22 mai 2009

C'est con... mais ça soulage

Voir ici

12 commentaires:

  1. L'obséquieux FOG sera pendu.

    RépondreSupprimer
  2. Le lien de famille saute aux yeux, c'est bien le fils de son père....

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, car il a le nez de Pasqua et les bajoues de Balladur.

    RépondreSupprimer
  4. quel journal de suceuses Le Point...

    RépondreSupprimer
  5. Y a eu une suppression de commentaires?

    RépondreSupprimer
  6. Apparemment. Faut dire qu'on était extrêmement hors-sujet.

    RépondreSupprimer
  7. Je nettoyais ma souris... C'est parti tout seul.

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien quand Monsieur le lapin aura finis de nettoyer sa mitraillette à clicks peut être nous aurons tous le privilège et le plaisir de voir son CGB Dimanche. Feignasseeeee.

    RépondreSupprimer
  9. @ CGB Addict

    Monsieur, je ne sais pas comment ça se passe à l'autre bout du tunnel, mais chez nous traditionnellement le moi de mai est plutôt propice à un certain relâchement. Ca et les grèves, il faudra vous y faire !

    RépondreSupprimer
  10. @ 12: 24

    Toujours à ramener leur pudding à la fraise, ceux là ! Et c'est comme ça depuis Adam Smith. Sus à la pensée anglaise !

    Sylvette H., valseuse de son état.

    RépondreSupprimer
  11. Un dauphin qui ressemble à un primate. Tsst, tsst, faut faire quelque chose contre le réchauffement qui mastique.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai posé mes congés tas d'exploiteurs!

    RépondreSupprimer