7 février 2009

Irréversiblement d'Outreau-tombe


Dans une société qui ménage ses violeurs multirécidivistes, sous prétexte de psychologisation tous azimuts, notamment de la peine (Patrick Trémau, condamné à sept ans de prison en 1987 pour viol, à 16 ans de réclusion en 1998 pour le viol de onze jeunes femmes, et aujourd'hui à 20 ans, pour le viol de trois autres femmes, et on se demande bien ce que ce pervers faisait dehors alors qu'il n'aurait pas dû revoir la lumière du jour avant 2014, quand on est sûr qu'il remettra ça dans, allez, 12 ans à tout péter, avec le jeu des remises de peine et de la liberté conditionnelle, sachant que bien évidemment, son injonction thérapeutique ne renvoie qu'au néant : la psychiatrie n'a jamais guéri personne, ça se saurait ! Putain, ça fait pas cher le viol... Pour paraphraser Desproges, je veux bien fermer la parenthèse mais pas ma gueule !), dans une société qui voudrait nous faire croire qu'un homme est l'unique responsable d'un procès fiasco (Outreau), ayant révélé les dysfonctionnements structurels de notre cher édifice judiciaire, bref, dans une société qui a corrompu l'idée de Justice de manière irrémédiable, mais bien plus, l'a enterrée vivante, oui, oui, vous avez raison Frédéric Lefebvre : "La dénonciation est un devoir républicain."
Et la République n’a plus rien à voir avec l’homme libre… Il serait temps que l’on pense à se défendre, sérieusement, réellement…

10 commentaires:

  1. Vous connaissez peut-être, je crois que ce lien peut intéresser à ce sujet : http://www.maitre-eolas.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment dégueulasse de mettre des violeurs en prison ou en HP. Au fond, c'est pas leur faute. Avec un marteau et un couteau de boucher, leur dérèglement testiculaire est réglé en 5 minutes. Et on peut créer une filière d'exportation vers la Chine.

    RépondreSupprimer
  3. On m'a appelé?

    RépondreSupprimer
  4. " Frédéric Lefebvre : "La dénonciation est un devoir républicain."

    Ok, je le prends aux mots. Je dénonce Frédéric Lefebvre d'être un lobbyiste au service de Suez, de Bouygues, d'Alcatel, de Sodexho, du Groupe Lucien Barrière, de rhum Bacardi et d'Altadis à travers sa société " Pic Conseil "(cofondé avec deux anciens assistants parlementaires de Christian Estrosi) et " Frédéric Lefebvre Conseil ".

    RépondreSupprimer
  5. un chti coup de bascule à charlot réglerait d'une manière simple et peu couteuse le problème de la récidive...

    RépondreSupprimer
  6. Cout annuel d'un détenu en prison: 50 à 100 000 euros.

    Cout d'une chevrotine 9 grains: 70 cents.

    RépondreSupprimer
  7. Il ressemble à un des frères Zemour je trouve (les parrains des années 70)

    RépondreSupprimer
  8. Frédéric Lefebvre est un grand monsieur, il mérite le respect!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait Monsieur rnaud, voilà bien un modèle d'intégrité, dont Paracelse nous a croqué un joli portrait, certainement non exhaustif...
    Oui, oui, Fred est en plus beau, beau comme un mafieux...

    RépondreSupprimer
  10. "Fred est en plus beau, beau comme un mafieux..."

    C'est exactement ça, et c'est aussi pour ça que nous l'aimons à tant à Frédo.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?