29 septembre 2009

Une photo de la victime mineur agressée par Polanski

Notre grand reporter Skymann vient d'être exfiltré des states par les services secrets syriens pour pouvoir publier enfin la photo du scandale

©Skymann

8 commentaires:

  1. Les explications et les solutions par Michel Ch'valet Junior :

    http://www.youtube.com/watch?v=WD63QIPwtQI

    et voilà aussi, pour un abord plus philosophique du sujet, écoutons le Professeur Wallah :

    http://www.youtube.com/watch?v=13scO2FH9JE

    RépondreSupprimer
  2. "Heum, si j'peux me permettre, c'est supercon!"

    Dark Vador dans "Star Wars Déconne" saison 2 épisode 2

    RépondreSupprimer
  3. On est rarement descendu aussi bas...

    RépondreSupprimer
  4. Tic tac...très brève réflexion...tic tac...totale compréhension...tic tac... et le blaireau crie "Chapeau, lapin!" (sans magicien).

    RépondreSupprimer
  5. je parie un paquet de pistaches que Ruquier fera la même dans la prochaine de "On n'est pas sucé".

    Séb

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, à canal + aussi, ils sont super fans de nos "punch lines"...

    M'est avis pourtant que celle-ci volait pas haut.

    Je sors, un lapin veut tuer le chasseur que je suis.

    Clarence, mort ou vif

    RépondreSupprimer
  7. Dingue quand-même, tous ces gens qui regardent la télé...

    RépondreSupprimer
  8. "Dingue quand-même, tous ces gens qui regardent la télé..."

    Vous croyez que c'est les mêmes qui lisent le CGB ?

    RépondreSupprimer