10 mai 2009

Mimi Cracrack, Boum, Hue !

Après les Mystèrieuses Cités d'Or, le CGB est heureux de vous annoncer le retour de Mimi Cracra ! "Ri'n à branler" hurlera notre lectorat ... Attendez de voir le trailer !

11 commentaires:

  1. C'est la fête du slip ici ? Il est censé agoniser à Nanterre et qui c'est qui barbotte à l'arrière plan ? Je vous le donne en mille, ce putain de stagiaire !!! Manquerait plus que le dealer de Ganja fasse la couv' du prochain CGB dimanche. Je sais pas qui vous fournit vos bastos, mais y a comme un problème. Faudrait peut être songer à faire un audit les gars !

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais ça va pas bien des fois?

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qui ne va pas ? Dites-nous tout ?

    RépondreSupprimer
  4. Sky nous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître-heu...

    RépondreSupprimer
  5. "les moins de trente ans ne peuvent pas connaître-heu..."

    je suis un fringuant quadra, je vous écoute.

    RépondreSupprimer
  6. Euh, vous croyez que Berlusconi blablablablabla...,le queutard?

    RépondreSupprimer
  7. Un sommet de la production... musicale des 80's. Et la piscine est très bien entretenue, ça se voit au premier coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  8. "je suis un fringuant quadra, je vous écoute."
    Il semblerait qu'ici, la parole cède le pas à l'image.
    Enfin, si cela pouvait être le cas partout...

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi ça n'existe pas les fringuants quadra ? On nous aurait menti ?

    RépondreSupprimer
  10. Derrière chaque "Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d'utilisation" se cache un sioniste.

    RépondreSupprimer
  11. Et donc derrière chaque réseau de partage en ligne. Logique !

    RépondreSupprimer