28 mai 2009

Le conseil du jour de Paul Amar - 5

Le conseil du jour de Paulo est assez ébouriffant:

il veut envoyer le métis Dieudonné apprendre du métis Obama les bienfaits du métissage... Paulo devrait songer à prendre du repos,avant qu'on le retrouve avec un entonnoir sur la tête en train d'écrire au plafond:
La diversitude diversifiante diversifiée m'a tuer

31 commentaires:

  1. Il y a le bon métis et le mauvais métis...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu sais, métis un jour, métis toujours...

    RépondreSupprimer
  3. Certes, mais comment fait-on pour le devenir?
    Et comment être certain qu'une fois devenu métis (si si), le métis en question a pleinement conscience de sa chance?

    Il faudrait que Paulo élabore une batterie de test sous forme de questions/réponses

    RépondreSupprimer
  4. jean luc hasek28 mai 2009 à 22:09

    Ah putain,ça f'sait longtemps...Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Y en Amar ! Nous on veut du Zemmour !

    RépondreSupprimer
  6. Il est complètement ravagé ce mec.

    RépondreSupprimer
  7. Qui ça, quel mec ?

    RépondreSupprimer
  8. @ Hank

    Si vous parlez de Monsieur Zemmour, sachez qu'en pareilles circonstances, votre humour est assez malvenu. Avez vous pris la peine de regarder la vidéo au moins ?

    RépondreSupprimer
  9. Zemmour lui ne se permettrait pas ce genre de digression dégoulinante de moraline. Cet humour pincé est le trait distinctif des perfides. Les même qui ont installé cet état diabolique en terre trois fois sainte. Sûr que pendant son séjour le Général aura pris soin de leur en faire voir de toutes les couleurs à ces bouffeurs de viande bouillie.

    RépondreSupprimer
  10. Cette histoire du bon et du mauvais métis (hors la tautologie engendrée) me rappelle la maxime bouchonnoise, on ne peut plus juste, sur le bon et le mauvais chasseur....

    RépondreSupprimer
  11. Babouche-tinma29 mai 2009 à 07:43

    Et dire que je l'ai vu dans ma prime enfance sortir du plumard en fin d'après-midi en baillant, courtaud, grassouillet, velu... et en slip !

    Je devrai aujourd'hui porter plainte. Un Présentateur de Télé ne peut décemment pas être un des homme-scarabés d'Orwell.

    Et son gamin, c'était *raaaaah*.... Le petit chiard **** friqué parfait, vantard et mythomane, il décidait de qui pouvait jouer à quoi dans sa chambre emplie de TOUTES les consoles de l'époque.... On en a déjà eu des megadrive, des nes... Mais qui les a eu toutes ensembles ???

    RépondreSupprimer
  12. "Amar", "Zemmour"

    Derrière chaque attaque ignoble contre la liberté de la presse se cache le fait que c'est un journaliste qu'on assassine.

    RépondreSupprimer
  13. @ Babouche-tinna

    Vous êtes tout excusée. Quand on a chié dans la soie, on se fait difficilement à la porcelaine.

    RépondreSupprimer
  14. Mince alors, c'est bien la première fois que le CGB ne laisse pas passer un de mes messages ! Je crie à la censure !

    RépondreSupprimer
  15. Et tu fais bien... Actuellement on cherche activement le coupable. Son nom commencerait par K.
    Si tu as une idée.

    RépondreSupprimer
  16. Babouche à la poire29 mai 2009 à 11:39

    Heu ami anonyme, j'ai pas bien compris ton propos là...

    Qui a chié dans la soie ?

    Si avoir possédé une Nes pour deux dans son enfance c'est être rupin, alors Amar était à l'époque le Rockefeller français...

    Et de quoi devrai-je m'excuser ?
    Ce petit batard était tout simplement imbuvable.
    Si vous avez grandi terré dans une mine de charbon, nourri au pain noir amianté, vous ne l'auriez trouvé que plus antipathique...

    RépondreSupprimer
  17. C'est bourré de vitamines le pain noir amianté.

    RépondreSupprimer
  18. K a raison, vous crachez dans la soupe ma bouche, chez nous ce n'était pas un Nescafé pour deux, c'était de la chicorée Leroux pour huit. Ceci, ne sera jamais pardonné au suppôts du Grand Capital. Sachez-le, très chère, la vengeance est un bol qui se boit froid !

    Jérome L.

    RépondreSupprimer
  19. "vous ne l'auriez trouvé que plus antipathique"

    Ou plus sympathique, c'est selon... surtout s'il avait la Megadrive...

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai eu qu'une Sega Saturn en 95, car j'étais accroc au jeu Virtual Fighter avec le vieux à la technique de l'homme-ivre.

    RépondreSupprimer
  21. K, vous êtes bon pour prendre la succession de Paul Amar, voilà ce que j'en dis ! Fasciste !

    RépondreSupprimer
  22. Pays dégénéré où, dès le petit déjeuner, l'on fait boire à nos enfants des breuvages à consonances étrangères.

    RépondreSupprimer
  23. @ 12:48

    é o 'fesseur de burnes seules t'adjavalé 1 Play Station ? Non ? Rajout du lè sa pasra plu vit. Lool

    RépondreSupprimer
  24. Moi, c'était surtout la Dreamcast et Soul Calibur, j'étais fan d'Ivy....

    RépondreSupprimer
  25. Chacun son truc, pour moi l'innocence c'était Poison Ivy, Cristophe Lambert et la Dream-Team ! Mais maintenant tout ça c'est fini, je suis un rebelle et je vais voté Black-blanc-beur, seuls contre les méchants !

    RépondreSupprimer
  26. Babouche-calibur29 mai 2009 à 14:56

    Raaaaaah Soulcalibur !

    Ivy était fameuse pour son usage croisé du fouet et du nichon sauvage, mais ayant rodé ce jeu des milliards d'heures (et même si ce pédé de chouchou de Kilik avait 36.000 prises différentes) je suis un véritable cauchemar avec Nightmare en main !

    ratissage vertical longue distance incessant, moulinets latéraux si l'autre malin tente d'esquiver, patate-coup de boule ou chope s'il s'approche trop.... *soupir*

    Merde, maintenant tout le monde sait que j'ai eu plus d'une console dans ma jeunesse...
    Je retourne me servir de mon gratte-dos en platine d'éléphant.

    RépondreSupprimer
  27. @14h56:
    Votre Teuton à armure, je n'en aurais fait qu'une bouchée, l'achevant via un petit "Summon suffering"....
    Avis partagé concernant ce Dave de Kilik...

    RépondreSupprimer
  28. Babouche-calibur29 mai 2009 à 15:42

    "Summon suffering" ? Une chope ?

    Ahahahahah mais il faudrait d'abord pouvoir s'approcher de mon jongleur de Zweihander !

    Ne pensez même pas à la tactique "scorpion©" du "je te plantes et te tires à moi", je la pare à quinze bornes !

    RépondreSupprimer
  29. @ 12:25

    Ne vous emballez pas ! C'est que du sucre glace.

    http://www.harborcandy.com/shop/candy/catalog/PID_273.jpg

    RépondreSupprimer
  30. Tiens 12:25 n'est plus. Diabète ou overdose ?

    RépondreSupprimer