12 janvier 2009

Fallet & Brassens

Enfants, n'écoutez pas ces deux fossiles du Protérozoïque qui prêtent attention à ce qui a été écrit avant eux.
Ce n'est pas notre Grands Corps Mâchable, issu de la génération spontanée, qui commettrait cet impair...



(Merci à l'Amiral pour cette pépite extraite d'un site d'escrocs de mauvais parage)

9 commentaires:

  1. Excellente initiative.
    Mort aux escrocs!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien dire qu'à part la toute dernière réflexion de Brassens, manifestement à côté de la plaque, c'est un vrai régal. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'on a près d'une demi heure d'une discussion sans jargon, sans phrase ampoulées. C'est le privilège (presque) exclusif des autodidactes.
    je me suis mis à penser ce que pourrait donner un entretien similaire aujourd'hui, Christine Angot et Cali parlant de littérature... On pourrait en faire un jeu: imaginer une liste de binômes contemporains dans ce rôle là...

    RépondreSupprimer
  3. A noter l'admiration de l'anar Brassens pour Celine et Aymé.

    Il est vrai qu'il y a encore quelques années un type du GUD pouvait se retrouver à avoir des goût littéraires communs avec un type de la LCR. Privilège d'une certaine culture française pour qui l'amour de littérature dépassait les opinions politique.

    Aujourd'hui... il lit quoi Marounane Zaki?

    RépondreSupprimer
  4. Marouane Zaki n'a pas été choisi pour son brio intellectuel, L'entubé a été casté à l'épiderme, comme une bête de foire...

    _ Oh, le beau pelage! Ouvre la bouche... Belle dentition en plus, je le prends!

    Ils veulent concurrencer la collection de Nicolas.

    RépondreSupprimer
  5. Escrocs ?? On veut des noms!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben, y'a un acronyme en trois lettres en bas.

    INA.FR qui prétend vendre et avoir le monopole sur ce que les Français ont financé dix fois et qui leur appartient. Nous, nos parents et nos grand-parents ont payé pour ces émissions à coup de redevance et d'impôts.
    Nous payons les fonctionnaires, nous payons pour l'INA et il faudrait en plus acheter les archives sur un site arrosé de fonds publics.

    Ce site est répugnant, sans partage, l'internet façon Microsoft.
    Et en plus, comble de l'ironie, nous payons aussi des gens chargés de nous empêcher d'uploader NOS archives sur Dailymotion etc..

    Je vomis sur l'INA, rendez-aux Français leurs archives, c'est un service publique qui leur est dû. A l'abordage!!! Vive la libre circulation des archives de la télévision publique!!! Chassons les marchands du temple!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Absolument superbe.

    RépondreSupprimer
  8. Pour aller dans le sens de K, je conseille à tous les anti américains primates de se renseigner sur la vie et le statut des archives aux Etats-Unis, histoire de se payer une leçon de modestie...

    RépondreSupprimer
  9. Merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer