12 septembre 2009

L'avis d'oncle Brice sur:

14 commentaires:

  1. Il a bien raison.
    Salauds d'Auvergnats, ils nous ont vendus aux romains pour financer leurs roqueforgeries.

    RépondreSupprimer
  2. Merde j'ai bourré à moi tout seul la page des nouveaux commentaires...
    Si c'est comme ça je me tire avec ma gueule de bois me palucher sur les photos de Millie.
    Ah merde c'est devenu privé apparemment. Monde de merde !

    (haha, ouvrir, ponctuer puis clore son commentaire par "merde", vous n'y aviez pas pensé hein ? La coprolalie les gars, c'est ça la classe!)

    RépondreSupprimer
  3. "Non, c'est le courage."

    C'est vrai qu'il en faut, mais de quoi tu causes, de bourrer la page des comentaires ou de se palucher sur les photos de Millie ?

    RépondreSupprimer
  4. Les auvergnats sont des morpions ?

    C'est qui Momo ? Un prénom Cantoulou ?

    Comprend rien !

    RépondreSupprimer
  5. Surtout, ne pas chercher de 2nd degrés, ce n'est pas le genre de la maison.

    RépondreSupprimer
  6. aigre-doux mais pas trop12 septembre 2009 à 23:32

    Laisse béton K, encore un qu'est là que pour faire chier. Et pourquoi qu'il veut niquer Charasse d'abord ? Il le fait plutôt bien le gros con dans on genre, pas comme le nouveau là avec sa tête de bouffeur de pudding. Toujours à s'emmêler les pinceaux en explications vaseuses. On veut Fredo à la place, nous! Depuis le temps qu'on le dit.

    Quand c'est pas Cécilia qui porte la culotte, c'est l'autre ritale qui prend le relais. Ca commence à faire !

    RépondreSupprimer
  7. "On veut Frédo à la place, nous"

    Je souscris totalement à pareil remaniement...

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore les coprophages.

    RépondreSupprimer
  9. Le genre qui bouffe la merde des autres ?

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi savoureux K !
    Cette histoire montre bien deux choses : les journalistes sont d'une médiocrité criante, se jetant sur le moindre buzz potentiel et le jetant en pâture sans explication et deuxièmement, la réactivité bien-pensante des indignés habituels est toujours aussi vivace. La routine, quoi.

    RépondreSupprimer
  11. "La routine, quoi"

    Et ceci sans compter l'humour toujours aussi aiguisé de messieurs Copé et Hortefeux.

    RépondreSupprimer
  12. [Les insectes sont nos amis]

    Je suis Morback le Morpion, regardez comme jsuis mignon!

    Je suis frileux et j'm'installe toujours à côté du poil!
    (x2)

    RépondreSupprimer