4 septembre 2009

Parce que (éloge de ma femme occidentale)




Parce que j'ai l'impression que je déchire tout avec elle à mon bras,
Parce que elle n'appartient pas à la même classe que moi,
Parce que elle est bien plus classe que moi,
Parce que elle me donne l'impression d'être important,
Parce que elle m'aime comme je suis,
Parce que je la prends comme elle est,
Parce que elle me traite comme son Dieu,
Parce que elle consume mon existence,
Parce qu'elle me rend complet et apaisé,
parce que tout est naturel,
parce que quand ses yeux vert me regardent par en dessous mon coeur explose,
Parce que quand je caresse ses cheveux j'ai de l'or entre les mains,
Parce que j'aime son cul,
Parce que si je pouvais la forcer à vivre à poil je le ferai,
Parce que le premier qui la touche je le défonce,
Parce que je ne peux l'imaginer sans moi ou avec un autre que moi,
Parce que je ne rendrai jamais personne d'autre heureux comme j'ai pu le faire avec elle
Parce que sans moi elle crèvera comme moi je crèverai sans elle.

86 commentaires:

  1. C'est super beau. Quelle belle déclaration ... Elle en a de la chance.

    RépondreSupprimer
  2. Wow putain. Qu'est-ce que c'est profond!

    ***

    On peut savoir en quoi cela change quelque chose au "poème" (huhuhu) que votre pouffe soit occidentale ou pas?

    RépondreSupprimer
  3. Millie, la seule pouffe ici c'est toi.

    RépondreSupprimer
  4. Ah pardon! Il y a vous aussi, qui venez lécher la bête au plus grand de tous les poètes (wouh ça rime!), j'ai nommé notre boss à tous, Gabriel Fouquet.

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha! J'adore cet anonyme bicéphale qui est mon ennemi. :D

    RépondreSupprimer
  6. IL n'y a aucune prétention poétique ne t'inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  7. En même temps, vaut mieux. ^^

    Remarquez c'est peut-être de l'art compte-pour-rien! Je ne n'y connais pas suffisamment, il faudrait demander à Zefa.

    RépondreSupprimer
  8. Bon Millie, calmos.
    Je te donne tes 50 € et je te paie un grec-frite, ça te va ?

    RépondreSupprimer
  9. Non. J'échange ça contre le droit de vous faire chier.

    Y'a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui morflent.

    RépondreSupprimer
  10. Non. Je vous en veux et je vous emmerde.

    RépondreSupprimer
  11. A-t-on fait bobo à la projection idéale que tu te fais de toi-même ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est sûr que c'est pas Xyr qui écrirait ça. Quand on voit la gueule du vaudeville, véritable chef d'oeuvre "populaire" qui a viré en eau de boudin... la réacosphère s'en bidonne encore.

    RépondreSupprimer
  13. Les enfants calmez vous, le texte c'est simplement un lâché d etripes, ça apas de prétention artistique ou de style, c'est simplement ce qu'on peut éprouver à un instant T, un constat, c'est simplement pour moi sur mon blog.

    Remballe le fiel Millie, je crois jamais t'avoir adressé la parole ou bléssée sur ce site ou ailleurs et vraiment ton fiel il n'atteint que toi là.

    RépondreSupprimer
  14. @ Gabriel Fouquet : Si c'est "ton" blog, comme tu dis, le CGB, alors tu es responsable de tout ce qui a pu s'y dire pour m'atteindre dans ce que j'ai de plus cher et me blesser.

    Ps : Et quand je dis que ton poème est nul, je le pense. Y'a même pas de fiel, juste de la transparence : pour une fois je me suis payé le luxe de dire les choses exactement comme je les ressens.

    @Paracelse : Bordel, vous vous êtes conduits comme des vrais connards, ici, pourquoi faudrait-il que ce soit encore moi qui fasse mea culpa pour ça?

    Ce n'est même pas moi qui le dit. Je cite A.rnaud : "Avec tout ce qu'on t'a mis, il faudrait être folle pour vouloir bouffer avec nous".

    RépondreSupprimer
  15. Vous n'avez pas fait bobo à une projection idéale que je me fais de moi-même, mais vous m'avez fait bobo tout court, et vous l'avez fait parce que c'est ce que vous souhaitiez faire, et vous souhaitiez le faire justement pour me faire descendre d'un pied-d'estale où vous-même vous me voyiez placée.

    RépondreSupprimer
  16. je viens de te dire, ce n'est pas un poème. C'est une énonciation, rien de plus.

    Et oui ici c'est mon blog je veux bien etre responsable de tout ce que tu veux, je suis pas tjrs devant mon écran mais j'ai pas mal.

    RépondreSupprimer
  17. pas mal calmé le jeu (manque la fin d ema phrase) j'ai bien rigolé aussi

    RépondreSupprimer
  18. Ce texte ça va faire marrer ma compagne, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  19. Et je vais même aller plus loin : je m'y suis placée, sur ce pied-d'estale, précisément pour une très bonne raison : parce que je venais d'arriver dans la "réacosphère" et que je voulais tester à quel point vous en étiez vraiment, des réacs.

    Des vrais réacs, lorsqu'ils sont confrontés à Marie-Antoinette, ils ne vont certainement pas lui lancer des pierres, lui retrousser les jupes et la faire monter sur l'échafaud. Vous vous êtes conduits en face de mon personnage d'"Amber la cuthroat-bitch", exactement comme une armée de sans-culottes. On se serait cru pendant la révolution! Alors après, vous voir remettre en cause les Lumières, et me dire que vous n'étiez pas de gauche, ça me faisait bien rire...

    Le pire étant que vous n'avez gardé que le pire de la gauche : son aspect populassier et démagogue. Alors qu'il existe aussi certains hauts idéaux humains, et donc une forme d'aristocratisme lié à la défense de ces idéaux-là, au sein même de la gauche, et qui la définissent, mais que par pure haine de la beauté et indulgence envers vous-même, vous les avez complètement passés à la trappe.

    Voilà ce que mon passage ici a vérifié et prouvé.

    RépondreSupprimer
  20. Même moi, peu porté sur ça, je dois dire que je trouve cette énonciation très jolie...

    (Je passe sur l'autre cruche : que nous sommes des salauds, surtout Bibi, et tout et tout, on le sait...)

    RépondreSupprimer
  21. @G.F : Ceci appartient au genre du poème en prose ("énonciation" est un terme qui, me semble-t-il du moins, en l'occurrence ne renvoie à rien). Mais enfin que cela fasse rire votre compagne est bien l'essentiel.

    Comme disait Blueberry : "Le CGB, le blog des mecs qui se marrent entre eux, et je dirai même plus, qui se marrent bien."

    RépondreSupprimer
  22. "j'ai pas mal calmé le jeu", dit-il! Mais alors qu'est-ce que ça aurait été?!
    Mon dieu, en plus ça se blanchit sans l'ombre d'une rougeur au front! Ce qu'il ne faut pas entendre... On reconnaît bien là cette obstination des socialistes à conserver la certitude d'avoir les mains propres. Je vais vous appeler Ponce Pilate, maintenant.

    RépondreSupprimer
  23. "un autre où je lui disais qu'il n'y a rien de plus extrémiste et déchirant au monde que l'amour d'une femme"

    C'est copié collé de chez toi Millie. Mais tu vois pas qu'il a écrit ça pour la femme qu'il aime le Fouquet ? On doit comprendre quoi par là ? Que t'es pas capable de parler d'autre chose que de toi-même (je baise mes mots quand je dis chose : le moi est une chose) ? Que tu manques donc de psychologie, d'empathie, de feeling, d'instinct ?
    Ecrire sur le Net, personne nous le demande. On se frotte à un public, on se met à nu avec et contre des plumes affûtées. Voilà. C'est quoi ton trip ? Tu pleures parce qu'on devient pas hystéro à chacun de tes textes ? Traîne pas dans ces eaux troubles alors parce que c'est sans pitié. Essaye toi plutôt au public du Flore, je suis sûr que tout s'y passera pour le mieux, si tant est que tu ne tentes pas de faire la part des choses dans le délire que tu ne manqueras pas de susciter.
    Maintenant, si tu veux tes 50 oeufs, dis-le simplement. On n'a pas de problème avec ça ici. Mais dis toi une chose : ton édition sur vendredi devrait te satisfaire tout court. T'as eu rien d'autre de publié dessus depuis non ?

    "Un bon gros boudin créole alors ?" y'a un fragment de double pensée là dedans le Para non ?

    RépondreSupprimer
  24. @ Lestat : Quand j'ai écrit "l'amour d'une femme" j'entendais "l'amour que peut éprouver une femme" mais là n'est pas la question.
    The point is : Si tous les poèmes d'amour, bien qu'ils disent tous exactement la même chose, se vallaient, Lestat, alors ça ne vaudrait plus la peine d'en écrire. Et c'est exactement ce que m'évoque le poème (car, bien que mauvais, c'en est un) de Gabriel Fouquet : à quoi bon dire de manière si laide ce que d'autres ont exprimé tellement plus puissamment?

    Encore une fois je ne vais pas sympathiser métaphysiquement avec toutes les "Vaness' qui ont perdu leur K-Rim" sous prétexte que je sais ce que c'est que d'avoir perdu l'amour une fois et de ne pas réussir à le retrouver. Peu importent au fond les idées. Tout est dans le style qui les sert. Car le style seul permet de restituer leur profondeur aux grandes "choses" (puisque tu aimes ce terme) que le commun des mortels se borne à prostituer en les condamnant à demeurer des lieux communs.

    Sinon, je ne suis pas fière, non, d'avoir été publiée par Vendredi, tout simplement parce qu'ils ont choisi l'un de mes plus mauvais textes. Un texte qui ne veut même rien dire sorti de son contexte du CGB. C'est dire si cela m'encourage à juger les oeuvres en général (et pas seulement les miennes) en fonction de leur succès immédiat. ^^

    Ps : J'ai acheté le droit de vous faire chier, les mecs. Ce n'est vraiment pas réglo de censurer ceux de mes commentaires que vous trouvez trop long ou qui ne vous plaisent pas.

    RépondreSupprimer
  25. Elle est en train de nous faire le même coup que monster. Elle commence à développer un certain plaisir à nous faire "chier" et ça la grise la grogniasse. D'ici peu, elle ne pourra plus s'en passer.
    Je confirme que le texte de Gaby n'est pas un poème http://www.weblettres.net/brevet/index.php?page=poesie

    RépondreSupprimer
  26. Rectification : j'avais cru avoir été à nouveau censurée. En fait non. Toutes mes excuses.

    RépondreSupprimer
  27. Mais Millie, le texte de Gab, c'est beau comme une chanson de Muse ! ;-)
    Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    vais graille.

    RépondreSupprimer
  28. Millie, la femme qui croit qu'elle reflechit.

    C'est beau non?

    RépondreSupprimer
  29. Ca fait 100 fois que vous essayez de lui expliquer que ce n'est pas un poème mais un texte. Ca sert à rien de vous acharner elle ne veut pas comprendre. Elle ne peut pas comprendre d'ailleurs, Millie la seule chose que les mecs lui demandent c'est d'agiter son cul devant une webcam. Enoncer des sentiments dans leur simplicité elle peut pas comprendre. Puis elle préfère le pompier.

    RépondreSupprimer
  30. Millie la bombasse4 septembre 2009 à 21:09

    Quand je vois tes tofs de Millie (lien de son blog), je trouve que c'est une bombasse. C'est pour ça qu'il faut être conciliant, les mecs.

    RépondreSupprimer
  31. Populassier et démagogue. Hum... tout un programme.

    RépondreSupprimer
  32. Poème et poésie sont devenues des insultes... Pourtant je lis ça et je pense à Ma Femme de Breton pour la structure.
    C'est con hein... le tabou du poème... Encore l'effet jack ça.

    Un peu comme si j'écris "Mimi tu verras, tu verras, tout recommencera...".

    Ou "Mimi chérie, vient faire un bibi et au lit".

    RépondreSupprimer
  33. Mais oui, Kroulik. Absolument. Le mot "poême" n'est pas une insulte (Jacques Prévert aurait aimé ça ^^). Pourquoi faut-il que les français d'aujourd'hui bannissent les plus beaux mots d'hier de leur langue et les remplacent par des expressions en demi-teinte ou pire, du jargon?

    Il existe un genre littéraire (très vaste) qui est celui du poème en prose (Cf : ---> http://www.fabula.org/atelier.php?Histoire_du_poeme_en_prose), dans lequel on peut aussi inclure la plupart des actuels textes de chanson.

    J'étais justement en train de chercher un poème d'amour qui ressemble un peu, dans la forme, à celui de GF. "Ma femme" de Breton s'en rapproche effectivement, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver encore mieux. ^^

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. toutes ces histoires sont passionnantes...

    RépondreSupprimer
  36. Le seigneur Fouquet est un grand romantique; qui l'eût cru?

    RépondreSupprimer
  37. "parce que tout est naturel"
    "parce que quand ses yeux vert me regardent"
    "parce que si je pouvais la forcer à vivre à poil je le ferai"

    Le CGB vire à l'écologisme, quelle merde.

    RépondreSupprimer
  38. Tu ne crois pas si bien dire, mate le nouveau sondage.

    RépondreSupprimer
  39. Oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit !

    Ta femme.

    RépondreSupprimer
  40. "Parce que j'aime son cul,
    Parce que si je pouvais la forcer à vivre à poil je le ferai,"

    Hormis cela je dirai la même chose de mes filles.
    Et en le rajoutant de leur mère...
    Bravo...

    RépondreSupprimer
  41. Millie nous dit : "Ma femme" de Breton s'en rapproche effectivement, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver encore mieux. ^^"

    Non mais je rêve y en a encore qui lisent Breton, cette pitoyable boursouflure, ce soufflet au fromage de tête et qui croient lire de la poésie?

    Tu peux vraiment lire deux lignes de ce cadavre embaumé par l'Educ'Nat sans te tordre de rire?

    Et puis la clique de ses petits michetons : les Soupault, les Péret t'as pas l'impression de ravaler la gerbe du Maître avec le grumeaux?

    Millie c'est vrai qu'en matière de littérature on peut te faire lécher à peu près tous les fonds de casserole de la tambouille surréaliste mais là tu va un peu loin.

    Cette bande de petits branleurs nous a pourri le goût et la vie depuis 80 ans.

    Allons profaner la tombe du "chercheur-d'or-du- temps-pour-le-transformer-en-merde" et foutons lui une antenne télé dans le cul : elle lui doit bien ça cette salope qui se nourrit depuis 40 ans des blagues de carabin que le médecin raté voulu nous faire prendre pour de la littérature.

    Allez ma chérie crache donc le foutre rance de ces peine à jouir et viens dans notre Lebensborn on t'y fera goûter de la vraie bonne semence d'aryen.

    RépondreSupprimer
  42. Fouquet : mais qu'est-ce qui te prend? C'est la rentrée qui te mets dans un état second? Un coup de déprime? Fouquet tu me feras 3 semaines de modérateur sur l'Organe ça te remettra les idées en place.

    RépondreSupprimer
  43. "ce cadavre embaumé par l'Educ'Nat"

    Où tu crois que j'avais lu ce monument? Je me souviens de ce truc parce que justement j'ai eu à plancher dessus... La vioc ne nous avait même pas donné le nom de l'auteur, on était censé connaitre. Je suis bien d'accord avec toi, les surréalistes sont des escrocs de haut parage.
    Bon, ceci dit, trouve moi un autre poème ressemblant (et pas la pub orangina!).

    RépondreSupprimer
  44. Ah mais ne vous fiez pas aux apparences, TODOMODO! Je souscris unanimement (mes quatre personnalités unissent leurs huit mains pour signer au bas de ce nouveau manifeste) à l'ensemble de vos propos sur Breton. Le type était une o r d u r e ! - En vrai c'est Nadja, que j'aime, la pauvre, pauvre biquette. J'ai beaucoup de compassion pour cette pauvre créature lâchement ponctionnée de son génie par un vulgaire illusionniste puis abandonnée seule à son exception entre les mains des blouses blanches (comme dans la chanson de Piaf - il y a une chanson de Piaf déchirante qui parle de "ça"). Non, en vrai je voue un mépris sans borne (presque une haine) à Breton, mépris qui n'a pas manqué de rejaillir sur tous les surréalistes (déjà ce mouvement en soi n'est qu'une farce, comme le dit très bien Kroulik) à la manque que je n'ai (cependant) pas "manqué" de rencontrer le long de ma modeste - mais pas terminée - existence.

    En fait, oui, exactement comme Kroulik encore une fois, je cherchais juste un poème de mec célèbre - l'un de ces poèmes en prose à la con que l'on apprend à l'école (voilà pourquoi j'étais à ce moment dans Prévert, dont une bien faible part du travail m'agrée) - qui ressemble suffisamment à celui qu'à produit GF pour lui prouver que son "poème" méritait bien une telle appellation.

    Me suis-je montrée assez claire? - Il est tôt! x_x

    RépondreSupprimer
  45. Plus ressemblant? Euh désolé je trouve pas. Ca vaut mieux non?

    RépondreSupprimer
  46. Pourquoi mes coms apparaissent-ils toujours un coup après ceux qui le suivent immédiatement? C'est étrange.
    Du coup, vous ne m'avez pas répondu TODOMODO. J'imagine que vous êtes allé vous coucher... J'avais déjà remarqué récemment que vous aviez des horaires bizarres. ^^

    RépondreSupprimer
  47. Millie : ma chérie vous me rassurez.

    Prévert me débecte tout autant qu'à vous. Cet espèce de Minou Drouet sénile qu'on fait lire de force aux enfants!

    Quant à moi je fais apprendre "Une charogne" à mon fils de 8 ans, c'est beau et cruel comme la vie.

    RépondreSupprimer
  48. "Et je vais même aller plus loin : je m'y suis placée, sur ce pied-d'estale, précisément pour une très bonne raison : parce que je venais d'arriver dans la "réacosphère" et que je voulais tester à quel point vous en étiez vraiment, des réacs.

    Des vrais réacs, lorsqu'ils sont confrontés à Marie-Antoinette, ils ne vont certainement pas lui lancer des pierres, lui retrousser les jupes et la faire monter sur l'échafaud. Vous vous êtes conduits en face de mon personnage d'"Amber la cuthroat-bitch", exactement comme une armée de sans-culottes. On se serait cru pendant la révolution! Alors après, vous voir remettre en cause les Lumières, et me dire que vous n'étiez pas de gauche, ça me faisait bien rire...

    Le pire étant que vous n'avez gardé que le pire de la gauche : son aspect populassier et démagogue. Alors qu'il existe aussi certains hauts idéaux humains, et donc une forme d'aristocratisme lié à la défense de ces idéaux-là, au sein même de la gauche, et qui la définissent, mais que par pure haine de la beauté et indulgence envers vous-même, vous les avez complètement passés à la trappe.

    Voilà ce que mon passage ici a vérifié et prouvé."

    Consternant...

    Sinon René Char c'est le plus grand poète Français.

    RépondreSupprimer
  49. Consternante, imbécile, egotique.
    "Solidaire des Vaness et Kévin"... Mais quelle conne. Sachez, gueux que vous êtes tous, et que je suis, seule MILLIE sait ce qu'est l'amour. Hormis elle, personne sur cette planète ne vit une vie digne d'être évoquée. Hormis sa personne qu'elle théâtralise à chaque seconde sur cette planète, tout le reste n'est que marionnettes médiocres à ses yeux. Et ça se dit dans l'esprit du Christ ? Sombre connasse.
    La seule chose qui te fait chier dans ce texte, c'est qu'il ne parle pas de toi. Tu aurais aimé être l'égérie, la figure de proue. Tu aurais aimé qu'un mec publie ça sur son blog, à la face du monde, en parlant de toi. Et tu aurais trouvé ça sublime. Sauf que tu t'es vautrée comme une tanche, par défaut d'humilité. Et en fait de figure de proue, on a une otarie braillante autobondagée à l'élastique moisi sur le radeau de la méduse qu'est son pitoyable blog onanique. Reste plus qu'à lui balancer un ballon sur la truffe.
    Allez, on va te regarder à nouveau faire la belle devant les gars du CGB, auxquels ils n'y a qu'une seule chose que tu ne pardonnes pas : c'est de ne pas te lécher le cul. De ne pas être tombés dans le piège de tes postures, mentales et physiques. Des gars de bon sens. Finalement, tu te comportes comme une femme bafouée. Ça te fait chier. Et nous, ça nous fait tous marrer de te voir remettre le couvert. Allez, respecte-toi un peu pour de vrai : dégage le terrain.

    RépondreSupprimer
  50. "Sachez, gueux que vous êtes tous, et que je suis, seule MILLIE sait ce qu'est l'amour. Hormis elle, personne sur cette planète ne vit une vie digne d'être évoquée. Hormis sa personne qu'elle théâtralise à chaque seconde sur cette planète, tout le reste n'est que marionnettes médiocres à ses yeux."

    Wow! Je suis impressionnée. C'est exactement ça. Vous avez compris. Voilà : je suis tout simplement meilleure que les autres!
    Comme quoi le CGB aussi, de temps à autre, reçoit quelques vrais lecteurs de qualité.

    Vous allez rire... Cela me fait justement penser au terrible et formidable destin du peuple juif. Toujours, ils doivent se justifier auprès du reste du monde d'être comme moi, tout simplement, les meilleurs... Alors que si le Messie venait, il vous expliquerait comment ça marche : ils sont le peuple élu, ce n'est pas négociable, il n'y a pas à discuter.

    Donc quand vous dites que je cherche toujours à éclipser toutes les autres femmes, je veux dire, vous n'avez pas tort sur le fond, mais Dieu ne vous autorise pas à me le reprocher. Il est normal que le soleil, lorqu'il resplendit, éclipse la lune. Lorsque nous sommes en présence du miracle (car je suis un miracle!), il est péché de refuser de voir et d'être sauvé.

    Les "gars du CGB" comme vous dites, ont encore du progrès à faire. Mais ils sont, je crois, sur le bon chemin.

    RépondreSupprimer
  51. @DT : Merci pour cette belle citation. Moi non plus je n'aurais rien retranché.

    RépondreSupprimer
  52. "Millie, la femme qui croit qu'elle reflechit."

    Un miroir réfléchit plus qu'elle...

    RépondreSupprimer
  53. Lestat, où est passé votre poème?

    RépondreSupprimer
  54. Alors les pédales ? Toujours cachés derrière ses pseudos et sa petite adresse ip pour insulter ses anciennes collaboratrices ?
    Y en a pas un seul qui va relever le gant et venir m'affronter dans une rue sombre pour assumer ses opinions ? Non ? Ben c'est Lestat qui va prendre alors vu qu'il habite dans mon quartier ce petit connard.

    RépondreSupprimer
  55. Alors le pirate de l'espace, on cède aux passions tristes?

    RépondreSupprimer
  56. Je viens de voir ton commentaire sur le site de Millie. Si tu veux prendre la place du petit dragon t'es le bienvenue, t'auras une bonne raison d'être déçu une fois que tu m'auras réellement rencontré.

    RépondreSupprimer
  57. Mais je ne suis qu'admiration maître, pourquoi tant de haine mmh? Si j'accepte, tu me donnes un t-shirt à tête de mort?

    RépondreSupprimer
  58. Reviens Captainpassionstristes, j'ai pas dit non.

    RépondreSupprimer
  59. Les mecs du cigibi vous laissez Millie intervenir uniquement pour gonfler le nombre de commentaires ?...

    Moi lire cette demeurée qui pige rien à rien (époustouflant comme performance, soit dit en passant), sait pas écrire une phrase correcte, se boursoufle l'égo à n'importe quelle occasion, fait chier tout le monde parce que quelques uns lui ont fait part de leurs réserves quant à ses écrits, etc.... (liste non exhaustive)

    Ben moi de la lire ça me fout la gerbe désolé.

    Arrêtez de malmener vos lecteurs à la fin. S'il-vous-plaît.

    Calice

    RépondreSupprimer
  60. C'est vrai que Millie est la meilleure. Voilà, c'est dit. On passe à autre chose ?

    RépondreSupprimer
  61. Alors, tu vois ça comment, c'est moi l'offensé non?

    RépondreSupprimer
  62. Millie, mon poème, je l'ai viré : j'avais trop honte. mais il est en ligne sur le CGB, y'a qu'à chercher...

    RépondreSupprimer
  63. Hé Pascal, si tu veux l'adresse de K, ben appelle moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  64. Comme j'ai pas de sabre pistolaser, je choisis les poings... Tu sais, torses poils dans une rue sombre du marais... Ambiance Fight Club. On va se ré-ga-ler.

    RépondreSupprimer
  65. ça me va très bien. Tu sais où me trouver alors te dégonfles pas.

    RépondreSupprimer
  66. Où donc, aux soirées club-Do du Queen?

    RépondreSupprimer
  67. Millie a écrit :

    "Pourquoi mes coms apparaissent-ils toujours un coup après ceux qui le suivent immédiatement? C'est étrange."

    Non c'est la phrase qui est étrange et qui rend fou ceux qui la lise avec attention!

    Elle nous laisse entrevoir toute un monde étrange et inquiétant.

    Brrrrrr. Moi ça me fait peur. Même chez les bouddhistes Zen on trouve pas des trucs comme ça.

    Millie a au moins le mérite de nous fixer des bornes : à partir de Millie c'est vraiment la terre inconnue.

    RépondreSupprimer
  68. ptain,c'est beau...on dirait du Gerard Cousin aka le Putois de Suresnes(RIP)

    "At'manière jvais te dire une chose:Que tu soyes de droite ou de gauche,at'manière t'es cocu et t'en chieras!"

    RépondreSupprimer
  69. "Il est normal que le soleil, lorqu'il resplendit, éclipse la lune."

    Le pire, c'est que c'est même pas du second degré.

    Quant au poème de Lé(s)tat, Millie, arrête de regarder vos hormones se mettre en ébullition. Lui non plus n'était pas pour vous.

    Et éclipser les autre femmes... Vous avez grand chemin à parcourir, petite dinde prétentieuse et disgracieuse. Votre regard est celui d'un poisson mort. Et votre coeur tari. Vous n'aimez que vous. Et ne supportez que ceux qui vous aiment... Vous êtes stérile.
    A dégager.

    RépondreSupprimer
  70. "Votre regard est celui d'un poisson mort."

    Ha ha !

    ***

    Ce que je trouve disgracieux, pour ma part, c'est surtout la jalousie de ces nombreuses méchantes femmes qui dardent anonymement les traits de leur langue de vipère sur moi.

    RépondreSupprimer
  71. Millie, vous avez quelque chose de Cindy Sander dans l'attitude.
    Etes vous sûre de ne jamais avoir participé à un casting ?

    RépondreSupprimer
  72. Pour ma part, je trouve que c'est un bien joli texte.

    Tiens Tartine est de retour. Dommage que cette belle déclaration soit salopée par ses commentaires.

    RépondreSupprimer
  73. Non, c'est beau, ça véhicule la passion...

    RépondreSupprimer
  74. Faire une déclaration d'amour au C.G.B...
    Alors la c’est le ponpon !!! Plus mauvais gout que ça tu meurs.

    C’est comme vouloir embrasser une fille après avoir vomis tout en ayant les pieds qui nagent dans le pipi dans des chiots d’autoroutes. C’est…pouaaaaaaaaaaaa

    Pis c’est quoi ces conneries de « gna gna gna quand je caresse ses cheveux j'ai de l'or entre les mains et gna gna gna sans moi elle crèvera comme moi je crèverai sans elle » ?

    Il a pas de potes le Gabriel au C.G.B ou quoi ? Ya personne pour lui donner une tapette sur la tête ? A ben bravo la « SO-LI-DA-RI-TÉ ».

    Non seulement vous êtes des cons de fachos mais en plus vous n’êtes même pas fraternels entre vous.

    Cultural Gang Bang mon œil, plutôt Cretin qui Gobe Des Barts , le Gabriel est en pleine montée d’extasie ! Tout simplement honteux ce blog.

    RépondreSupprimer
  75. Dans le genre, ce poème de Heine que j'aime.

    Der Ungläubige

    Du wirst in meinen Armen ruhn!
    Von Wonnen sonder Schranken
    Erbebt und schwillt mein ganzes Herz
    Bei diesem Zaubergedanken.

    Du wirst in meinen Armen ruhn!
    Ich spiele mit den schönen
    Goldlocken! Dein holdes Köpfchen wird
    An meine Schulter lehnen.

    Du wirst in meinen Armen ruhn!
    Der Traum will Wahrheit werden,
    Ich soll des Himmels höchste Lust
    Hier schon genießen auf Erden.

    Oh, heil'ger Thomas! Ich glaub es kaum!
    Ich zweifle bis zur Stunde,
    Wo ich den Finger legen kann
    In meines Glückes Wunde.

    (Romanzero - Die Lamentationen -1851)

    RépondreSupprimer
  76. T'es gentille, Beth, mais j'ai beau me concentrer, je ne comprends rien.

    RépondreSupprimer
  77. @ Jean-Luc Hasek

    Pauvre Gérard, il a failli être enterré à la fosse commune... ses fans se sont cotisés pour lui offrir une sépulture décente (et fallait pas compter sur ce pervers de Max pour aider).

    Amédée est mort également.

    RépondreSupprimer