17 janvier 2009

Le belle ange hélas est parti se reposer

Et on peut comprendre sa lassitude...

L'enculeur de Pucellettes
Tableau d'un anonyme du XXIème siècle, collection Pierre B.

4 commentaires:

  1. Encore une ânerie soralienne qui sert d'arguments aux prosélytes musulmans et aux relativistes qui voudraient nous faire croire que cette tare orientale ravagerait l'occident... Ceci afin de nous imposer cette coutume barbare bien évidemment.

    Et puis, le fylausauphe marxiste, si fasciné par la "virilité" orientale (hihi) a oublié de penser que la polygamie c'est la confiscation par les riches des femmes disponibles, c'est la misère sexuelle au bout de la rue, des bandes de célibataires pauvres en train au mieux de s'enfiler, au pire de se partager une malheureuse (ou un mouton...)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être parce que certains l'ont si peu maniée ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais? Pas universelle? Alors comment que ça se fait que dans des conditions naturelles, il naisse plus de filles que de garçons? Faut arrêter de voir en l'occident, qui représente 10% du monde, la normalité.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être parce que les filles meurent en couches "naturellement"... D'ailleurs, je m'en fiche... Je ne suis pas à la recherche de la "normalité" pas plus que d'un quelconque état de nature, sinon je tue le chien de ma voisine et me mets en quête de silex pour faire du feu... Que dis-je, des silex? Un feu? Invention shaïtanique! Je le bouffe cru le caniche! J'espère que tu en fais autant? Non? Alors peut-être que toi aussi tu préfères la culture à la nature... Sinon, bonne chasse Lucie(n)!

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?