéraires sont en effet intraitables sur le respect dû à cette confrérie puissante, sûre d'elle-même et dominatrice.

Et parmi cette catégorie de travailleurs intellectuels, il en est une surtout qui est l'objet de toutes les attentions de nos cégébistes : c'est celle des diaristes, mineures, de sexe féminin, de nationalité hollandaise, nées avant la seconde guerre mondiale et mortes au cours d’icelle dans des conditions tragiques.


Pour le reste, vous pouvez continuer à vous moquer d'Amiel, de Léautaud, de Gide, de Renaud Camus, de Stendhal, de Du Bos, du Dr Goebbels et autres tâcherons teneurs de journaux.


25 commentaires:

  1. C'est amusant ça, comme un disque rayé, il y a déjà eu des pitres qui nous ont accusé de philosémitisme.. Du pitre encarté chez Mr Grossbite remarque... Le haut du panier, du cerveau conditionné sous vide.

    Sérieusement, Anne Franck ça te semble indispensable pour tirer à la chevrotine sur Fouria Bourremoilà?

    Tu fais quoi le prochain coup, une photo des "lapins" de Mengele au dessus d'un article sur la vie chère? Et si on gueule, si on te fait un lit en portefeuille, qu'on t'accroche un poisson dans le dos... Tu vas hurler au complot juif? C'est quoi le but, tester la patience des copains?
    Savoir si des fois, tu serais pas sur l'Aaaargh ou l'Organe sans le savoir?

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas Anne Frank? Je constate qu'une photo a été supprimée et comme par hasard c'était une photo d'Anne Frank.

    En quoi la photo d'Anne Frank posait-elle problème? Explique moi en m'épargnant le discours du type : pas drôle, déplacé, pas de rapport avec le texte, pas indispensable, etc.

    Par ailleurs si vous aviez mis une photo au moins rigolote : non vous mettez un bisounours!

    Philosémites et pédophiles !

    RépondreSupprimer
  3. Le titre "protocoles des sages de Sion" c'était trash mais bien en rapport avec le texte de Fouria... mais la gamine, tu voulais doubler la mise?

    A toi de m'expliquer maintenant, pourquoi vouloir au fil des articles faire de plus en plus de clin d'oeil néo-nazes premier degrés.

    (en te branlant sur la future extermination des Français traitres au Christ, au roi et au fürher... )

    RépondreSupprimer
  4. La gamine, la gamine. J'aurai pu mettre la photo de Max Jacob comme écrivain juif mais ça collait pas avec Houria.

    Les Protocoles des Sages + Houria ç'allait parfaitement bien avec Anne Frank.

    Bien sûr "Les Protocoles" sont un faux et BIEN SUR je ne vais pas écrire:

    "comme le journal d'Anne Frank d'où le fait que ce soit Anne Frank qui les recopie"

    parce que tu vas écrire que je fais un clin d'oeil aux lecteurs de l'Aaaargh.

    Tu vois mes conneries sur le CGB c'est comme les trottoires parisiens : t'écarte la jambe pour éviter de marcher dans une merde et tu glisse sur la gerbe d'un pochtron (ça va là pour le clin d'oeil poché?).


    La prochaine fois je mettrai Rika Zaraï : au moins on est sûr qu'elle l'a pas écrit son livre et puis ça va attirer les lectrices de "Podium" génération 1980 au lieu ceux de Stormfront.

    Sur mes clins d'oeil nazis nases : j'ai pas à m'expliquer, Tante Anastasie. Si ça plaît pas tu supprimes.

    RépondreSupprimer
  5. Un post à 4:12..
    Mais vous dormez jamais les gars ?

    RépondreSupprimer
  6. Si ça peut te rassurer Todo moi je m'en fous parfaitement d'Anne Frank et des "écrivans" en général et je suis plutôt d'accord avec toi là (sauf sur la partie "au CGB y a des trucs qu'on peut pas dire").

    RépondreSupprimer
  7. Ce midi, c'est couscous avec du poulet, de l'agneau et deux merguez. Je me suis mitonné une sauce épaisse et bien épicée qui laissera un arrière-gout même après m'être lavé les dents.
    Ce matin, mon chat est venu me réveiller en me faisant des petits calinou avec sa petite tête. J'ai adoré ça. Lorsque j'ai ouvert les volets, un petit moineau sifflotait en guise de bienvenu dans cette journée qui s'annonce féérique. Que la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  8. Et au dessert, tu as fait quoi (moi, c'était profiteroles) ?

    De par chez moi, il pleut...


    @Insomniaques :
    Si vous saviez comment Gaby nous exploite, il nous fait faire des tours de garde, selon lui, nous sommes au bord de la guerre civile...

    RépondreSupprimer
  9. Me faudra essayer... Ça n'a pas l'air mauvais...

    RépondreSupprimer
  10. Travailler plus pour la fermer plus20 septembre 2009 à 17:22

    "Si vous saviez comment Gaby nous exploite, il nous fait faire des tours de garde, selon lui, nous sommes au bord de la guerre civile...

    20 septembre 2009 13:33

    Paracelse a dit...
    Certainement un citron givré."

    Même ici, le respect se perd

    RépondreSupprimer
  11. "Bien sûr "Les Protocoles" sont un faux"

    Vrai ou Faux là n'est pas la question. Ce qui est intéressant c'est de voir que ce document colle parfaitement à la réalité, qu'il est bel et bien mis en application. Alors que les médias soutiennent mordicus qu'ils s'agit d'un faux on y retrouve le déroulement de ce siècle alors qu'il fut soit disant écrit il y a 100 ans. Bizarre pour un faux , un faux qui se réalise ...
    C'est comme si je vous achetais une tondeuse a cheveux, vous me donner une notice mais le problème c'est que ce n'est pas l'originale, celle-ci est faite à la main pourtant tout est bien écrit et les explications sont bonnes.
    Est-ce que cela me gênerai pour comprendre l'emploi de la tondeuse ?
    Non car les explications sont cohérentes et j'arrive à me tondre les cheveux .

    RépondreSupprimer
  12. Louis : et sur la journal de la gamine (comme on dit sur le CGB) t'as des informations?

    Obliger des générations de gamin à lire ce bouquin, c'est pas mal comme bourrage de crâne. Je crois pas qu'on fasse étudier autant "La case de l'Oncle Tom" bien supérieur littérairement.

    RépondreSupprimer
  13. Plus rien à se mettre20 septembre 2009 à 18:44

    "et sur la journal de la gamine (comme on dit sur le CGB) t'as des informations?"

    Putain, j'me suis encore pissé dessus. Tu pourrais prévenir Todo quand t'en sors une comme ça. Tu sais combien ça me coûte en pressing tes vannes ?

    RépondreSupprimer
  14. Dites donc, Mr Travailler plus..., vous cherchez à me faire avoir des problèmes ?

    Je proteste contre cette interprétation éhontée de mes propos, pareille méthode est digne d'un Edwy Plenel...

    RépondreSupprimer
  15. " Sur mes clins d'oeil nazis nases : j'ai pas à m'expliquer, Tante Anastasie. Si ça plaît pas tu supprimes."
    Bon, ben tout le monde est d'accord, alors?
    Pour obtenir une panoplie d'auteur maudit, y'a plusieurs façons d'opérer. La plus difficile, naturellement, consiste à avoir à la fois du génie et cent ans d'avance. C'est difficile, et très fatiguant, d'après ce que j'en ai lu.
    La plus commune consiste à dire des choses énormes, intolérables dans le contexte où elles sont dites, à se faire censurer, et à endosser immédiatement le déguisement de la victime. Je suis trop bon, vous me coupez les ailes, ce que je dis dérange, donc c'est vrai. C'est une escroquerie originale, puisqu'elle abuse même celui qui la fait.
    Par exemple, si je dis que j'aimerais bien me taper une fillette de huit ans en faisant filmer nos ébats par sa grand-mère, et si on me censure pour ça, je vais me fabriquer un complexe d'auteur maudit de derrière les fagots auquel tout me portera à croire moi-même.
    C'est pareil avec Anne Frank ou les victimes d'Oradour. Si tu dis un gros truc dégueu à leur sujet, ça peut faire rire entre potes. Quand tu le dis publiquement,ne viens pas gueuler qu'on te censure. Question de contexte.

    RépondreSupprimer
  16. Anne Frank n'a demandé son avis à personne pour être changée en icône politique, pas plus que Guy Môquet, ou Joseph Bara.

    Quant aux tartes à la crème filigranées du complot juif... pourquoi tourner autour du pot?

    File ta liste de liens pléthorique de sites révisionnistes et de PDF interdits de fin de niveau et passons à autre chose.

    RépondreSupprimer
  17. " Par exemple, si je dis que j'aimerais bien me taper une fillette de huit ans en faisant filmer nos ébats par sa grand-mère, "

    Perso, je ne suis pas contre et je peux même tenir la caméra, bebop.

    Cela dit, c'est vrai que Todo, tu as tendance à jouer les victimes.
    http://www.culturalgangbang.com/2009/06/victimisation-diabolisation-et-mon.html

    RépondreSupprimer
  18. "C'est pareil avec Anne Frank ou les victimes d'Oradour. Si tu dis un gros truc dégueu à leur sujet, ça peut faire rire entre potes. Quand tu le dis publiquement,ne viens pas gueuler qu'on te censure".

    Où il est le truc dégueu? Par ailleurs le truc a tenu pendent 3 ou 4 jours. jusqu'au moment où un commentaire a demandé la suppression de la photo de la "gamine".

    Donc soit c'était dégueu et on supprimait tout de suite, soit ça l'était pas et on laissait.

    Ma question est donc : qui a demandé la suppression au bout de 3 jours? Apparemment il est passé comme une lettre à la poste auprès des autres rédacteurs, c'est donc que la demande est venue d'ailleurs. Vu la façon don mes petits papiers sont surveillés par mes petits camarades je ne peux imaginer de votre part un moment d'inattention.

    Et ne viens pas dire que je joue la victime du complot juif. J'espère qu'ils ont autre chose à foutre.

    RépondreSupprimer
  19. Meeuuuhh non les mecs, c'est pas dur de taper sur la communauté des écrivains etc etc etc, d'ailleurs, on n'entend que des critiques actuellement sur ces écrivains omniprésents, comploteurs visant des gratte-ciels, ou soutenant un petit pays qui reste debout !

    Mais surtout, après les avoir critiqué, il ne faut pas oublier en fin de paragraphes, d'évoquer lesô combien grandes difficultés il existe à les critiquer : ça rend glorieux.....

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme : effectivement Renaud Camus a un excellent souvenir de ce qui c'était passé quand il avait écrit qu'il y avait trop d'écrivaillons sur France Culture.

    RépondreSupprimer
  21. Avachement cogité avant de se lancer21 septembre 2009 à 16:29

    @ Todo

    "Qui ?"

    Vachement dur de répondre à ta question. C'est que le cyber-warrior anonyme change en permanence de signature et ce visiblement suite aux conseils de K. Un vrai hystérique ! Rien que pour celles commençant par la la lettre A, on a réussi à relever: "a vachement cogité avant de se lancer" , "Agit propre",

    RépondreSupprimer
  22. National Network Agency21 septembre 2009 à 16:45

    Le salaud a réussi à nous pirater, nous venons seulement de reprendre le contrôle de l'appareil et notre identifiant. Voici la suite de la liste toujours pour la seule lettre A.

    Aide à domicile
    Aigre-doux mais pas trop
    All stars
    And tne winners is
    Animal front
    Annelies Marie F.
    Au beau marché
    Au scalpel
    Aureolus Bombatus

    RépondreSupprimer
  23. National network, merci de "m'oublier" de votre liste...


    @TODO :
    N'oublie pas de dire par qui Camus a été défendu...

    RépondreSupprimer
  24. National Network Agency22 septembre 2009 à 09:23

    @ Mr A.rnaud

    En réponse à votre courrier adressé en date du 21 septembre, nous avons effectué les recherches nécessaires à l'établissement du certificat de conformité que vous souhaitiez obtenir et nous avons l'honneur de vous confirmer par la présente l'absence d'informations vous concernant.

    RépondreSupprimer