14 septembre 2009

Big in Japanisthan



(Attention, c'est du très lourd, à déconseiller aux âmes sensibles)

21 commentaires:

  1. A.rnaud, je n'ose même pas imaginer à quoi tu carbures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenu une minute et trois secondes : je gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Le droit de vous en mater une autre au moins aussi longtemps. Prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi, mais j"ai comme une envie de m'immoler par le feu.

    RépondreSupprimer
  5. @Para :
    si tu savais chez QUI j'ai piqué ça...


    @Didier Goux :
    alors vous, je ne vous félicite pas... Me la suis écoutée en boucle pendant demi-heure (au casque, il va sans dire, afin de mieux profiter du son), elle est très bien cette chanson...
    Filez donc écouter "Der Computer" de France Gall... Schnell !!


    @Anonyme :
    Vous ne croyez pas si bien dire...

    RépondreSupprimer
  6. C'est la SEULE chanson nipponne digne de ce nom capable de figurer dans une playlist !

    Pour la prochaine A.rnaud, pense à Tatsumi !

    Clarence, j-pop trash

    RépondreSupprimer
  7. La seconde à mettre dans une playlist, ça serait ta chanson favorite : "Zankoku na tenshi no these" (voire "Romantic ageru yo")...

    Merci...pour Tatsumi, également...

    RépondreSupprimer
  8. Purée de soja ! en plus, je me fais engueuler...

    RépondreSupprimer
  9. Hadogeï powa ! Foooooooooooooooooooooooo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est super soft non? Je me souviens d'un clip bien pire qui avait circulé ici.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sur que ça donne envie à K de se re écouter un petit "fuis Lawrence d'Arabie" de Annabelle Mouloudji

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, alors ça c'est du grotesque. Enfoncés les nippons !

    P.S.: un doute affreux m'étreint... vous aimez ça "pour de vrai"?

    RépondreSupprimer
  13. C'est vachement romantique, je crois.

    Title : Ai no Imi wo Oshiete!Japanese Original : 愛の意味を教えて!
    English Translation : "Teach Me the Meaning of Love!"

    RépondreSupprimer
  14. @Gianluca Hasek :
    comme quoi, vous avez bon goût....tout arrive...


    @K :
    autant me faut avouer qu'en catch, tu touches pas mal (surtout le catch féminin), mais ze te déconseille de me venir chercher sur ce terrain, je vais t'en dégoter du Nippon, tu m'en diras des nouvelles...

    (La vidéo pire, tu parles de Shonen Knife ?)

    Et oui, ça dépote un max...

    RépondreSupprimer
  15. @ K: Honnêtement, c'est encore très "niais" et gentillet ça. Mais on recommande de consommer ce type de "produit" avec une extrême modération.

    Sinon je conseille à A.rnaud de viser plus haut pour la prochaine. Genre:

    Togawa Jun


    Bon courage aux auditeurs !

    PS: Il se murmure que Lady Gaga lui aurait tout pompé.

    Clarence, dealer de grosse came nipponne

    RépondreSupprimer
  16. Je citerai le philosophe français (oui Mônsieur)Didier Bourdon: "c'est Nippon ni mauvais".

    RépondreSupprimer
  17. A 0,31 la petite qui a une tête à gokkun fait le geste de boire un verre.

    RépondreSupprimer
  18. La même mais sans des japonaises, je ne tiens pas.
    Mais les japonaises ...., j'ai un faible pour les japonaises. C'est historique.

    RépondreSupprimer
  19. A 0:32, je crois que les employés de France Télécom ont maté la vidéo.

    RépondreSupprimer