17 août 2009

Pubards révolutionnaires

Lorsque au CGB nous avions fait cette bannière, je m'étais un peu fait houspiller sur ma gauche sur l'air de "c'est quoi cette esthétique de pubard de merde, tu fais mal au cyrillique et à la révolution... on finira par t'avoir sale kroulak! [ça n'y était peut-être pas ça]"...

Ce qu'ignorent mes bons amis léninistes, c'est jusqu'où peuvent aller ces crétins de pubards. Au CGB nous sommes minuscules face à leur grandeur.

Pour appuyer mes dires, voici venir l'agence "Rouge", "l'agence des solutions révolutionnaires" (marketoch évènementiel à deux ronds) notamment responsable d'une campagne de "
guérilla urbaine"[sic] pour Act-Up qui consistait à recouvrir "des centaines de selles de vélo d'un protège selle véhiculant le message suivant, signé Act Up Paris : "et vous, vous faites quoi pour vous protéger?" Une initiative très bien reçue par les Parisiens qui a déclenché beaucoup de RP en France et à l'étranger"
[coool!]

Et croyez-moi ou pas, les communicants de ce genre d'agences pensent vraiment être des gauchistes...
Allez, sans tarder, "clique salope" et régale-toi:


8 commentaires:

  1. Rouge recrute... Faudrait que les bruns les infiltrent.

    RépondreSupprimer
  2. regarde bien la page de garde... je me suis déjà faufilé.

    RépondreSupprimer
  3. "Regrouper des internautes en maillot de bain pour une opération de guerilla on et off line."

    (on y aurait croisé CSP avec sa bouée canard et son moule-bite Che Guevara)

    RépondreSupprimer
  4. "les communicants de ce genre d'agences pensent vraiment être des gauchistes..."

    Ils le sont sûrement! Sur le plan des moeurs je veux dire.
    L'image est une belle métaphore de l'alliance soixante-huitistes/marketeux. Je me demande s'ils s'en rendent comptent?

    RépondreSupprimer
  5. Puisqu'on en parle je viens d'aller sur le blog de CSP, il cite élogieusement Lasch et Clouscard!! Je me sens vachement mal tout d'un coup.

    RépondreSupprimer
  6. nan nan j'cliquerai pas,y'a pas moyen!

    tu nous as déjà bien baisé la gueule avec les autres "dégénérés" -dédicasse au libreconnard,qqun a des news?- de "D4Y"

    Alors,maintenant ça suffit!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai moi même pas osé retourner sur D4Y...

    Mèèèh ce site là, c'est aussi une initiation aux mystères des strateger du grand vent...

    "transversalité" ; "approche stratégique disruptive" ; "benchmarking" ; "positionnement à 360°" ; "proposition impactante" ; "Retombées médias" (pire que Tchernobyl) ; "diagnostic couplé à un instant win" ; "casting de prescripteurs" ; "déploiement" etc..

    RépondreSupprimer
  8. Taillez-moi les veines!

    RépondreSupprimer