27 janvier 2009

La Tête de nœud du mois : Le libre endoctriné



Cette vidéo de « Lelibrepenseur (vous avez l’autorisation de vous marrer) » atteint le firmament de la bêtise contestatrice. Un vrai petit bijou dans son genre. Déjà, elle commence avec un bref chant musulman. Alors qu’avant le mot d’ordre était : tous des juifs-Allemands ou des Tibétains, aujourd’hui la nouvelle mode est : on est tous des Palestiniens. Petite question : Quand est-ce qu’on sera simplement Français ?



Le libre endoctriné commence par s’en prendre à Migdal Magav, une association française communautaire juive, qui soutient les avant-postes avancés de Tsahal. Jusque-là, rien à y redire. Puis s’ensuit l’écoute d’une chanson cynique de cette association, inspiré par Booba le petit ourson. Bien que de mauvais gout, je me suis quand même marré. Par la suite, on a droit au sophisme en vogue des proPalestiniens : ( exactement les mêmes que Monsterleaw qui dans la réalité est un garçon charmant, bien loin de ce qu’il parait dans le virtuel. Comme quoi un clavier, une connexion internet et de l’anonymat vous changent un homme) le Hamas est uniquement une organisation résistante et non terroriste et si tu le réfutes, alors tu considères que de Gaulle et Jean Moulin était des terroristes. Joli non ? Sauf que le Hamas refuse l’existence de l’État d’Israël et que pour De Gaulle, c’était un fait acquis et légitime. Ensuite, il colle l'étiquette de traitre à Jamel Debbouze, alors que ce comique merdique est Français d’origine Marocaine. C’est comme si vous qualifiez de traitre un Japonais parcequ’il n’a pas soutenu les Chinois contre la colonisation britannique du IXXe siècle ou Tortue Géniale de n’avoir pas combattu Freezer au côté de Sangoku. En clair, le soutien d’un arabe à la Palestine est obligatoire, sinon il y a traitrise. Si ça ce n’est pas du communautarisme et du terrorisme intellectuel, alors moi je suis top model (ceux qui m’ont déjà rencontré comprendront). Il se félicite qu’on puisse empêcher Arthur ou Enrico Machiasse de se produire sur scène, mais trouve intolérable qu’on fasse de même avec Dieudonné M’lebaba (de son public). Alors que personnellement, je suis pour qu’on interdise Arthur et Enrico uniquement sur des critères artistiques (la liberté d’expression a quand même ses limites). Ensuite, il nous propose le coup classique de la lecture d’une déclaration d’un propagandiste ennemi dans le but qu’on ne perçoive pas sa propre dialectique faussée par un matraquage idéologique. Etc. Etc. Inutile que je commente le reste de la vidéo, c’est déjà assez débile comme ça.
Le libre endoctriné jusqu’au subatomique est une espèce de malade, et c’est bien une attaque ad hominem, catéchisé à la mystique irrationaliste Guénoniennne qui ne manquera pas de nous rétablir une bien gentillette inquisition s’il avait du pouvoir. Comble du comble, monsieur est pour la liberté d’expression totale (uniquement de son camp, cela va s’en dire). Je me souviens d’une de ces vidéos à gerber où il se promenait tranquillou dans le Jardin du Luxembourg armé d’un caméscope et insultait, en voix-off, les nombreux badauds, alors que ceux-ci profitaient d’un cadre agréable pour se retrouver en famille ou amis. À ses yeux, tous ces gens dormaient et étaient des dégénérés, mot qu’il emploie vingt fois par vidéos. Tout ça parce qu’ils préféraient vivre simplement au lieu de monopoliser leur dimanche à combattre le sionisme sur internet. Putain de gens !




Lelibrepenseur déteste la femme moderne ! Pourquoi ?
1 - Parcequ'il n'a rien touché d'autre que la chatte à sa mère.
2 - Normal, vu sa gueule d'épouvantail !
3 - Les deux premières réponses + sa connerie qui sert de repoussoir à gonzesses.

Lelibrepenseur aime un peu trop les palestiniens.


38 commentaires:

  1. C'est pas un chant musulman, c'est une imitation de chant grégorien qui dit "Guilaaaad Shaaaalit" pour se moquer du culte de http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilad_Shalit

    (alors que l'animal et ses petits copains ont TOUS un avatar en forme de Salah Hamouri)

    RépondreSupprimer
  2. Au CGB vous êtes rien qu'une bande de DéGéNéRéS!

    RépondreSupprimer
  3. " C'est pas un chant musulman, c'est une imitation de chant grégorien qui dit "Guilaaaad Shaaaalit" pour se moquer du culte de http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilad_Shalit "

    OK, mais il est tellement con qu'il a cru que c'était un chant muslim.

    RépondreSupprimer
  4. Si l'état d'Israel est acquis et légitime pour De Gaulle, il a forcément raison.

    D'ailleurs ce ne sont pas les arabes du coin qui oseraient prétendre le contraire, vu ce que ces enculés ont fait aux population juives d'Europe dans leurs camps de concentration a l'harissa. A moins que ce ne soit les Bulgares a coups de yaourts?

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande même si ce n'est pas lui qui l'a fait ce sample.
    Ca l'amusait beaucoup quand il parlait de ce "sous-homme" de Shalit.

    RépondreSupprimer
  6. Maj de l'article. Profitez en exclusivité de la tronche de Lelibrepenseur.

    RépondreSupprimer
  7. Putain mais c'est l'encyclopedia dramatica ici ou quoi?

    Si l'Organe meurt demain (ce que je ne leur souhaite pas), au moins ils seront morts sans publier un article sur lelibrepenseur! Et c'est déja pas mal!

    RépondreSupprimer
  8. Quand même, le chargé de mission aux loges occultes du mdi...

    http://www.mdi2008.com/le-libre-penseur/

    . Chargé de mission aux loges occultes, philosophie et questions de société : Le Libre Penseur.

    Le MDI entend mener une bataille sans relâche contre les oligarques. Spécificité des puissants et de ceux qui les gouvernent : le culte de la discrétion. A charge pour Le Libre Penseur de révéler sur la place publique tous les scandales politico-financiers, les affaires de clientélisme et autres pratiques macabres auxquelles s’adonnent honteusement les décideurs.

    RépondreSupprimer
  9. Vivement sa vidéo-réponse. Ca nous promet une longue saga, façon Morsay vs les Noellistes.

    Par contre tu te trompes sur le Hamas, textuellement, ils n'ont jamais revendiquer la disparition d'Israel. C'est la même déformation qu'avec l'Iran et les propos d'Ahmadjinhe... oh putain trop chiant son nom :/

    RépondreSupprimer
  10. David Ben gourion27 janvier 2009 à 21:57

    euh la charte du hamas tu connais ???
    Quoi qu'il en soit, le Hamas est l'ennemie rêvé d'Israël, "son plus fidèle allié".

    RépondreSupprimer
  11. Le Hamas, contrairement au Fatah, ne reconnait pas Israel en tant qu'Etat.
    La charte de 1988 du Hamas évoque la volonté de création d'un Etat religieux, un nationalisme palestinien, un antisionisme islamique, un anti-sémitisme et le refus des négociations avec Israël.
    Dans l'article 32 de cette charte existe même des délires sur les protocoles des sages de Sion.

    RépondreSupprimer
  12. dede du bouchonoy27 janvier 2009 à 22:00

    Savais pas que para passait ses soirées sur club-minets.com... jcomprends pourquoi tas laissé partir ta dernière meuf...

    RépondreSupprimer
  13. cette phot je la connais , tu tapes "tete de con " dans google et a images il y a sa photo

    le pauvre

    RépondreSupprimer
  14. " Savais pas que para passait ses soirées sur club-minets.com... jcomprends pourquoi tas laissé partir ta dernière meuf... "

    Exact ! On peut aussi t’y voir en laisse en train de lécher l’anus d’un membre des brigades de Izz al-Din al-Qassam. C'est ma photo préférée et la raison pour laquelle j'y vais souvent.

    RépondreSupprimer
  15. Aaaaaaah,vanner "le libre penseur", une activité saine.
    Au delà de la drôlerie du pseudo, de l'écœurement qu'il suscite, le vocabulaire du mec est désarmant, vraiment (j'ai écouté deux vidéos, je pouvais pas plus) ça oscille entre "sale dégénéré" et "dégénéré" tout court, il n'y a strictement aucune analyse ou argumentation, c'est plat et arrogant.
    Sérieusement, j'aimerais qu'un fan du LLP (pour moi c'était Louis Le Pieux avant, mais que voulez-vous, la culture change) nous explique quelles qualités il octroie à son guide qui maitrise, il faut lui reconnaitre au moins ça, parfaitement l'outil "dailymotion".

    RépondreSupprimer
  16. Le Hamas ne reconnait pas l'état israélien, exact.
    Mais pourquoi ne dites vous pas que la quasi totalité des politiciens israéliens ne reconnaissent pas l'état palestinien?
    Arrêtez de nier, on sait tous que Julien Dray est allé se réfugier chez vous. Bande de sionistes.

    RépondreSupprimer
  17. " Le Hamas ne reconnait pas l'état israélien, exact.
    Mais pourquoi ne dites vous pas que la quasi totalité des politiciens israéliens ne reconnaissent pas l'état palestinien?
    Arrêtez de nier, on sait tous que Julien Dray est allé se réfugier chez vous. Bande de sionistes. "

    Je ne dis pas le contraire. Par contre la quasi-totalité, il ne faudrait pas exagérer. Je ne ferais même pas cette exagération envers les autorités palestiniennes qui sont en général plus drastiques sur le sujet.
    Trouve-moi un énergumène de type librepenseur, mais côté sioniste, et je l'asticoterai dans la même veine.

    RépondreSupprimer
  18. dede du bouchonoy27 janvier 2009 à 22:52

    Ce n'était pas un vrai membre des brigades de Izz al-Din al-Qassam, c'était un déguisement ! Arette de blasphemer, Franchement ! Franchement ! t'es minable ! franchemeeeeent ! t'es miiiinable ! tête de con.

    RépondreSupprimer
  19. Ma préférée est celle-ci:

    http://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x24cs9_complot-11-septembre-dollar-us_politics

    il fait des avions en papiers kamikazes de 1$ et voit des tours sur la carlingues. Des tours qui explosent arrivé à 20$

    RépondreSupprimer
  20. "Trouve-moi un énergumène de type librepenseur, mais côté sioniste, et je l'asticoterai dans la même veine."

    http://www.bfmtv.fr/

    Jusqu'ici, aucun parti israélien au pouvoir n'a reconnu la Palestine, ce qui n'est pas le cas du camp d'en face.
    C'est marrant hein, mais quand vous voyez un gars défendre le camp palestinien, vous lui dites que ça ne nous concerne pas. Mais bizarrement, vous vous sentez beaucoup plus concernés quand il s'agit de défendre Israël...

    Allez vous pouvez nous le dire que y a des shlomos au CGB. Arrêtez de refouler vos attachements tribaux.

    RépondreSupprimer
  21. "quand vous voyez un gars défendre le camp palestinien"

    On te la fait pas à toi hein! Tu sais reconnaître les gars valables au premier regard!

    Tu crois sérieusement que lelibrepenseur est un bon soutien?
    Depuis quand "sous-hommes", "dégénérés", "animaux" sont des arguments valables?

    RépondreSupprimer
  22. Depuis qu'une photo de deux pédés titrée "illuminazizis" l'est devenue...

    RépondreSupprimer
  23. C'est ironique, en réponse au terme "illuminazi" qu'emploie parfois lelibreendoctriné.

    RépondreSupprimer
  24. " Allez vous pouvez nous le dire que y a des shlomos au CGB. Arrêtez de refouler vos attachements tribaux. "

    Vous prenez combien pour la consultation, docteur Freud ?

    RépondreSupprimer
  25. Le Libre Penseur est pied-noir ou quoi ? Z'avez entendu son accent, la putain d'sa mère ?

    RépondreSupprimer
  26. Au lieu de réciter vos fables, lisez la charte en question et ressortez moi les mots uns par uns :

    http://www.mideastweb.org/hamas.htm

    Quant à la référence au protocole des sages de sion, elle dit seulement que le sionisme y partage un objectif de domination commun. Là encore, faut pas les rendre plus ridicules qu'ils ne le sont.

    Ce besoin de désinformer et caricaturer est assez énervant.

    RépondreSupprimer
  27. Oui, heureusement que lelibrepanseur est là pour rétablir la vérité!

    RépondreSupprimer
  28. Ne serait-ce que de le mentionner dans une charte officielle d'un mouvement politique quelconque, supposé sérieux, est navrant.

    RépondreSupprimer
  29. http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm


    pour les ceux-ce qui entravent rien à langliche...

    RépondreSupprimer
  30. "C’est comme si vous qualifiait de traitre (...) Tortue Géniale de n’avoir pas combattu Freezer au côté de Sangoku."

    yeah man, j'ai adoré ça!

    PS : c'est comme si vous qualifiez, pas "qualifiait"

    Don Fanucci, correcteur orthographique de père en fils depuis 1997

    RépondreSupprimer
  31. pourquoi avoir caché les bittes des deux cons????



    c'est de la censure pure et simple!!!!!

    je m'insurge contre ces pratiques et en appelle à monsterlavement pour soutenir mon combat et mon indignation: on veut voir des bites de bougnoules (et de petits blondinets)!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Paracelse, vous êtes vendus aux Illuminatis !

    RépondreSupprimer
  33. LLP est le meilleur de Dailymotion.
    Ceux qui le critiquent ne font que l'insulter sans la moindre argumentation (qu'a-t-il dit de faux ? de mal ? on attend ces réponses).

    Et pour répondre à kroulik qui dit "il se moque de la capture de Gilad Shalit alors que l'animal et ses petits copains ont TOUS un avatar en forme de Salah Hamouri"

    bah justement gros malin, c'est pour mettre en valeur le 2 poids 2 mesures du gouvernement qui défend et va chercher jusqu'au bout du monde une Franco-colombienne et un franco-israelien, alors qu'un franco-palestinien ils s'en tapent.. tu trouve ça normal toi ? et la devise de la patrie Française alors ?

    RépondreSupprimer
  34. @ Catilina
    Tiens, j'avais loupé ce com. Non, ma chérie, tu te trompes. Je me suis vendu à la société secrète du SPECTRE.

    @ Ano du dessus
    " bah justement gros malin, c'est pour mettre en valeur le 2 poids 2 mesures du gouvernement qui défend et va chercher jusqu'au bout du monde une Franco-colombienne et un franco-israelien, alors qu'un franco-palestinien ils s'en tapent.. tu trouve ça normal toi ? et la devise de la patrie Française alors ? "

    Faut dire qu'il n'ont pas non plus mis deux jours à les libérer. Enfin, j'espère qu'il sera libre au plus tôt.

    " Ceux qui le critiquent ne font que l'insulter sans la moindre argumentation "
    Là, t'es gonflé. Relis mon texte.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Paracelse,

    Merci pour ta réponse.

    Ok dsl j'avais pas lu tout le texte mais seulement la première partie en intro, et après lecture je suis moyennement d'accord :

    Comme l'a remarqué quelqu'un la vidéo ne commence pas par un chant musulman.

    "Ensuite, il colle l'étiquette de traitre à Jamel Debbouze, alors que ce comique merdique est Français d’origine Marocaine"

    L'acte de traitrise de Jamel n'a rien à voir avec son appartenance ethnique ou religieuse, c'est juste qu'au tout début il soutenait la cause antisioniste en se raliant à Dieudo après son faux dérapage incontrolé.. Mais, peu après, un discret coup de pression l'a subitement fait retourner sa veste.

    "Il se félicite qu’on puisse empêcher Arthur ou Enrico Machiasse de se produire sur scène, mais trouve intolérable qu’on fasse de même avec Dieudonné M’lebaba (de son public)."

    D'un coté on a des gens qui ont du sang sur les mains vu leur implication/militantisme dans la """défense""" d'Israël (3 guillemets parce qu'une défense qui fait autant de morts c'est plus une défense) et de l'autre, on a Dieudo qui ne fait que des sketchs, perso, moi aussi je me félicite qu'on puisse boycotter les premiers mais pas le second.

    Pour sa vidéo au Jardin du Luxembourg, deja ça en a pas l'air mais il est pas super sérieux. Et puis "zombis" et "dégénérés" c'est pas une très grande insulte quand même. Mais surtout ce coup de gueule envers la population n'est pas du tout pour leur passivité envers le sionisme mais leur passivité envers : la crise économique (qu'il a vu venir et annoncé largement avant les médias ; en passant on pourra applaudir leur professionnalisme..), et tout les trucs pas net (voire pures escroqueries) qui cernent notre quotidien (nutrition, finance, philosophie (inversement des valeurs), politique, médias...).
    Moi aussi je trouve que le peuple ne réagit pas assez et a l'air endormi malgré la gravité de certains évènements. (Par exemple on vote "non" à la loi sur la constitution Européenne, mais elle passe quand même plus tard sous le nom de traité de Lisbonne, et tout le monde s'en fou...).

    Alors je trouve quand même sévère que tu l'appelles "Le Libre Endoctriné", si c'était un endoctriné, il lirait "Le monde" dans ses vidéos. C'est un contestataire certes, et même si on n'est pas d'accord avec lui et ses valeurs, on ne peut nier qu'il pense par lui même.
    Voilà ce n'est que mon avis. Merci.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?