31 janvier 2009

Monsterleaw, l'interview !



Alors qu'on se déchire une énième fois dans les commentaires et qu'on assiste hilare (oui, désolé, moi, tout ça, ça me fait rire) aux sempiternelles élucubrations de notre ami Monster, j'imagine que vous devez être nombreux à attendre (enfin, pas trop tôt !) cette interview ! Et tout ça histoire de savoir à QUI on a affaire !


Au CGB, vous le savez, on aime à organiser les choses au poil – Beboper dirait « aux petits oignons ». Cette interview, ce fut une semaine de préparation à filer le train de Monster, à lui titiller l’orgueil par mail interposé pour tramer un guet-apens final qu’on espérait savant. Pas simple quand on imagine sa proie nourrie aux théories conspirationnistes (oups) et aux discours intellectuellement "musclés" du coping Soral !

Nous avions donc pris rendez-vous dans une brasserie où le CGB a ses habitudes (et ceux qui suivent mon blog auront compris). Afin d’assurer un témoignage vérifiable, il nous a été imposé la présence d’un huissier non assermenté. Par son gabarit impressionnant, Kroulik a immédiatement été désigné, histoire qu’il puisse s’interposer au cas où – Je fais 52 kilos tout mouillé. Il était décidé que je m’afficherai avec Vendredi Hebdo, et qu’il ferait son entrée avec Le Canard Enchaîné.

Samedi 24 janvier dernier, 14H42, alors que je tenais mon signe distinctif sous le bras, Monster débarque !

Notre commentateur « spammeur » fait une taille raisonnable pour ses 19 ans, affiche une barbe brune au poil rebelle, taillée comme celle d’Ismaël Haniyeh, prolongée par un visage aux lunettes typiques de l’idéologue travaillant au Hezbollah. Voilà pour le portrait !


Clarence : Monster, salut !

Monster : Salut !

Passons les salutations d’usages…

Clarence : Bon, mon cher, nous avions décidé d’une série de questions, prêt ?

Monster : Ouais !

Clarence : Ok, alors on démarre : Politiquement, de quel côté te situes-tu ? Et quel regard portes-tu sur les différents partis politique français, ainsi que leurs principales figures ?

Monster : A l’origine, je me sentais de gauche, donc aux débuts, je dirais PS. Mais disons qu’il s’agissait d’une politisation rapide héritée d'une « tradition » familiale. J'ai ensuite aiguisé mon sens critique vis-à-vis de la politique avec ma découverte des guignols de l'info. Cela m'a ensuite amené à m'intéresser aux partis d'extrême gauche. En 2007, j'aurais certainement voté Besancenot. J'étais encore naïf. Mais depuis ma rentrée scolaire, j’ai délibérément arrêté de regarder la télé, au profit d’internet et des livres. Je suis du genre studieux, mais je me sentais rebelle, pas trop enclin à sociabiliser. C’est sur internet que j’ai fait la découverte d’Alain Soral, Eric Zemmour, Emmanuel Todd, et d’un tas d’autres personnalités qui se disait de « gauche » mais qu’on diabolisait pour une raison ou une autre. Et j’ai tout de suite était attiré. Plus il y avait de l’incompréhension, plus je cherchais à comprendre, à savoir, à me renseigner. C’est là que j’ai fait la découverte de la réacosphère de droite via des sites comme Fdesouche. Faut dire que j’ai été surpris. Surpris sur les avis, souvent agacé par l'image détestable des arabes, et j’ai commencé à essayer de comprendre ces points de vue qui penchaient sérieusement à droite.

Et mon intérêt allant grandissant, je me sentais proche d’une ligne, et plus particulièrement celle d’Egalité et Réconciliation, le mouvement d’Alain Soral, basé en quelque sorte sur ce principe de méritocratie et sur la réconciliation entre la gauche du travail et la droite des valeurs.

Et depuis, bah, je ne sens plus d’attirance pour ce qu’on nomme la droite, la gauche, et tout le clivage actuel. Bon, je caricature, ça fait un peu bistrot, mais le truc, c’est vraiment le « Tous pareil, tous pourris ! ». Avec une collusion maximale au système, la logique de l’argent roi. Alors, non, pas vraiment de figures politique qui se détacheraient, si ce n’est Soral. Parce qu’en gros, c’est grâce à lui si j’ai eu ce regain pour l’intérêt politique. Et puis il a les couilles de dire ce qu’il pense, et ça, ça fait du bien à entendre !

D'ailleurs, si je devais voter pour quelqu'un, ce serait pour Soral. Définitivement !

Clarence : Que penses-tu de la « réacosphère », des sites comme le CGB, Fdesouche, ILYS, etc ? Et plus loin, de l’utilité d’internet comme véhicule de pensée, d’idées, d’informations ?

Monster : Bah c’est cool, c’est utile même si j'ai beaucoup de points de désaccords. L'essentiel c'est qu'il puisse y avoir un vrai débat, une vraie opposition d'idées. Je dis souvent que c’est bien parce que ça casse ce syndrome du « bisounoursisme » (rires), si je peux dire. Y’a un côté excessif mais c’est vachement libérateur par rapport aux médias conformistes type télé. Donc ouais, internet est riche de points de vue, de débats, alors il y a un véritable intérêt.

Clarence : Quelles sont les figures intellectuelles, publiques, politiques, économiques qui te semblent le plus à même d’apporter des solutions, des idées à la société française ?

Monster : En politique, je dirai Soral, économie et social, Todd… Je citerai aussi Assoulineau. (Réfléchis) Et puis Pierre Carles ou Serge Halimi pour les médias. On va dire que je me sens sur une ligne National-Républicaine, assez proche de ce que pensait De Gaulle. Par contre, je refuse cette idée d’archaïsme dans le nationalisme brut. Je trouve qu’il y a une perte d’objectivité.

Clarence : Un gros morceau, l’Islam et la république, entente cordiale possible ou radicalisation à venir ? Quelle place la religion doit-elle occuper dans la société ?

Monster : Moi, je souhaite être l’exemple de cette entente cordiale avec la république. Donc, je reviens à Soral, parce qu’il incarne pour moi cette droite des valeurs. Le respect de ces valeurs inculquées par l’Islam notamment. Je trouve que par exemple, Tariq Ramadan mérite plus de visibilité à ce sujet que des zouaves comme Joey Starr qui ne font que prêcher « la baise de la France » et toutes ces conneries qui stigmatisent les arabes comme des voyous. Donc je reste attaché à ce positivisme de la société française au travers de la méritocratie.

Maintenant, oui, je crois sincèrement qu’il va y avoir une radicalisation de la communauté musulmane qui va prendre le (mauvais) exemple du CRIF, en allant se faire humilier tous les ans à ce dîner où l'Etat envoit un message fort: Si vous voulez peser dans nos choix politiques, il faut vous constituer en communauté en faire du lobbying. Pour éviter donc le choc à venir entre les communautés, il faut donc les remettre sur un pied d'égalité et ne plus participer à leur représentation.

Kroulik : Donc, si on te suit un peu, il faudrait une interdiction totale du prosélytisme cultuel et associatif ?

Monster : Ouais, une interdiction totale. La religion ça doit rester d’ordre privé, et ne doit pas avoir de rapports avec la république.

Clarence : Ce qui m’amène à l’autre gros morceau que tout le monde attend avec impatience, les juifs et tout le tralala ! Alors, Shoah, sionisme, Israël, vecteurs de déstabilisation ou revendication légitime ?

Monster : Moi, je dis qu’en gros, il faut en finir avec la repentance et le devoir de mémoire ! On est une génération nouvelle, on devrait se tourner vers l’avenir. Hors, les dirigeants politiques actuels doivent cesser cette judéomanie, pour citer Jean Robin, soit cette admiration sans borne pour Israël et les juifs !
Tout ça ne fait qu’entretenir une jalousie grandissante, qui ne conduira qu’à une intensification de la haine contre les juifs. C’est comme cette diabolisation de Dieudonné et les tentatives de le museler ! Ou encore toutes ces affaires médiatiques bidonnées, où dès qu’un juif crie à l’antisémitisme, immédiatement on a une horde médiatique et politique qui s’empare du sujet ! Tout ça ne favorise pas le respect !
Alors oui, il y a une revendication légitime à l’origine de la part des juifs, mais tout ça c’est devenu tellement rédhibitoire qu’on en arrive à un raz-le-bol général. Tout ce processus de victimisation incessante, alors qu’ils n’ont pas de respect pour les « causes » entre guillemets, des autres (traite des noirs, esclavagisme, Palestine). C’est cet espèce de monopole de la souffrance qui est chiant.

Alors, là aussi, je proposerai carrément l’interdiction totale de ce type de revendications adressées à l’Etat. D’ailleurs, j’estime qu’il y a un intérêt particulier à abroger les lois mémorielles, qui sont parfaitement ri-di-cu-les !

Maintenant, par rapport à Israël, je pense que cette terre doit être internationale, administrée par l'ONU. Il ne faut pas qu'il y ait une religion d'état. La seule solution est un état laïc qui garantit les droits des citoyens sans distinction de race ou de croyance.

En ce qui concerne le sionisme, j'ai une approche plus géopolitique que théorique. Le sionisme est donc selon moi la traduction au moyen-orient de l'impérialisme américain, sa base politique et son bras armé. Mais surtout, le sionisme est la tour de garde du système financier libéral actuel: Tous les membres de ce système y sont allié stratégiquement car avec la shoah business, la repentance et les pleurnicheries sur "les heures les plus sombres de notre histoire", ils ont trouvé le meilleur moyen pour faire taire et diaboliser leurs opposants (cf BHL: anticapitaliste = antisémite). Il faut pas oublier qu’à la base, les sionistes sont les agresseurs. Et on s’en bat les couilles de leur revendication territoriale complètement caduque, si on pense à la revendication sur la Torah. Seulement dès qu’on critique le sionisme, on est immédiatement catalogué, diabolisé…

C’est le sujet récurrent qui déclenche des réactions épidermiques. Avec une focalisation négative d’excellence ! Alors je reviens dessus, mais le sionisme c’est pour moi l’allié du capitalisme !
Bon, en définition de pure syntaxe, ok, c’est peut être faux, mais dans la pratique, c’est complètement vérifié, désolé ! Sionisme = ligne dure du militarisme libéral. Et les juifs sont conditionnés derrière ce rempart de la shoah, cherchant à tout prix à capitaliser dessus !

Kroulik : Juste comme ça, qui est le créateur du sionisme ?

Monster : Euh, bah, je sais pas vraiment, j’ai pas trop de culture littéraire sur le sujet (Rires). Sinon je sais que c’est Ben Gourion qui a créé Israël !

Clarence : Bon, on passe à la suivante, et ça tombe bien qu’on parle du libéralisme, du capitalisme, etc… Alors, mondialisation, immigration, libre-échange, le modèle « français » a-t-il vécu ?

Monster : Là, clairement ! Sarko a été élu pour détruire littéralement ce modèle « français », et à vitesse grand V encore ! On observe une américanisation totale de la société française, et sarko va lui donner le coup de grâce ! Alors, qu’en théorie, moi j’aspire concrètement à cette idée de république !

Bon par contre, pour les autres points-là, mondialisation, libre-échange, tout ça, bah, en fait, je rejoins totalement le point de vue de Soral, donc bon…

Clarence : Et la partie « immigration » ?

Monster : L'immigration a toujours existé et elle existera toujours. Par contre, l’immigration de masse des travailleurs, c’est un des piliers du capitalisme. Les mouvements de population sont là pour l’entretenir, c’est tout. Je me sens profondément anti-capitaliste, totalement contre ce système. Puisqu’il n’est là que pour créer de la pauvreté et de l’inégalité, redistribuant la richesse au pouvoir oligarchique !

Clarence : Oui mais si on prend l’exemple de tes parents, au fond, l’immigration, ce n’est pas si mal non ?

Monster : Oui, c’est clair, c’est bien si l’immigré sait s’insérer et qu'on lui en donne les moyens. Alors qu’une immigration de masse sous qualifiée est néfaste, puisqu’elle crée de l’insécurité, des problèmes sociaux, une intégration difficile…

Donc l’immigration, NON ! Puisque je le répète, mais le système derrière est volontairement néfaste ! Il faut donc cesser l'immigration de masse des travailleurs, relocaliser l'économie et surtout cesser d'aller piller les ressources naturelles des pays du tiers-monde.

Clarence : Bon, on revient vers l’actualité : Quelles solutions face à la crise actuelle ? Un « autre » monde est-il possible (rires) ?

Monster : Sortir de la tutelle bancaire, et de cette dette créée illusoirement. De Gaulle prônait le retour à l’étalon-or, mais Pompidou a donné son cul aux Rotschild !Donc, je le répète, il faudrait sortir du système bancaire actuel, mais la volonté est inexistante politiquement.

Par contre, le truc là, « un autre monde est possible »… (rires)

Clarence : Donc, quel avenir pour la France ?

Monster : Les Etats-Unis !

C’est la soumission intégrale à l’impérialisme triomphant ! Je crois qu’il y a rien à dire de plus !

Clarence : Alors, question finale sur la géopolitique et les intérêts stratégiques, quel monde se dessine demain ?

Monster : Bon, la France a fait allégeance à l’Amérique, mais celle-ci va être chahuté par un axe Russo-Asiatique. Donc il y aura peut être un prochain rééquilibrage nécessaire. Et surtout, probablement une nouvelle guerre à prévoir ! De toutes façons, Obama est un larbin de ce système, il est juste peint en noir pour faire plus gentil sur la photo !

Clarence : Et bien voilà, c’est fini, Monster merci à toi, et maintenant, t’es bon pour la photo et les consos !




Conclusion : Quand le CGB cherche à rencontrer ses lecteurs, croyez-moi, c’est définitivement mieux que « Causeur » ! Seulement entre internet et la réalité: le gouffre.

35 commentaires:

  1. En tant qu'huissier amateur, j'ajoute qu'IRL Wael est un garçon charmant.

    Quant au Monster, un jour viendra où il se mettra à douter, mais comme dirait le poète... "On est pas suspicieux quand on a 19 ans".

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu , j'espere que les gens du camp du bien prieront pour vos ames de réactionnaire ! C'est vrai que la rencontre de causeur.fr s'est terminé en pugilat ? Blueberry et J Leroy ayant etait placé par inadvertance cote à cote .

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je le trouve sympa ce monster, à 19ans il raisonne plus que la moyenne. Pouvoir dessiner les contours de ces vastes notions que sont la République ou la nation, c'est pas trop mal.
    Moi je trouve ça rassurant un jeune comme ça. Je pense même que dans l'interview y a deux trois trucs qui pourraient fermer la gueule des desouchistes.
    Une fausse note en passant, en ce qui concerne l'avenir de la France, c'est peut être un peu trop absolu, je pense qu'on peut espérer plus que ça. Mais la jeunesse française est pessimiste dit-on...

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit, pour le signe distinctif, z'auriez pu choisir la kippa.
    Je dis ça...c'est parce que ça se voit bien !

    RépondreSupprimer
  5. @ Thomas: Marrant ça. Monster a recorrigé de lui-même certaines parties, y laissant de nombreuses fautes et merci pour le casse-tête.

    Mais il est possible aussi que celle-ci soit de mon fait... Personne n'est parfait quoi !

    Enfin pour Monster lui-même, un jour, je sais qu'il rejoindra le camp du BIEN, cher à Jack: l'UMP. Quand on lit ses mots sur l'immigration, on se dit, un jour, il y arrivera ce petit, il s'embeurgeoisera et finira bien tôt ou tard par rentrer dans un cabinet préfectoral !

    Clarence, dura lex, sed lex

    RépondreSupprimer
  6. Zemmour a beau être un marxiste (moral), il est bien de droite et non de gauche.

    Sinon le retour de l'étalon-or et les politiques anti-monétaristes, ce n'est pas le propre des républicains mais des libéraux de l'école Autrichienne comme Hayek mais surtout Von Mises qui en son temps a décrit les errements à venir de la crise du crédit.

    Mais bon, si le problème c'est le capitalisme... :o

    RépondreSupprimer
  7. je sais qu'il rejoindra le camp du BIEN, cher à Jack: l'UMP. Quand on lit ses mots sur l'immigration

    n'était-ce pas le PC de, feu, Georges Marchais qui réclamait la fin de l'immigration de masse telle qu'elle se présente aujourd'hui ? L'UMP n'y affiche hélas qu'une opposition de façade et elle n'y mettra jamais fin pour ne pas froisser messieurs bouygues & Cie

    "Zemmour a beau être un marxiste (moral), il est bien de droite"

    qu'entendez vous par droite ? je pense que vous utilisez les termes droite et gauche de la même façon que dans les merdias, c'est a dire de façon biaisée. Zemmour est la copie politique de Soral. Je n'ai pas spécialement l'impression que ce dernier soit classifiable a "droite" tel que vous l'entendez

    James, au service de sa Majesté

    RépondreSupprimer
  8. Woody Woodfucker1 février 2009 à 01:25

    Rencontrer les lecteurs du CGB et les faire parler,voilà une brillante idée!

    J'attends avec impatience la confrontation Beboper/Al Mansur Ibn ché pa koi

    Il pourrait y'avoir du sang!!

    RépondreSupprimer
  9. Après enquête et recoupements photographiques il semblerait que monsterleaw soit en fait un espion du MOSSAD envoyé en France pour déstabiliser le CGB.

    http://assets.nydailynews.com/img/2007/08/01/gal_sandler1.jpg

    RépondreSupprimer
  10. "J'attends avec impatience la confrontation Beboper/Al Mansur Ibn ché pa koi"
    Tu perds ton impatience, l'ami. Bien qu'extrêmement civilisé, je n'ai pas le flegme distingué de Clarence, ni sa patience. Face à Ment-Sourd, il en faudrait beaucoup, une patience d'infirmier psy...

    RépondreSupprimer
  11. c'est une vrai interview avec ce mec de délimochon ?

    CGB=Chez Gérard Bouvier

    hommage à filip vallll.

    "crew" et "lick" sont sur une bateau, ils couchent ensemble, qu'est ce qui reste ?... "kroulik" et ouais les mecs !... et ouais !!!....

    RépondreSupprimer
  12. " Moi, je dis qu’en gros, il faut en finir avec la repentance et le devoir de mémoire ! On est une génération nouvelle, on devrait se tourner vers l’avenir. "

    Il s'agit de l'histoire de France non ? Donc l'histoire commence à quelle date ?
    Selon votre logique, on viendrait à une empathie mondiale, les
    rwandais ou les arméniens devrait donc enseigner la palestine ou la traite des noirs plutôt que leur histoire ?

    " Maintenant, par rapport à Israël ... La seule solution est un état laïc qui garantit les droits des citoyens sans distinction de race ou de croyance."

    Il me semble que les musulmans et les chrétiens ont les mêmes droits que les juifs en israel, donc vous parlez des territoires occupés, de la palestine ?

    "En ce qui concerne le sionisme, j'ai une approche plus géopolitique que théorique. Le sionisme est donc selon moi la traduction au moyen-orient de l'impérialisme américain, sa base politique et son bras armé"

    L'impérialisme américain c'est quoi exactement ? Quel intérêt pour les américains ? C'est parce que les us soutiennent israel ? dans ce cas, est ce que la palestine est le bras armé et la base politique de l'onu ?

    " Donc l’immigration, NON ! Puisque je le répète, mais le système derrière est volontairement néfaste ! Il faut donc cesser l'immigration de masse des travailleurs, relocaliser l'économie ..."

    Vous voulez stoppez l'immigration en france,c'est audacieux et jamais tenté avant, mais qui travaillera pour payer votre retraite ? Après vous relocaliserez, ok mais vous faites comment pour relocaliser ?

    "et surtout cesser d'aller piller les ressources naturelles des pays du tiers-monde."

    Et les dirigeants de ces pays qui se font construire des chiottes en or, ce ne serait pas eux les exploitants avant l'occident ?

    " Donc, je le répète, il faudrait sortir du système bancaire actuel"
    Oui et... comment ?

    RépondreSupprimer
  13. "On est pas sérieux quand on a 19 ans"."

    Wesh cousin.


    "Moi je trouve ça rassurant un jeune comme ça. "


    Ce que je trouve rassurant chez Monstermunch, c'est que des mecs comme lui veulent être plus royalistes que le Roi, notamment en voulant ejecter, je cite, les "nationaux-sionistes et autre racistes islamophobes" du FN. Est-ce là le fameux signe d'intégration à la Todd ? Intégration par, pour et dans le désastre moderne des populations extra-européennes ?

    Peut-être que lorsque la France sera complètement africanisé, on aura le papy Monsterlaw qui fera les mêmes conclusions dépités que nous autre pauvre souchiens contemporains. Ce serait réellement jouissif de voir une invasion indo-chinoise frapper le continent Eurabia en 2060. J'imagine bien le sketch: les eurabiens dévirilisés ne faisant plus qu'un enfant par famille et devenus majoritairement athées suite à une affaire de pédophilie mettant en cause le néo-Califat, assistent impuissants à l'arrive des hordes de barbares bouddhistes venus chercher une vie meilleure sur le continent. Ces derniers font 10 gosses par famille au minimum, ne foutent rien de la journée à part dealer de la brune, soignent leur karma en allant mandier des kebabs dans les quartiers riches etc...

    On aura peut-être même l'équivalent d'un site internet bien connu, Eurabiendesouche.com...

    RépondreSupprimer
  14. Zemmour lui-même se classe à droite, ça ma parait suffisant.

    RépondreSupprimer
  15. jenaimarremarremarrejeanmichelaphatie1 février 2009 à 12:09

    "L'immigration a toujours existé et elle existera toujours"

    Faux, l'immigration n'existe que depuis le XIXème siècle afin de répondre aux besoins de la révolution industrielle ou industrialisation ou take-off (appellez ça comme vous voulez).

    RépondreSupprimer
  16. Il y a beaucoup de raccourcis émis dans cette entrevue et d'amalgames dogmatiques. C'est dans la même veine que ses + = + = + =, etc.

    RépondreSupprimer
  17. Le discours soralien est cohérent. Reste cette monomanie de voir du sioniste partout...
    Quant à la victimisation et le monopole de la souffrance, il se trouve que chaque communauté fait dans la surenchère...Voilà que les " blanc/chrétiens " s'y mettent aussi...

    On n'est pas sorti...

    RépondreSupprimer
  18. Il y a là dedans du bon et du moins bon. Dommage que ce garçon soit dans le virtuel moins réfléchi qu'à la ville.

    RépondreSupprimer
  19. Juste une erreur que commet également Soral: Joey Starr n'a jamais été "beur", il est martiniquais...

    RépondreSupprimer
  20. enfin, il est bronzé, quoi...

    RépondreSupprimer
  21. Neuro-Mansourien1 février 2009 à 21:36

    Puis ça fait un sacré moment que Joey Starr a cessé de "niquer la France". Faudrait que Monstermunch se mette à jour: Booba, Rohff, LIM, Alibi Montana, Mc Tyer ça ne lui dit rien ? Pourtant, c'est autrement pire dans l'idéologie comme dans la musique, enfin ce doit être ma vieille nostalgie pourrie qui parle.

    Je soupçonne encore une fois l'influence de Soral qui à quelque fois parlé de notre "Jojo" national lors de ses piques contre les "zyvas", il faut dire que depuis ses affres sexuels, Didier Morville a été transformé bien malgré lui en une icône représentative de la racaille, c'est à peu prés aussi pertinent que d'affirmer que le Johnny Rotten des années 70 serait représentatif des punks d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  22. Arrête tout le monde sait que Booba est un sioniste.

    RépondreSupprimer
  23. A ben voila !!! On roule des mécaniques derrière son petit clavier et dés qu’il faut donner une torgnole à un p’tit con histoire de lui remettre les idées en place, on se transforme en Riri, Fifi et Loulou font une entrevue à Dingo. Ah bravo la réacosphère , bravo les comiques. A partir de maintenant je lirais ce blog en cachette .Trop la honte le C.G.B.

    RépondreSupprimer
  24. monsterleaw...

    Un inconvénient de passage que ma paranoïa m'a...

    'tain, monster munch, pendant un moment, j'ai cru que le CGB en avait après mes commentaires.
    Il ne mérite même pas de porter le nom de monstre... C'est ainsi.
    Par contre, vous, au CGB...

    Ah! Monstres modernes...

    Le Cgb sue la morque de ceux qui l'habitent et la terreur de ceux qui la frôlent.

    Merci, M. Rey.

    RépondreSupprimer
  25. "Arrête tout le monde sait que Booba est un sioniste."

    Je dirai même que ce petit ours est un salaud de sioniste, suffit de voir qu'Ernest Thompson Seton était Canado-écossais avant de devenir américain, si ça, ça sent pas "Le Juif errant".......

    @JayDee: je suis on ne peut plus d'accord, le cgb m'a beaucoup déçu, les talibans, il faut les balancer à la Seine.
    Je vous trouve tout de même dur avec ce pauvre Dingo, il ne mérite nullement d'être comparé à un "sombre" individu tel que Monster plante...

    RépondreSupprimer
  26. Riri Fifi et Loulou sont réunis dans une barque, un petit poisson appelé monstermunch crée un minuscule remou. Qui reste-t-il dans dans l'embarcation?
    Personne.

    RépondreSupprimer
  27. Cherea,

    Bonjour le CGB. Je lis votre blog avec attention. Monster a l'air d'être un charmant garçon. Néanmoins, des fautes d'orthographe gâchent cet entretien. Une faute d'orthographe sur ce blog c'est pareil qu'un bas filé, qu'un dîner entre amis sans vin et fromage...

    Un gros morceau, l’Islam et la république, entente cordiale possible ou radicalisation à venir ? Quel place la religion doit-elle occuper dans la société ?

    C'est quelle place qu'il faut écrire? Quelle au féminin.

    Sinon, continuez, et je continuerai à vous lire. J'aimerai tenir un blog mais le manque de temps est une donnée non-négociable.

    Patrioquement et républiquement votre.

    Cherea.

    RépondreSupprimer
  28. Compliments à Clarence pour la photo d'Alain Soral et ne minimisons pas les risques pris pour approcher un tel individu.

    RépondreSupprimer
  29. Ouais Arnaud, comme on le voit, Soral a pris du bide mais reste dangereux!
    Bienvenue Cherea: tenir un blog n'est pas une obligation. Lire le CGB, si ! Alors laisse-nous tes coms, et s'ils nous inspirent, tu finiras peut-être par devenir un personnage de nos célèbres fiction !!!!
    (faut un S à fiction, hum?)

    RépondreSupprimer
  30. Le de parler de ce genre de petit crétin sans aucun intérêt est de........ahh ba je trouve pas
    Soral Soral dieudonné Seba........
    Ce sont des mouvement virtuels présents uniquement sur internet, des mini groupuscules que seuls les internet warriors connaissent......
    Dire que Soral fait de la politique est une FARCE, revoyez vos classiques messieurs, vos définitions etc etc

    Un peu de sérieux voyons......

    RépondreSupprimer
  31. PS il faut etre soit aveugle soit stupide pour ne pas remarquer que se crétin fait du rabachage de Soral......

    RépondreSupprimer
  32. monsterleaw jeune maghrébin efféminé parisien vous propose
    un accompagnement, un ensemble de massages érotiques aux huiles essentielles
    avec finition dans un cadre agréable et relaxant.
    Bien-être assuré,
    Détente, relaxation, érotisme, sensualité.....
    dans une ambiance très sympathique et conviviale
    je reçois sans rendez vous
    contact:
    monsterleaw@gmail.com

    tarif et prestation
    100 EURO FORMULE 1 MASSAGE AVEC FINITION MANUELLE :Je suis nu et je vous masse tous le corps à la fin vous avez une finition manuelle.
    150 EURO FORMULE 2 MASSAGE AVEC FINITION BUCCALE :Je suis nu et je vous masse tous le corps à la fin vous avez une finition buccale.

    RépondreSupprimer
  33. Pascal Servant10 mai 2011 à 23:05

    Oui ! J'ai testé la FORMULE 2 et je la recommande à tous, c'est à réveiller les morts !

    (PS. Sinon, les réponses de Monstermunch sont d'une bêtise à pleurer, c'est atroce)

    RépondreSupprimer
  34. Science infuse11 mai 2011 à 00:19

    Pour les fans:

    http://www.dailymotion.com/video/xim3g0_alain-soral-alias-science-infuse-iii_news

    Y en a plein d'autres sur http://www.dailymotion.com/INApte#videoId=xim3g0

    RépondreSupprimer
  35. Putain, c'est une bombe ton truc.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?