10 janvier 2009

Caroline Fourest, la muse l'habite (pas)

La communautariste anti-communautaire a encore frappée. La nouvelle muse du rire conseille à Soral de revêtir les habits du KuKluxKlan pour sodomiser [sic] Dieudonné déguisé en esclave noir avec en toile de fond des gaulois qui foutent le feu au stade de France. Voilà qui a le mérite de nous ouvrir une petite porte sur ses phantasmes... Bien qu'on en sache déjà un peu à ce sujet là.



8 commentaires:

  1. l'image est hilarante.

    RépondreSupprimer
  2. PHantasmes vous êtes surs? Ou bien fantasmes?

    RépondreSupprimer
  3. Kroulik,

    Voudrais-tu nous transmettre les références ?

    Ecouter l'ensemble de la confrontation Soral/Fourest pourrait être très instructif. Pour autant que la structure de l'émission leur ait laissé l'occasion d'en découdre librement...

    D'avance merci!

    RépondreSupprimer
  4. Comme disait mon ami commercial chez Tartuffion & Fils: "Qui cherche trouve!"

    http://www.dailymotion.com/search/soral%2Bfourest/video/x7yygt_dieudonne-le-service-des-medias-deb_news

    J'allais oublier: pour une fois que Soral ne doit pas se contenter d'une speakerine inculte, tayau!

    RépondreSupprimer
  5. @Bernard Ano :
    C'est comme clé et clef, les deux orthographes sont utilisables.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je propose d'aller encore plus loin: je vais faire tendrement l'amour à Caroline Fourest en position papa/maman. Je précise que je suis un homme blanc, catholique, hétérosexuel qui travaille et dont le zizi fonctionne parfaitement.

    Mais ça risque d'être un peu trop loin dans la subversion pour elle, non?

    RépondreSupprimer
  7. Sale misogyne, intégriste et homophobe, retire les monstruosités que tu viens de proférer, ou son association ( pas du tout communautariste je le rappelle) te tombera sur le râble au nom de la défense des lesbiennes androgynes pas marrantes.

    RépondreSupprimer
  8. Monsterleaw, tu devrais remercier Fourest d'exister ainsi que toutes celles et ceux qui l'ont suivi dans le gros délire post-11 Septembre de distinction propagandiste entre islam et islamisme, délire qui aura permis d'éviter quelques mosquées cramées et autre attaques racistes (ce qui est très bien) mais aussi de faire taire au nom du "vivre-ensemble" (ce qui est beaucoup moins bien) tous ceux qui émettent des doutes quant au caractère "pacifique" de cette religion.

    Ces muslim, toujours ingrats décidément.

    RépondreSupprimer