10 décembre 2008

Exclusivité CGB: les myopathes ont aussi une bite

Alors plutôt que de les envoyer se cailler les miches avec des sportifs...
Le prochain coup, un bon geste Sophie: montre-leur ton cul!

4 commentaires:

  1. Ça fait des années qu'on exploite les myopathes pour revaloriser son galon de star :
    "hey gamin regarde comment je cours, je fais du vélo, de l'alpinisme et je chante pour toi. Ça te fait pas plaisir de voir ça assis sur ton fauteuil Nintendo ?" pendant qu'on leur caresse la tête comme des chiens, filmés par les caméras de la tv publique, pour montrer Ohhh combien le people a du cœur.

    Tout ça pour réveiller l'abruti devant son poste qui croit que la pitié est une forme de générosité.

    Par exemple, certaines maladies génétiques graves de la peau ne font pas pitié, ça dégoute et le dégout ben ca rend pas généreux. Pire ça fait zapper et ça n'attire aucun sponsor et encore moins la sympathie des gens. Il y a même des maladies génétiques qui ne se voient pas comme celle des os.

    La générosité hypocrite du peuple je lui crache dessus moi.

    « Tous le monde debout là-bas » comme disait François Feldman.

    http://www.dailymotion.com/video/x4unlv_francois-feldman-au-telethon-1996_fun

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ce que je voulais faire remarquer avec subtilité et bon goût c'est que se ne sont pas tous des "enfants". Notre société a besoin d'anges asexués et c'est tombé sur eux.

    RépondreSupprimer
  3. "je préférerais me faire sucer bien au chaud par Sophie Davan"

    Pas mieux !

    RépondreSupprimer