20 mai 2009

Les soirées du Great Boddicker

A tous ceux qui se demandent ce que fait notre inestimable Clarence-san de ses soirées (et accessoirement une explication à son absence), voici la réponse:


11 commentaires:

  1. jean luc hasek20 mai 2009 à 15:05

    Les soirées du Prophéte Yaya:http://www.youtube.com/watch?v=YBc1KT85zFI

    RépondreSupprimer
  2. Tut, il va falloir voir de vous faire soigner Herr Hasek....
    Ca ne va plus....

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'autant plus con qu'une vidéo plus loin c'était carton plein... http://www.youtube.com/watch?v=eeYSMiAKRKY ( Derrière chaque derrière qui bouge bien se cache un fioniste)

    RépondreSupprimer
  4. Plus sérieusement, pourquoi ne le voit-on plus par chez vous le boutiquier?

    RépondreSupprimer
  5. La crise mon bon monsieur, la crise...

    RépondreSupprimer
  6. jean luc hasek21 mai 2009 à 01:48

    "Tut, il va falloir voir de vous faire soigner Herr Hasek....
    Ca ne va plus...."

    Vous me conseillez qui?Gerrard Miller?Marcel Ruffo?Jean luc Delarue?Mireille Dumas?Christian Spitz?Difool?...

    RépondreSupprimer
  7. Sur ce point, Luc-Jean, ne soyez pas fainéant et avare (je sais, je sais, c'est pas facile) et voyez les tous...

    Et si ce sympathique attelage n'y fait rien, voyez le Great Boddicker, il vous soignera à base de Bastiat... Point de meilleur remède...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas ce Bastiat. Sa méthode s'apparente-t-elle à celle développée en son temps par Béranger ?

    RépondreSupprimer
  9. Macha, tu nous manques !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, enfin, pour eviter la contamination, je suis oblige de porter un masque, et les services sanitaires de Narita refusent de me laisser embarquer...

    Enfin, je me suis console en allant dejeuner chez Robuchon et en mangeant des macarons Laduree chez Mitsukoshi a Ginza.

    On fait ce qu'on peut pour rester informe !

    Clarence, turning japanese

    RépondreSupprimer
  11. Mais qu'ils cessent de faire du zèle et te laissent embarquer !!

    Je veux mon Doreamon géant et -surtout- l'œuvre de Soral traduite en japonais....
    Et n'oublie pas le chapeau d'un certain texan...

    RépondreSupprimer